AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Clef de Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie Duboiseavatarprofil +
MessageSujet: Clef de Heaven Jeu 3 Mar - 17:17

Voici donc les différentes clefs de Heaven qui sont à votre disposition.

Gabrielle Sanchez
Clef de Heaven



image originale
Nom : Gabrielle Sanchez
Rôle : Clef de Heaven
Statut : Libre


Description :
Gabrielle était une jeune fille comme une autre. Elle devait aller à l’école comme les autres, devait faire ses devoirs comme les autres. Elle avait des amis. Elle riait souvent avec ses camarades de classe. Mais Gabrielle était tout à fait différente des autres. Elle connaissait tout, pouvait voir des choses que les autres ne voyaient pas. Et cela… Gabrielle ne le supportait pas. Alors elle ne pensait à rien… Elle essayait de faire abstraction à cette anormalité. Son anormalité. Et puis Annie était arrivée dans son école. Elle aussi n’était pas normale. Elle aussi elle était mal… Simplement elle ne le disait pas. Elles sont devenues amies. Des meilleures amies. Elles parlaient beaucoup ensemble, restaient scotchées toutes les deux à la récré. Et puis un jour, alors qu’elle voulait inviter Annie dans un parc d’attraction, ses parents lui dirent qu’elle était partie. Qu’elle ne reviendrait plus. Qu’elle avait fait un choix. Cela bouleversa la pauvre Gabrielle qui retourna dans sa chambre et pleura, pleura… Et elle se reprit très vite car Gabrielle se reprenait très vite. Annie était partie ? Eh ben… elle l’avait trahie ! Sans même un au revoir ! Gabrielle se referma sur elle-même, voyant toujours ces choses que les autres ne voyaient pas. Alors elle prit un journal et nota ce qu’elle voyait, les esprits, les visions, les sentiments. Petit à petit, le carnet devint un véritable journal intime. Gabrielle s’était découvert un talent pour l’écriture. Elle ne se renferma plus et devint très sympathique envers les gens. Elle parlait beaucoup et avait oublié Annie. Elle était gentille, attendrissante et généreuse. Elle l’est toujours d’ailleurs. La jeune fille savait ce qu’elle voulait. Elle termina ses années de lycée brillamment. Elle voulait devenir écrivain et le deviendrait. C’était son choix. Et elle ne se laisserait pas dominer. Malheureusement, ou heureusement, quelqu’un vint la voir. Un homme… Il lui proposa de venir avec lui. C’est ce qu’elle fit sans faire d’histoire, lui aussi n’était pas normal. Il l’emmena dans une demeure sublime. Elle rencontra Miss L. Elle sympathisa tout de suite et accepta de devenir sa Clef. Sans pour autant perdre sa témérité et sa force de caractère. Elle avait fait un choix… Et personne ne pouvait la contredire.


Relations : Gabrielle s’entend très bien avec Miss L, aimant sa gentillesse et son humour désarmant. Elle apprécie également Michael bien qu’elle n’aime pas beaucoup son air hautain et vantard. Pour ce qui est d’Annie… Elle ne veut même pas y penser… Tout ça, c’est de l’histoire ancienne. Pour ce qui est des autres, elle les aime… certains pas beaucoup, d’autre énormément.

Michael
clef de Heaven




image originale
Nom : Michael
Rôle : Clef
Statut : Libre


Description :
Michael est arrogant. Ange ou pas, ses prunelles noires brillent de fierté -lueur folle d'un orgueil souillé. Michael est fier, fier d'être la clef de Miss L, fier d'être supérieur à ces humains pathétiques qui rampent à ses pieds pour une nuit d'amour. Il sait qu'il vend son corps, qu'il salit ces membres qui ne devraient être qu'à elle. Mais elle lui a dit de le faire. Et Miss L ne fait que des bons choix.
Alors qu'importe ces vicieux qui viennent toucher sa peau de lait et ses cheveux d'encre. Glaciale statue d'albâtre, il regarde avec mépris ses clients, et, l'air lointain, attend l'arrivée de sa maîtresse.
Il n'aime qu'elle, n'adore qu'elle. Il ferait tout pour lui plaire. Michael n'est qu'une belle poupée de porcelaine, l'air dur, l'air si loin de tous ces hommes scabreux. Son arrogance ne dépend que d'elle, sans elle, il ne serait rien. C'est elle qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, c'est elle qui a ouvert ses yeux. Lui, le gamin idiot qui se croyait merveilleux, qui se croyait superbe, sait à présent. Il a appris l'humilité, il a appris à respecter cet être de lumière et de sagesse. Il a compris qu'il n'était qu'un misérable ange, et qu'il n'était que car elle était.
Après tout, qui est comme Dieu ?


Relations : Il déteste viscéralement Mister D, et n'approche pas ses clefs par puérilité. Il adore Miss L et s'entend assez bien avec les autres clefs de Heaven. Il prend de haut tous les clients et beaucoup de travailleurs. Humble oui, mais juste avec Miss L et les autres anges... Les mauvaises habitudes ont la vie dure.

Nancy Sans Nom
clef de Heaven




Nom : Nancy, dite Nancy Sans-nom
Rôle : Clef de Heaven
Statut : Prise


Description :
Nancy est une rêveuse, une de ces personnes qui se sont créé une bulle autour d'elles-même et ne veulent – ou ne peuvent – plus trop en sortir. Recueillie par Miss L lorsqu'elle était petite, abandonnée devant l'entrée de l'Ambroise, cette petite fille amnésique, dont on ne put guère connaître que le prénom qui était maladroitement inscrit sur la peluche rapiécée qu'elle tenait quand on la découvrit, Nancy voue un amour timide et filial à cette splendide dame qui a bien voulu s'occuper d'elle. En grandissant, son don fut très vite repéré, de par l'habitude de la fillette à se perdre à travers les couloirs et à ensuite trottiner, perdue, dans les mondes à l'intérieur desquels elle atterrissait au moindre trébuchement. Même « Mama Luz », comme l'appelait Nancy – avec son autorisation –, s'accordait à dire que la survie de sa protégée était un véritable miracle. Et sur ce, elle s'attelait à lui apprendre à maîtriser ce don bien encombrant. Le travail de nancy ne la gêne absolument pas ; ces gens qu'elle capture, elle ne les connait pas, et pour être honnête, leurs vies ne l'intéressent guère. Seuls comptent les poissons qu'elle imagine virevolter autour de ses cheveux en bataille, les mers de nuages infinies et irréelles qu'elle voit à travers son esprit infantile et ses grandes prunelles en permanence étonnées, le goût de ces mets succulents et imaginaires qu'elle arrive pourtant à goûter sur ses doigts fins et dans sa petite bouche entrouverte. Quand les Clients se servent d'elle, Nancy ne sent rien, et fermant les yeux, laisse sa pensées s'envoler à travers la pièce. Elle vit dans son monde fermé et imaginaire, et n'essayez même pas de l'en déloger.


Relations Elle aime beaucoup Miss L, que parfois elle se surprend encore à nommer « Mama Luz ». Pour les autres Clefs, elle ne sait pas trop... Elle aime bien Gabrielle, et aime beaucoup regarder les lucioles qu'elle voit s'échapper des cheveux de l'autre jeune fille ; Michael est gentil, malgré les poissons qui l'accompagnent. Ariel est sympathique aussi, et les oiseaux d'arc-en-ciel semblent penser la même chose, puisqu'ils le suivent partout. Et les autres ? Quels autres ? Les ombres sans importance ? Oh, du moment qu'elles ne veulent pas de mal à « Mama Luz », tout va bien...


Ariel Jaccoud
clef de Heaven



Nom : Ariel Jaccoud
Rôle : Clef
Statut : Libre


Description : Ariel est complexé. Ariel se sent tout petit. Tellement petit qu’il se cachait pour que ses camarades de classe ne le voient pas. Timide également, il rougissait à chaque fois que le professeur l’appelait pour répondre au tableau. Ariel n’aimait que ses petites voitures et les livres. Les livres lui apprenaient beaucoup de choses, tellement de choses qu’il devint le premier de la classe et cela embêta énormément ses camarades. Il se fit persécuter. Des seaux d’eau lancés sur lui aux toilettes du collège, des seaux d’eau lancés aux toilettes du lycée. Ariel, cela le peinait. Il ne comprenait pas et personne ne lui expliquait pourquoi il se faisait maltraiter à l’école. Ariel était une petite âme en peine, cherchant désespérément de l’amour dans un monde où il n’y en avait pas beaucoup. Alors il se mit à rêver, à s’enfermer sur lui-même, à ne plus parler. Il ne savait plus parler. Il lisait beaucoup. Ariel pleurait beaucoup dans sa chambre quand personne ne le voyait. Il ne comprenait pas. La vie… à quoi servait-elle ? Et pourquoi existait-il ? Dieu était-il là, là haut dans le ciel ? Et ses parents, pourquoi ne s’intéressaient-ils pas à lui ? Il était pourtant leur fils. Un tas de questions tourbillonnaient dans sa tête. Un jour, n’en pouvant plus, il s’en alla. Laissant ses livres, sa chambre, son ancienne vie. Et il se promena pendant longtemps. Un jour, alors qu’il guettait un marchand –car il fallait bien se nourrir sans le sou – une femme éblouissante l’appela. Elle était tellement belle et dégageait quelque chose de tellement bienfaisant. Il la suivit, comme ça, sans raison. Il avait juste besoin d’une personne pour l’aider. Et le lendemain il arriva à Ambroise, une chambre pour lui et une multitude de livres.


Relations : Ariel s’entend très bien avec Nancy, Gabrielle et Michael. D’ailleurs il se laisse influencer quelques fois par les idées de Michael. Mais en général il s’entend avec tout le monde, posant des questions aux personnes se trouvant à côté de lui quand l’envie lui prend. Et puis… Ariel est gay. Mais il n’ose pas le dire.
image originale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clef de Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Rôles à jouer :: PP Clefs-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit