Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[Event] Le voleur de sous-vêtement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +[Event] Le voleur de sous-vêtement ! Empty
MessageSujet: [Event] Le voleur de sous-vêtement ! [Event] Le voleur de sous-vêtement ! EmptyDim 9 Jan - 17:39

Le voleur de Sous Vêtements !
.

[Event] Le voleur de sous-vêtement ! Panties
Bonjour,

Je me permets présentement de vous envoyer ce message, car il semblerait que vous refusiez d'écouter mes amies clefs. Depuis maintenant plusieurs semaines, nos sous vêtements disparaissent, et cela devient fâcheux. Non seulement les travailleurs et clefs les plus jeunes se sentent tout sauf en sécurité, mais de plus, les sous vêtements sont chers, et nous devons en racheter avec notre propre paie. Cette situation, Mr La Pie, ne peut plus durer, vous en conviendrez. Mais nous sommes incapables de régler ce problème seules. Nous avons besoin que vous preniez part à cette affaire.

Une clef.

    Le passeur voletait tranquillement autour de La Pie. La lettre, entourée d'une liasse d'autres feuilles, paressait sur le bureau du proxénète. Le papillon fureta, virevolta, puis alla se poser sur une photo, non loin de là...
    L'homme soupira. Un voleur de sous vêtements ? Quel manque d'originalité, franchement... Il coula un regard agacé vers le Passeur qui se baladait avec insouciance dans la pièce. Il était sûr que sous sa forme de papillon, il lui était aisé d'éviter de telles affaires... Et puis franchement, comme si il avait besoin de ça, il y avait ce mot...


[Event] Le voleur de sous-vêtement ! Voleurcopie

    En plus, c'était un idiot, qui tentait des mises en scènes ratées. Franchement, les messages sur le lieu du crime, c'était dépassé... Mais il fallait maintenant qu'il fasse quelque chose... Enfin, que tout le monde fasse quelque chose... N'importe qui, des volontaires !
    Alors, cela n'était peut-être pas une excellente idée, mais La Pie avait affiché dans le hall d'entrée un message adressé à tous les habitants, clients, ou voyageurs, qui passaient par Ambroise...


Que toutes les personnes désirant participer à la chasse au voleur, inscrive leur nom ci-dessous. Par groupe de deux, les membres feront des rondes la nuit afin de trouver qui vole constamment les sous vêtements des pensionnaires. Ceux qui ne veulent pas participer à la chasse du voleur, pourront assister au bon déroulement de cette traque. Une sorte de témoin. Le groupe me livrant le voleur aura droit à une récompense à la hauteur de leur mérite. La chasse commencera dès la semaine prochaine, que tous ceux désirant protéger la maison s'inscrivent. Vous devrez attendre que notre cher Passeur vous donne un signe de vie pour pouvoir commencer la chasse au voleur. Et qui sait... Peut-être que celui-ci se trouve-t-il parmi vous.



Dernière édition par Annie Duboise le Dim 9 Jan - 22:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +[Event] Le voleur de sous-vêtement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le voleur de sous-vêtement ! [Event] Le voleur de sous-vêtement ! EmptyDim 9 Jan - 18:12

Voilà le formulaire d'inscription pour tous les membres validés qui souhaitent participer à cet event. Il est important que vous remplissiez ce formulaire pour que le passeur sache à qui il va envoyer une missive ou non.


Nom :

Voulez-vous avoir un rôle important (être le traqueur du voleur) ?

Ou voulez-vous être juste le témoin de cette chasse (dans ce cas, vous posterez moins de réponses RP que les traqueurs) ?

Avez-vous une question à poser avant de pouvoir commencer cet événement ?


Code:
<div class="explication">
[b]Nom :[/b]

[b]Voulez-vous avoir un rôle important (être le traqueur du voleur) ?[/b]

[b]Ou voulez-vous être juste le témoin de cette chasse (dans ce cas, vous posterez moins de réponses RP que les traqueurs) ?[/b]

[b]Avez-vous une question à poser avant de pouvoir commencer cet événement ?[/b]</div>

Les inscrit en tant que traqueurs :

- Ilana Coghan
- Annie Duboise
- Ebony White
- Clive Borrow
- Alice Liddel
- Margaret Darling
- Œdipe Vassili
- Spicy Malone

Les inscrit en tant que témoins :

- Meadow Warren
- La Pie
- Mister D
- Cassius


Dernière édition par Annie Duboise le Mar 1 Mar - 20:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +[Event] Le voleur de sous-vêtement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le voleur de sous-vêtement ! [Event] Le voleur de sous-vêtement ! EmptyDim 9 Jan - 18:45

Nom : Ilana Coghan

Voulez-vous avoir un rôle important (être le traqueur du voleur) ?

Je veux bien être traqueuse ! Qui a volé mes porte-jarretelles !?! è_é

Avez-vous une question à poser avant de pouvoir commencer cet événement ?

Avons nous le droit de pendre le coupable à l'aide de nos petites culottes une foi que celui-ci sera attrapé ? XD




Dernière édition par Ilana Coghan le Dim 9 Jan - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +[Event] Le voleur de sous-vêtement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le voleur de sous-vêtement ! [Event] Le voleur de sous-vêtement ! EmptyDim 9 Jan - 19:20


Nom : Monsieur Gentil D

Voulez-vous avoir un rôle important (être le traqueur du voleur) ? Ho, non. J'veux juste regarder les clés s'agiter, c'est plus rigolo.

Ou voulez-vous être juste le témoin de cette chasse (dans ce cas, vous posterez moins de réponses RP que les traqueurs) ? Voila.

Avez-vous une question à poser avant de pouvoir commencer cet événement ? Mh.
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +[Event] Le voleur de sous-vêtement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le voleur de sous-vêtement ! [Event] Le voleur de sous-vêtement ! EmptyDim 9 Jan - 19:29

Moi aussi on est rentré dans ma chambre et on a volé la moitié de mes sous vêtement ! Alors je vais aller à la chasse è_é !


Nom : Annie Duboise

Voulez-vous avoir un rôle important (être le traqueur du voleur) ? Oui ! Je veux être traqueuse ! Avec une amie qui m'accompagne !

Ou voulez-vous être juste le témoin de cette chasse (dans ce cas, vous posterez moins de réponses RP que les traqueurs) ? Non je suis traqueuse ^^

Avez-vous une question à poser avant de pouvoir commencer cet événement ?Aucunes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ebony WhiteEbony Whiteprofil +[Event] Le voleur de sous-vêtement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le voleur de sous-vêtement ! [Event] Le voleur de sous-vêtement ! EmptyDim 9 Jan - 23:59


Nom :Ebony White

Voulez-vous avoir un rôle important (être le traqueur du voleur) ?IL A OSÉ! Me voler MON corset préféré! à MOI! ... S'il ne c'était pas attaqué à moi je ne me serais pas donnée la peine de le chercher mais je n'ai pas le choix. Je le traquerais, je le trouverais... Et je lui ferais regretter amèrement son geste...

Ou voulez-vous être juste le témoin de cette chasse (dans ce cas, vous posterez moins de réponses RP que les traqueurs) ?Je ne peux pas rester sans rien faire!

Avez-vous une question à poser avant de pouvoir commencer cet événement ? Aucune tout est clair, traquer, chasser, tuer D: !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +[Event] Le voleur de sous-vêtement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le voleur de sous-vêtement ! [Event] Le voleur de sous-vêtement ! EmptyLun 10 Jan - 22:45


Nom : Clive Borrow

Voulez-vous avoir un rôle important (être le traqueur du voleur) ?
Obligé, forcé par la lapine, j'veux pas y aller T.T

Ou voulez-vous être juste le témoin de cette chasse (dans ce cas, vous posterez moins de réponses RP que les traqueurs) ? J'aimerai tant ... Mais on va encore m'engueuler après ...

Avez-vous une question à poser avant de pouvoir commencer cet événement ?
J'ai l'droit de rester à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +[Event] Le voleur de sous-vêtement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le voleur de sous-vêtement ! [Event] Le voleur de sous-vêtement ! EmptyJeu 13 Jan - 7:19


Nom : Caïn Hodgkins, le seul, l'unique 8D

Voulez-vous avoir un rôle important (être le traqueur du voleur) ? Avoir un rôle important ? Moi courir après un bête voleur de sous vêtements ? Non, non, j'ai quand même une réputation. Je les regarderais s'agiter au loin, ces petites clés (et ce pauvre maître entraîné de force !) x)

Ou voulez-vous être juste le témoin de cette chasse (dans ce cas, vous posterez moins de réponses RP que les traqueurs) ? Témoin me semble suffisant.

Avez-vous une question à poser avant de pouvoir commencer cet événement ?Aucunes x)
Revenir en haut Aller en bas
Meadow WarrenMeadow Warrenprofil +[Event] Le voleur de sous-vêtement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le voleur de sous-vêtement ! [Event] Le voleur de sous-vêtement ! EmptyDim 16 Jan - 16:35


Nom : Meadow Warren

Voulez-vous avoir un rôle important (être le traqueur du voleur) ? En fait, je préfèrerai regarder les autres s'acharner à trouver le voleur.

Ou voulez-vous être juste le témoin de cette chasse (dans ce cas, vous posterez moins de réponses RP que les traqueurs) ? Oh oui! Ca va être marrant je sens!

Avez-vous une question à poser avant de pouvoir commencer cet événement ?
Non!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +[Event] Le voleur de sous-vêtement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le voleur de sous-vêtement ! [Event] Le voleur de sous-vêtement ! EmptyJeu 27 Jan - 19:07


Nom : Miss L

Voulez-vous avoir un rôle important ? Oui, moi je veux que le fétichiste qui a fait ça paye ! (même si je ne me sens pas concerné XD)

Ou voulez-vous être juste le témoin de cette chasse ? Non, j'aime tout le monde, je refuse de rester passive face à ça

Avez-vous une question à poser avant de pouvoir commencer cet événement ? Non, aucune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +[Event] Le voleur de sous-vêtement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le voleur de sous-vêtement ! [Event] Le voleur de sous-vêtement ! EmptyJeu 27 Jan - 19:15

Bonjour à tous \ô/

Je vous annonce que le premier message de l'évent qui sera celui du passeur va arriver dans le week-end très probablement. Nous allons pouvoir commencer de RP réellement \ô/. Pour cela, nous effectuerons des tours pour organiser un peu le RP. Un message privé du passeur vous annoncera quand cela sera votre tour ^^.

Préparer vos clavier ! \ô/

PS : pour ceux qui ne sont pas encore validé mais qui veulent s'inscrire à l'event il n'y a pas de problème. Les inscriptions ne sont pas encore fermées.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +[Event] Le voleur de sous-vêtement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le voleur de sous-vêtement ! [Event] Le voleur de sous-vêtement ! EmptyMar 1 Fév - 21:52


Nom : Alice Liddel

Voulez-vous avoir un rôle important (être le traqueur du voleur) ? Pourquoi pas ? Je n'aime pas qu'on vole les affaires des autres, je n'aurais pas aimé qu'on me vole mes pilules ou ma théière ...

Ou voulez-vous être juste le témoin de cette chasse (dans ce cas, vous posterez moins de réponses RP que les traqueurs) ? Je viens de dire que non, je ne suis donc pas la seule à être folle ...\ô/

Avez-vous une question à poser avant de pouvoir commencer cet événement ? Non x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +[Event] Le voleur de sous-vêtement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le voleur de sous-vêtement ! [Event] Le voleur de sous-vêtement ! EmptyDim 6 Fév - 22:45


Nom : La Pie

Voulez-vous avoir un rôle important (être le traqueur du voleur) ? Non, mais franchement, vous croyez vraiment que je vais me faire ch*er à courir après un voleur aussi pathétique ? J'ai ma fierté quand même... Et puis c'est trop fatiguant.

Ou voulez-vous être juste le témoin de cette chasse (dans ce cas, vous posterez moins de réponses RP que les traqueurs) ? Tant qu'à faire, ça peut être drôle à suivre...

Avez-vous une question à poser avant de pouvoir commencer cet événement ? Le pop-corn est fourni ou on doit l'apporter nous-même ?

Revenir en haut Aller en bas
Margaret DarlingMargaret Darlingprofil +[Event] Le voleur de sous-vêtement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le voleur de sous-vêtement ! [Event] Le voleur de sous-vêtement ! EmptyLun 7 Fév - 0:36


Nom : Margaret Darling

Voulez-vous avoir un rôle important (être le traqueur du voleur) ? Traqueur... Je n'aime pas qu'on me vole !

Ou voulez-vous être juste le témoin de cette chasse (dans ce cas, vous posterez moins de réponses RP que les traqueurs) ? Ça m'énerve d'une force ! il va voir !

Avez-vous une question à poser avant de pouvoir commencer cet événement ?
... Il y a du monde ? *inquiète*
Revenir en haut Aller en bas
Œdipe VassiliŒdipe Vassiliprofil +[Event] Le voleur de sous-vêtement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le voleur de sous-vêtement ! [Event] Le voleur de sous-vêtement ! EmptyMer 9 Fév - 19:40


Nom :Œdipe Vassili

Voulez-vous avoir un rôle important (être le traqueur du voleur) ?Évidemment

Ou voulez-vous être juste le témoin de cette chasse (dans ce cas, vous posterez moins de réponses RP que les traqueurs) ? Être seulement témoin de cette mascarade ne me suffira pas

Avez-vous une question à poser avant de pouvoir commencer cet événement ?
Si le coupable est un maître, on pourra le brûler?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +[Event] Le voleur de sous-vêtement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le voleur de sous-vêtement ! [Event] Le voleur de sous-vêtement ! EmptyJeu 10 Fév - 13:54


Nom : Mister D

Voulez-vous avoir un rôle important (être le traqueur du voleur) ? Non, je ne vais quand même pas me fatiguer pour un vol de sous-vêtements... Les clefs n'ont qu'à en racheter...

Ou voulez-vous être juste le témoin de cette chasse (dans ce cas, vous posterez moins de réponses RP que les traqueurs) ? Exactement, regarder semble être le plus amusant *_*

Avez-vous une question à poser avant de pouvoir commencer cet événement ? Non !
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +[Event] Le voleur de sous-vêtement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le voleur de sous-vêtement ! [Event] Le voleur de sous-vêtement ! EmptyDim 20 Mar - 8:26

Bonjour chers membres adorés ♥♥.

Voilà, j'ai remarqué que l'event ne bougeait plus beaucoup ces derniers temps, peut-être à cause de l'emploie du temps de chacun et des occupations de chacun ^^. Mais on doit terminer l'event quand bien même il durerait 1 an voir plus. On prend son temps.
Bref, il y a aussi un problème d'organisation je pense. J'ai mal calculé >___<.

En plus de cela, je l'avoue, nous n'avons pas encore de voleur de sous vêtement. J'ai bien essayé de tirer au sort mais les deux noms qui sont sortis n'étaient pas cohérent. Une chose est sûre c'est que l'un des personnage qui participe à l'event est le voleur de sous vêtement. Il faut donc le trouver \ô/.

Donc, là nous en sommes qu'à l'introduction, il faut chaque membre ait pris sa place dans l'event, ensuite la vraie chasse et le vrai spectacle pourra commencer \ô/.


EDIT : pour plus de compréhension je propose de faire des RPs séparés. Le RP que l'on fait tous ensemble est juste une petite introduction. Ensuite quand la chasse commencera je pense qu'il faudra faire des RPs séparés et pas un grand RP, sinon cela sera ingérable et indigeste je pense. Il vous suffit juste de demander un partenaire ou deux ou trois 8D (plus on est de fou, plus on rit \ô/) et de commencer un nouveau RP avec la mention [Event] dans le titre du sujet. Comme un RP normal sauf que celui là fera partit de l'event. Vous pouvez allez dans toute la maison Ambroise, mais pas dans les mondes ! Interdit les mondes ! Et quelques fois, le Passeur pourrait très bien arrivé et faire des siennes ♥♥ (pour un peu plus de piments dans les RPs \ô/.)

Je pense que cette manière de faire, évitera beaucoup de complication. Donc ce topic servira à demander des RP pour l'event ^^.

Et les inscriptions sont toujours ouvertes ^^. Mais les membres arrivant devront obligatoirement, avant de commencer les RPs [Event] mettre un post dans le sujet d'introduction ♥♥. Le voleur de sous vêtement (introduction)

Si mon charabia est incompréhensible vous pouvez me poser des questions ^^.

PS : on vous préviendra tous quand le voleur de sous vêtement aura été nommé ^^.

Et vous pouvez poster vos avis à la suite de ce topic ^^.


Dernière édition par Annie Duboise le Dim 20 Mar - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CassiusCassiusprofil +[Event] Le voleur de sous-vêtement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le voleur de sous-vêtement ! [Event] Le voleur de sous-vêtement ! EmptyDim 20 Mar - 8:35

Un Dieu ne demande pas, un Dieu participe.

Nom : Cassius

Voulez-vous avoir un rôle important (être le traqueur du voleur) ? Non, je ne vois pas pourquoi je devrais traquer cette bestiole. Mais je veux bien le tuer après.

Ou voulez-vous être juste le témoin de cette chasse (dans ce cas, vous posterez moins de réponses RP que les traqueurs) ? Témoin me semble parfait.

Avez-vous une question à poser avant de pouvoir commencer cet événement ? Aucunes.
Revenir en haut Aller en bas
Spicy MaloneSpicy Maloneprofil +[Event] Le voleur de sous-vêtement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le voleur de sous-vêtement ! [Event] Le voleur de sous-vêtement ! EmptyJeu 24 Mar - 11:52


Nom :Spicy Malone /o/

Voulez-vous avoir un rôle important (être le traqueur du voleur) ?Euh je sais pas au départ Spicy voulait regarder mais d'après Candy il faut que Spicy retrouve ses sous-vêtements, sous-vêtements... D'ailleurs Candy voulait venir pour le terroriser pendant que personne ne regarde mais Spicy ne pense pas que ce soit une si bonne idée, alors elle l'a enfermé, enfermé ... Spicy a peur de sortir, elle est bien dans sa chambre, dans sa chambre mais Candy n'est pas d'accord, pas d'accord ç_ç

Ou voulez-vous être juste le témoin de cette chasse (dans ce cas, vous posterez moins de réponses RP que les traqueurs) ?._. Spicy aurait bien voulu rester avec ses poupées, ses jolies poupées...

Avez-vous une question à poser avant de pouvoir commencer cet événement ? On a le droit de boire du thé qui fait dormir et aller dodoter dans un coin, un coin ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +[Event] Le voleur de sous-vêtement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le voleur de sous-vêtement ! [Event] Le voleur de sous-vêtement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Le voleur de sous-vêtement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Event-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit