AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Clef de Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie Duboiseavatarprofil +
MessageSujet: Clef de Wonderland Jeu 3 Mar - 17:16

Voilà les Clefs de Wonderland !

Alice Liddel
Clef de Wonderland



image originale
Nom : Alice Liddel
Rôle : Clef de Wonderland
Statut : Pris


Description : Poupée aux yeux de verre et aux joues creusées, princesse démente, Alice a été sauvée par Meadow. Alice est une droguée. Prisonnière d'une grosse cage immaculée, d'un bien vilain lieu que les grandes personnes appelaient asile. On lui donnait plein de pilules, de toutes les couleurs. Alice ne s'en passe plus. Mais maintenant, Meadow est là, il est venu la sauver. Elle est partie, dans ce monde fabuleux, ce monde fou et tordu. Ce monde sorti de sa propre imagination ? Qui sait ?
Maintenant, Alice est à Ambroise, elle aime bien cette maison. Peut-être... Alice ne sait plus. Alice oublie ce qu'elle aime, oublie ceux qu'elle aime. Même Meadow, parfois. Alice prend ses petites pilules, et elle oublie. Alice n'est qu'une poupée de chiffon, sans plus rien d'autre que sa folie et sa léthargie. Alice a l'air si fatiguée, sa peau est presque grise, ses yeux vitreux, sa bouche desséchée. Alice ne vit plus, Alice survit, Alice délire. Alice n'est plus que le jouet de Meadow, qu'il adore, coiffe, habille. Et elle ne voit plus, elle ne voit rien. Elle ne voit que des chats qui parlent, des théières qui volent et des roses blanches, mais rouges. Alice est dans son monde, le sien. Elle n'entend pas vraiment, répond un peu tout et n'importe quoi. Alice a du être une si jolie petite fille, il y a longtemps... Oui mais la grosse cage blanche détruit, brise, mutile, et voilà l'adorable enfant transformée en chose schizophrène sans rien d'autre que Meadow pour l'aimer, et sa bouche pour chantonner des mélopées insensées.


Relations : Alice sait, quelque part, au fond qu'elle aime Meadow, son sauveur. Mais elle l'oublie souvent. Et puis, aimer est fatigant, elle n'en a plus la force. Mais elle s'en souvient, parfois, qu'elle l'aime.



Dee Tweedle
clef de Wonderland



Nom : Dee Tweedle
Rôle : Clef
Statut : Libre


Description : Dee était mignonne. Adorable, un petit ange aux cheveux noirs, et à la peau de lait. Son frère et elle étaient inséparable. Comme des doigts de la main. Toujours fourrés ensembles, à faire les quatre cent coups. Et puis, la vie n'est pas tendre, jamais tendre. Des doigts, ça s'arrache, non ? Et la vie dans leur coquette banlieue devenait moins simple. Et les parents -mais les parents sont souvent fautifs- avaient trop de dettes. Bien trop. Alors, comme une évidence, un jour, un homme est venu les chercher. Il avait les cheveux rouges, comme le sang. Dee l'a trouvé très beau, avec son air aussi dur que triste. Et Dee et Dum l'ont suivi sans rien dire, sans trop comprendre. Ils avaient sept ans.La vie à Ambroise était dure, mais à deux, c'était si simple. Et un jour, un homme est venu, et il a emporté Dum. Elle aurait pu le voir, après tout, les autres clefs, elle les voyait. Mais son maître n'était pas du tout gentil. Dum, il l'a caché loin de sa soeur. La vie est devenue bien moins simple.
Dee n'est pas devenue folle, mais presque. Arrachée à son autre, elle a haït, frappé, hurlé, hystérique.
Et puis Meadow est arrivé. Elle était folle, lui aussi. Et son Alice avait besoin d'amies, non ?
Alors il a pris Dee, lui a servi un peu de thé, et Dee a oublié Dum. Comme ça. Parce que la vie n'est pas tendre. Jamais.



Relations :Dee n'aimait que Dum. Maintenant que Dum n'est plus rien en elle, elle n'aime personne, mais respecte Meadow. Il l'amuse. Alice ne parle pas, ne lui parle pas, et c'est réciproque. Elle ne parle pas non plus aux autres membres de l'Ambroise. Elle aime bien La Pie quand même. Elle le trouve toujours beau, et toujours triste. Un peu comme elle.
image originale



Esther Solberg
Clef de Wonderland



image originale

Nom : Esther Solberg
Rôle : Clef de Wonderland
Statut : Libre


Description : On ne sait pratiquement rien d’Esther car Esther ne raconte jamais rien de sa vie passé sauf dans des jeux stupides comme « bois et je te dirai le meilleur moment de ma vie ou le pire ». D’ailleurs elle excelle dans les jeux et les paris. Elle adore ça, plumer les gens, tricher, gagner. C’est un de ses passes temps favoris. Elle en a piégé des tas surtout la petite Silvya à qui elle a obligé de donner son corps à Oncle Joe pour sa première fois. Haï des clients, la plantureuse Esther ne se laisse pas faire et on peut dire qu’elle a bien trouvé le moyen de ne pas bosser et de ne pas récolter des âme bien qu’elle sait piéger sans pour autant vendre son corps à ses gens répugnants. Car même si elle n’est pas considérée comme sérieuse au sein de l’Ambroise, elle a un sens de l’observation et une intelligence hors du commun. Et puis un humour désarmant c’est d’ailleurs pour cela que les clients ne l’aiment pas beaucoup (elle a déjà obligé de nombreux clients à lui lécher les pieds ou bien faire des choses que personnes n’aimerait faire). Mais on ne peut lui enlever son corps à la plastique tout à fait parfaite, tout à fait éblouissante. Et Esther aime se faire regarder, malheureusement elle n’aime pas partager, savourant les regards de ses êtres misérables que sont les clients sur son corps magnifique. Et pour en rajouter, elle porte toujours de belles tenues comme des robes de princesses cependant un jean et un t-shirt lui vont très bien aussi. Elle se trouve magnifique, intelligente, belle, fourbe… Elle se pavane, se moque des autres habitants de l’Ambroise et prend toujours son air nonchalant que la caractérise tant. Ah dernière chose… Ne lui faite pas confiance…. Jamais… Elle aime divulguer les secrets des autres. Elle aime créer la distance chez les autres et séparer les couples. Et puis… c’est une personne qui a accepté d’être la clef de Meadow… de son plein gré. On peut dire qu’Esther aime jouer de l’argent et aime voir les gens perdre face à elle… Si jamais elle perd…


Relations : Esther s’amuse à voir les clients à ses pieds devant elle et à les faire parier tout et n’importe quoi. Autant dire tout de suite qu’elle n’est pas du tout apprécié à l’Ambroise mais sait se défendre en cas d’incidents qui est si vite arrivé dans une maison close. Les clefs et même certains maîtres ne savent pas sur quel pied danser avec elle. Elle est la meilleure amie de Meadow, ayant une histoire bien particulière avec lui. Elle aime beaucoup Alice et Dee et méprise les autres clefs les considérant comme inutile. De toute façon au petit jeu de la chasse aux clefs et de la chasse aux âmes... on sait très bien qui gagne.


HELLA SYNDER
CLEF DE WONDERLAND


image originale
Nom : Hella Synder
Rôle : clef de Wonderland
Statut : Libre



Description :Elevée par sa marâtre qui en fit sa femme de ménage et rejetée par ses deux demi-sœurs, Hella n’eut pour seule compagnie que les animaux qui venaient la voir. Jeune fille, elle garda l’habitude de parler aux animaux qu’elle croisait et devint ainsi la risée des écoles qu’elle fréquentait. Ce fut à l’âge de 17 ans que sa vie connut un tournant capital. Projetant d’aller au bal de son lycée, elle se confectionna en secret une robe de soirée. Lorsque ses deux sœurs réalisèrent que derrière Hella « la mal peignée, mal fagotée » se cachait en réalité une jolie jeune fille, elles déchirèrent sa robe. Alors qu’elle était en proie à un profond chagrin, elle rencontra Meadow. Alors qu’ils ne s’étaient jamais rencontrés, il semblait pourtant la connaître. Il la consola et fit apparaître une nouvelle robe et un joli carrosse. Lorsqu’elle arriva au bal, elle rencontra un inconnu à l’allure étrange et la chevelure d’ébène. Mais il était tendre… si tendre qu’Hella tomba sous le charme et fini par lui demander de l’aider à s’enfuir. L’Autre accepta et l’emmena à Ambroise…


Relations : Hella est une fille disciplinée qui n’aime pas causer de problèmes. Si elle se comporte bien, Meadow fera en sorte que Monsieur Puppet vienne la voir. Alors, loin de se douter de la supercherie, elle fait en sorte de bien faire son travail. Plutôt appréciée, certains préfèrent l’éviter, déroutés par le fait qu’elle puisse dialoguer avec des animaux et des êtres qui n’existent pas. Dans ces cas là elle rend alors visite à Alice et aime la regarder discuter avec sa théière rose…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clef de Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Rôles à jouer :: PP Clefs-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit