[Event] Vol de sous-vetements : La chasse est ouverte.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ilana Coghanavatarprofil +
MessageSujet: [Event] Vol de sous-vetements : La chasse est ouverte. Lun 5 Sep - 22:38

La chasse est ouverte !!!

L'event de la recherche des sous-vêtements prend un peu tôt de temps à démarrer.
Après le Post d'Ilana, l'introduction sera terminée. Étant donné que beaucoup d'inscrits ne sont plus avec nous, nous vous proposons de vous inscrire à cette chasse endiablée à la suite de ce Post.

Ilana postera bientôt le sujet d'ouverture et ensuite, la chasse sera officiellement ouverte !

A bientôt in the game !

Inscrits :

Ilana Coghan
◊ Margaret Darling
♥ Annie Duboise
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Coghanavatarprofil +
MessageSujet: Re: [Event] Vol de sous-vetements : La chasse est ouverte. Lun 12 Sep - 16:47

Le Premier Post de L'évent a été posté aujourd'hui. Les inscriptions resteront ouvertes jusqu'à la fin de celui-ci. N’hésitez pas à vous inscrire ^^
Annie Duboiseavatarprofil +
MessageSujet: Re: [Event] Vol de sous-vetements : La chasse est ouverte. Dim 11 Déc - 9:18

Bon... pour relancer le sujet et pour donner l'exemple 8D (je suis admin suprême \ô/) je m'inscris dans le groupe d'Ilana.

Oui, parce que pour chasser le voleur il faut faire des groupes de deux ou de trois.
Contenu sponsoriséprofil +
MessageSujet: Re: [Event] Vol de sous-vetements : La chasse est ouverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut