AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

PPs Habitants de Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie Duboiseavatarprofil +
MessageSujet: PPs Habitants de Heaven Dim 6 Fév - 15:48

Judd Ha-Ïsskaryot
Habitant



Nom :Judd Ha-Ïsskaryot
Rôle : Habitant de Heaven
Statut : Libre



Description :
Judd est l'un des plus vieux habitants de Heaven. Nerveux, paranoïaque, c'est un être angoissé qui ne cesse d'avoir peur de tout et de rien. Nul ne sait pourquoi Miss L a accepté que cet homme, qui n'est pourtant pas un ange, vive à Heaven. Et si vous demandiez au principal concerné, il se mettrait à se tordre les mains, tout en jetant de petits coups d'œil nerveux et en s'humectant les lèvres, puis commencerait un récit confus et un peu bégayant : comme quoi il avait fait une grosse bêtise – une très, très grosse bêtise – et qu'il l'avait payé, oh oui, qu'il l'avait payé cher. Mais il s'était repenti, et la Dame, dans sa grande magna... managni... dans sa grande gentillesse, lui avait accordé son pardon, et lui avait permis de revenir- non, non, de venir vivre ici. Non, non, bien sûr qu'il n'était jamais venu à Heaven avant. Jamais... Jamais... Et après ces confidences, il s'arrêterait brusquement et portant une main à son cou marqué d'une cicatrice, il bredouillerait un rendez-vous urgent ou bien tout autre affaire prioritaire, et s'enfuirait comme une ombre. Oui, décidément Judd est un bien étrange personnage...


Relations : De par sa nature timide et angoissée, Judd a du mal à s'approcher des gens. Il voue une adoration proche de la terreur à Miss L, et ne se mêle guère aux anges, qui pour la plupart ne l'apprécient pas beaucoup, il faut bien le dire. Il semblerait qu'il ait un frère jumeau, mais il n'en parle pour ainsi dire jamais.

Spiele Saill
Habitante



image originale
Nom : Spiele Saill
Rôle : Habitante de Heaven
Statut : Libre



Description :
Un jour il y eut, aux portes de Heaven, cette silhouette maigre et affamée, épuisée. Cheveux sales et bouche tremblante, de ses yeux trop clairs s'écoulaient les larmes de la vie subie. Elle s'écroula, sans forces, sans rien d'autre sur elle que des vêtements trop fins et trop grands et, dans un large sac de toile abîmée, des dizaines de boîtes d'allumettes. Les gardes la prirent, comme on attrape un objet précieux, déjà si brisé qu'il risquerait de tomber en miettes. Miss L proposa qu'elle reste, et elle resta. Silencieuse et triste, elle ne dit rien sur son passé, et marche dans Heaven, âme en peine, si jeune et pourtant si misérable. Parfois, quand elle croise quelqu'un, elle lui tend poliment une boîte d'allumettes, ne demandant en retour qu'un peu de nourriture, ou quelques pièces, bien qu'elle vive au palais. Habitude, sûrement, de la vie d'avant, celle qu'on hurle la nuit après un cauchemar trempé. Spiele aurait pu être belle, avec ses cheveux clairs et ses yeux océan, mais la vie est passée, ravageant le visage de poupée, la chevelure d'ange. Elle se contente d'être pathétique, à en pleurer, à la serrer.


Relations : Spiele ne parle pas à grand monde, mais est attachée à Judd, qu'elle regarde de loin, avec ce quelque chose de l'amour d'enfance. Elle respecte aussi énormément Miss L, qu'elle considère comme sa sauveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PPs Habitants de Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Rôles à jouer :: PP Habitant-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit