AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Clef d'Atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie Duboiseavatarprofil +
MessageSujet: Clef d'Atlantis Ven 22 Oct - 22:20

Voici les clefs d'Atlantis !


Melody Alanis
clef d'Atlantis



image originale
Nom : Melody Alanis
Rôle : Clef d'Atlantis
Statut : Libre


Description : Des cheveux bouclés aussi écarlates que des fleurs de sang, des yeux rêveurs couleur chocolat, dans lesquels se mélangent des reflets d'or et d'argent, un corps à mi-chemin entre la femme et l'enfant... Elle est mignonne, Melody, quand elle se promène dans les couloirs, chantant tranquillement une berceuse entendue quelque part, fredonnant la chanson qu'un client a bien lui passer autrefois... Mais malgré ses airs d'enfant, Melody se rend bien compte de sa situation. Qu'elle est un oiseau aux ailes coupées, enfermé dans une cage. Mais la jeune fille s'en moque. Elle sortira de cet endroit. Que ce soit en s'envolant, en rêvant, ou bien en s'endormant définitivement. Alors en attendant, elle chante, ne s'arrêtant que lorsqu'elle voit arriver un client. Dans ces moments-là, elle lui fait le cadeau de son sourire, puis de sa personne.
Mais comment est-elle arrivée là ? Par amour, par fantaisie ? À cause de la Fatalité, ou bien de ses Choix ? Nul ne le sait. Et quand on lui pose la question, Melody s'arrête un moment de chanter, et renvoie un sourire, plus triste... Mais sans aucune autre explication. Ses yeux s'assombrissent, et se perdent à travers vous, comme à travers un miroir. Et puis, elle les ferme, le temps d'une seconde, pour chasser ses pensées, et part, se remettant à chanter. Comme une sirène mélancolique et enfantine.


Relations : Melody s'entend bien avec tout le monde, vraiment. Elle a une petite préférence pour Tink et pour Alice parmi les Clefs, mais cette dernière semble en général trop dans son monde pour la remarquer. Mais peut-être est-ce cela qu'elle aime bien chez la petite blonde. Sinon, la jeune fille semble être assez attachée à son Maître, lui passant tout ses accès de folie sans aucuns problèmes. En général, lorsqu'elle est avec lui, elle se tient à ses côtés sans rien dire, sans rien attendre, à part peut-être un sourire ou un regard...


    Aentee Gonn
    clef d'atlantis


Nom : Aentee Gonn
Rôle : Clef
Statut : Libre


Description : Aentee est jeune. Une douzaine d'années, à peine. Mais après avoir vécu si peu de temps, elle sait. Elle sait que la vie est dure, que le monde est cruel. Elle a vu son peuple souffrir sous l'eau, elle a vu Cassius détruire sa famille. Elle a tout vu. Et malgré un œil qui ne verra plus jamais rien, elle attend, sagement, que sa vie prenne un sens. Pour le moment, elle n'en a plus. En a-t-elle seulement déjà eu ? Petite gamine silencieuse et solitaire, celle qui attendait, dans un coin, qu'on la remarque peut-être.
Et Cassius l'a remarquée. Elle était adorable, cette enfant. Si jolie, dans sa banalité. Des cheveux comme tout le monde, un nez si simple, une bouche trop fine pour être vraiment belle.
Aentee est d'une tristesse sans nom. La tristesse des oubliés, la tristesse des mal-aimés. Aentee entendait bien ses parents se plaindre de son visage si fade, de son air si mélancolique. Mais elle restait là, sans sourire, sans rien dire, à écouter le silence terrible de la mer. À observer les reflets turquoises, les ondulations douces. Et Cassius l'a remarquée. Ce fut terrible. Tout ce sang. Il l'avait trouvée belle, lui. Pour de mauvaises raisons, sûrement. Mais elle était si banale ! Son visage était si simple, sans originalité. Il l'aimait sûrement un peu, alors il lui a brûlé un de ses yeux.
Plus personne ne pourrait lui ressembler alors. Et en plus d'être d'une tristesse sublime, la petite poupée de chiffon était défigurée. Il prit bien soin d'elle, dans son beau palais. Aentee, fatiguée, attendait. Lorsque Atlantis naquit d'entre les flots, il l'emmena à Ambroise, et lui dit d'être bien sage. Elle s'assit, dans un coin, l'air vague, l'œil rouge et boursouflé, et attendit.
Elle attend la fin. La mort peut-être. Mais elle ne peut pas mourir comme ça. Aentee doit faire de grandes choses. Elle attend juste le bon moment.



Relations : Aentee ne parle à personne, sauf Ilana, parfois, et elle aime beaucoup Melody. Cassius la terrifie. Les clients aussi, lui font un peu peur, mais elle ferme les yeux, et oublie le temps d'une nuit.



Œdipe Vassili
clef d'Atlantis



Nom : Œdipe Vassili
Rôle : Clef d'Atlantis
Statut : Pris


[Nous demandons un niveau de RP élevé...]

Description : Œdipe grandit dans une riche famille de commerçants. Ce garçon avait tout pour être heureux et il l'était, entouré de ses parents et de ses frères et sœurs. Quelquefois il embêtait sa sœur et sa mère, étant un peu fainéant sur les bords et impérieux également. Il trouvait ça naturel que les gens se prosternent à ses pieds et c’était un honneur pour ses camarades de jeu de jouer avec lui. Colérique, il devenait violent quand quelque chose n’allait pas en son sens. Cependant quand il fallait s’atteler à la tâche et aider son père c’était ce qu’il faisait avec courage et dignité, ayant grand plaisir de le faire car son père était son héros, son dieu. Malheureusement… un jour de pluie, Cassius arriva au marché. Quel événement pour le peuple misérable. Œdipe le scruta de son regard bleu turquoise et Cassius également. Pour Cassius cela fut le coup de foudre immédiat et il fit enlever Œdipe de chez lui. Œdipe se retrouva perdu dans un immense bâtiment, maison de Cassius. Il hurla de toutes ses forces et quand Cassius venait le voir il devenait insolent. Au début cela amusa le roi mais à la fin… C’était un jour de pluie, Œdipe regardait par la fenêtre de sa geôle. Il aimait le son de la pluie, comme un bercement. Un garde vint le chercher et l’emmena dans une pièce sombre, toute sombre. Et… Sa mère et son père étaient devant lui. La mère attachée sur un lit, le père sur une chaise. Cassius le força… Il le força et… Il n’avait pas le choix…. Pas le choix !!!! Ce passage de sa vie il s’en souviendra toujours. Toujours, à jamais. Il se taillada les veines, voulant mourir, il cherchait un moyen d’en finir au plus vite. Ce qu’il avait fait était impardonnable… IMPARDONNABLE ! Puis un autre jour encore, Cassius l’emmena à Ambroise comme ça sans autre explications. Aujourd’hui Œdipe s’est assagi, toujours aussi impérieux. Il reste également très sûr de lui et très caractériel. Et puis… il sait exactement ce qu’il fait.


Relations : Œdipe s’entend très bien avec Aentee Gonn, elle lui rappelle sa petite sœur qu’il n’a plus revu depuis longtemps. Il n’aime pas trop les clients mais s’entend très bien avec la petite Claudia faisant toujours le mari de cette petite fille. Il hait Cassius et ne lui pardonnera jamais ce qu’il lui a fait faire… Jamais… Mais la vengeance est proche, tellement proche qu’il ne s’inquiète plus. D’ailleurs il traîne beaucoup avec Ilana et Hugo…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clef d'Atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Rôles à jouer :: PP Clefs-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus