Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Gabriel Dwight, un bien sombre client

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéAnonymousprofil +Gabriel Dwight, un bien sombre client  Empty
MessageSujet: Gabriel Dwight, un bien sombre client Gabriel Dwight, un bien sombre client  EmptyLun 27 Déc - 16:30

[Au passage, j'aimerais commencé par dire que mon avatar n'est pas une photographie, mais bien un dessin.]

Si tu veux rentrer à l'Ambroise,
va falloir me dire qui tu es...


Gabriel Dwight

  • Nom : Dwight
  • Prénom : Gabriel, Gaby pour les plus proches
  • Âge : 23 ans
  • Origine (s) : Américaine, du Colorado, proche de Denver
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Métier : Officiellement, on va dire client, officieusement, il est envoyé là où les autres échoues, qu'il s'agisse d'un vol, un assassinat ou d'un enlèvement
  • Fonction : Client, mais peut-être arriverez-vous à l'attirer plus loin

  • Pouvoir : Une régénération physique impressionnante pour un être humain et des reflex surdéveloppés, qui l'ont grandement aidés dans sa carrière. Ces deux capacités sont dues à une augmentation du rythme cardiaque et de la surproduction de leucocytes et d'érythrocytes.


Tourne toi un peu, pour voir,
que je sache à quoi tu ressembles...


Physique

  • Gabriel est un homme bien battis. Il est plutôt de grande taille, mesurant un peu plus d'un mètre quatre-vingt, et possède une musculature avenante. Un torse bondé, des jambes et des bras solides, il entretient fréquemment son corps, par pur narcissisme ou par besoin pour son travail. De ce fait, le jeune homme possède une force physique non négligeable, rehaussant l'impression ferme qu'on lui attribue. Il aime plaire aux femmes, mais ce n'est pas là la première raison pour laquelle il entreprend de garder sa carrure athlétique. Tous ses muscles ont été travaillés, assouplis avec une rare ténacité, comme le forgeron forge la lame. Il jouit d'une peau assez mat, sensiblement halée, bien que prenant une teinte plus pâle à la lumière, héritée de son ascendance du Colorado. Ses traits rudes sont néanmoins emplis de finesse, reflétant son jeune âge. Son visage renvoie quant à lui une certaine immaturité, fougueuse, mais posée. Tant de sentiment transmis en un seul regard, en une seule expression. Ses yeux atteignent le paroxysme de leur couleur, finement étirés en amande. Infiniment expressives, ses pupilles d'un bleu transparent, aussi claires que le ciel, se noient dans un océan tumultueux. Son nez est peu apparent lors d'une brève observation, bien que marqué, l'attention étant détournée dans la profondeur de ses yeux. Ses hautes pommettes sont vaguement creusées et peu suggestives, rosis par le soleil. Il se plait à conserver un début de barbe et de moustache, préservant cet aspect viril, puissant. Ils possèdent des sourcils peu accentués, quasiment invisibles. Il n'est pas rare de le trouver cigarette en bouche. Son visage garde tout de même un voile de mystère, il n'est pas de ceux que l'on lit comme un livre ouvert. Ainsi est-il de visage, un être aussi angélique que déchu, une créature dont le charisme enserre ses proies dans les mailles de son filet et dont la puissante âme a un corps à son image. Ses cheveux noirs d'ébène relevés et recourbés en arrière par une touche de gel qui ne sont jamais coiffés sont étrangement épais et doux, tandis que leur odeur est toujours agréable, relevant de ces parfums pour hommes dont il s'enduit parfois. Ses cheveux en bataille de couleur nuit ne sont là que, comme pour tout le reste, renforcer les impressions dégagées de ce marginal, cette crinière lui donne un air étrange quelque part, un air de fou maître de lui-même. Son corps nu dévoilera des cicatrices de faibles ampleurs parsemées sur sa peau, mais aucune de grande taille, mesurant au maximum quelques centimètres. Elles résultent pour la plupart d'accrochages violents voir mortels avec d'autres humains. Lacérations, déchirure, brûlures, toute à moitié effacées par le temps. Il est tatoué sur l'omoplate gauche, un symbole représentant un crâne morbide, macabre, semblant décharné, brulé à vif, arraché par endroit, munis d'une paire d'aile de rapace, symbolisant pour lui l'implicite du tueur, la mort en liberté, tout en ajoutant un hommage à sa patrie d'origine, l'aigle américain.
    Question vestimentaire, Gabriel reste très sobre, ne souhaitant pas remuer les foules. Classique, il aime toutefois se savoir avec des habits de marque, voire uniques de temps en temps lorsqu'il doit porter des tenues plus civilisée, comme des ensembles costards-cravates -bien qu'il les déteste-. Son style s'oriente vers les jeans, les chemises et les baskets, soi en bref, des vêtements modernes. Il se part aussi de nombreux bijoux, comme de chaînes, de chevalières ou de montres, toute prétendantes à une haute marque et d'une grande valeur. Il porte en permanence sur lui quelques effets personnels, dont du liquide, des cigarettes et un zippo cuivré, ses papiers, ses clés, un couteau à déploiement rapide et un revolver dix coups armé de calibre .50 AE (Action Express), accompagné d'une trentaine de munition.


Et puis parle moi un peu de toi,
pour que je te connaisse mieux...


Psychologie

  • Ici par contre, ce ne sont pas tes beaux yeux que tu me montres, mais plutôt ce que renferme ton âme... Dévoile moi tes secrets, tes défauts, tes qualités, tes envies, tes peurs et tes rêves, que je te connaisse un peu mieux... Et en au moins 15 lignes, s'il te plait !


Tu me racontes un peu ta vie,
quand même ?


Histoire

  • Si tu me disais ce qui a bien pu t'arriver avant que tu ne débarque ici ? Hein ? Allez, ce ne sera pas long, minimum 20 lignes pleines s'il te plait...


Allez laisse tomber les masques,
dans la vraie vie, tu es qui ?.


Hors RP

  • Vrai nom ou pseudo : ?
  • Age : Une petite vingtaine
  • Auteur de l'avatar : Adonihs de DeviantArt
  • Comment tu as découvert ce forum ? Via un partenariat avec un forum dont j'ai oublié le nom
  • Et tu en penses quoi dis ? Contexte original, qui se veut amusant et varié
  • Un commentaire ? Huu... non
  • Code :

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Gabriel Dwight, un bien sombre client  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Dwight, un bien sombre client Gabriel Dwight, un bien sombre client  EmptyVen 7 Jan - 21:14

Gabriel ? Je peux savoir où tu en est avec ta fiche ? Tu compte la terminé quand exactement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Gabriel Dwight, un bien sombre client  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Dwight, un bien sombre client Gabriel Dwight, un bien sombre client  EmptySam 22 Jan - 8:46

Gabriel, si je n'ai pas de nouvelles de ta fiche dans une semaine, je serai obligée de la trasher. Tu pourras cependant la reprendre quand tu auras un peu plus de temps pour t'occuper de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Gabriel Dwight, un bien sombre client  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Dwight, un bien sombre client Gabriel Dwight, un bien sombre client  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Dwight, un bien sombre client

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Viens te présenter aux autres :: Fiches perdues dans le vent-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit