AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie Duboiseavatarprofil +
MessageSujet: Heaven Mar 16 Aoû - 15:41

Heaven : Un monde d’Illusions et de Sagesse


Tout semble beau dans ce pays plein de lumière. Tout y semble merveilleux. Heaven n’est que sagesse, que Lumière. Heaven, c’est la contrée où tout le monde rêve d’y entrer. Il est plus communément appelé : Le Paradis. Et les hommes l’ont rêvé, l’ont façonné de manière merveilleuse et belle. Je vais vous montrer à quoi ressemble ce pays de lumière.

C'est le plus vieux de tous les univers existants. Plus vieux que les Enfers même, plus vieux que la Terre. Plus vieux que tout. Il est beau ; Les herbes blanches et or voguent doucement au gré du vent. Les fleuves et les lacs sont prédominants dans cette région. Des êtres aux ailes blanches immaculées marchent lentement en direction d’un grand palais de lumière qui semble irréel aux yeux des humains. Les hommes avaient imaginé ce pays comme un grand jardin où tout serait beau, tout serait merveilleux. Malheureusement ils ne s’imaginaient pas qu’il y avait une monarchie. Qu’il y avait des règles au Paradis. Pourtant il y en a. Miss L les a élaboré, elle-même, avec ses conseillers et conseillères. La paix doit régner dans ce noble pays. Il ne doit pas y avoir de bagarres, ni de violence. Juste la paix. Cependant tout n’est pas rose ici. Il n’y a pas le droit d’expression et la censure fait rage. On ne doit pas divulguer d'informations. Tel est Heaven, le monde de lumières.

À Heaven, il existe deux grandes régions : Le paradis Terrestre, le grand jardin fait pour les visiteurs de l’Ambroise, où tout est beau et plein de lumière… Plein d’illusions. Et Le Paradis Céleste, où les âmes vivent tranquillement. Dans le Heaven Céleste, les âmes vivent en paix, mais ont des devoirs vis-à-vis de Miss L. Celle-ci n’autorise pas la violence, ni les commérages. Heaven est loin d’être un pays où "tout il est beau et tout le monde il est gentil". Ce ne sont pas les Enfers, certes, mais ici règne la solitude des êtres. On se doit d’être seul à Heaven, et de mépriser ceux qui n’y habitent pas. Ceux qui ont fait le choix de ne pas suivre Miss L ne seront pas les bienvenus à Heaven, disons-le clairement. Les portes du Palais des anges et les grandes portes du Paradis ne sont pas ouvertes à tous. Juste à ceux qui désirent se trouver à côté de Dieu, à côté de Miss L.

Heaven est un monde de sagesse et de lumière. L’éducation y est primordiale. Les maîtres mots du Paradis sont : Sagesse et Savoir. Les enfants qui naissent là-bas suivent leurs apprentissages très jeunes, et leurs guides sont des anges qui côtoient Miss L tous les jours. Miss L veut que son pays soit le meilleur de tous… Oui vous l’aurez compris. Heaven se veut meilleur que tous les autres pays et l’on y méprise les autres contrées. Miss L est "Dieu d'Amour et de Bonheur", mais elle est également "Dieu Méprisant et qui se veut Supérieur".

Heaven est donc un pays plein de lumière et de sagesse. Il ne se passe rien de nouveau, tout semble stagner dans ce pays. Tout semble aller au ralenti. Les enfants n’ont pas le droit de s’amuser… Sauf si ce sont des jeux instructifs. On peut donc le dire haut et fort, Heaven est un pays las qui devrait, peut-être, prendre un bon coup dans le derrière.

Il faut que ça bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Présentation de la maison et de son univers :: Encyclopédie-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit