Clefs de Neverland



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Clefs de Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie Duboiseavatarprofil +
MessageSujet: Clefs de Neverland Ven 22 Oct - 0:52

Voilà les clefs de Neverland



    Margaret Darling
    clef de Neverland



Nom : Margaret Darling
Rôle : Clef
Statut : Pris


Description : Margaret est un ange sous ses airs un peu sournois. Elle n’aime pas trop qu’on s’approche d’elle et qu’on lui pose des questions. Elle n’aime pas non plus avoir des clients dans sa chambre. Chambre si durement gagné et que son maître a bien voulu lui donner. Car il faut payer les chambres des clefs à Ambroise et Peter n’était pas tout à fait d’accord ! Elle a donc eu un peu de liberté grâce à Ambroise. Mais… elle ne sait pas se comporter avec les autres de son âge. Toute sa vie elle a vécu dans un chêne avec pour seule compagnie, un homme capricieux et violent. Elle n’a presque pas connu sa mère… Mais son maître le sait et elle voudrait tellement savoir comment était sa mère ! Comment ? Elle n’a que cette pensée là, du matin jusqu’au soir et cette pensée ne veut pas s’en aller. Alors elle cède. Elle cède à tous les caprices de Peter. Oui. Margaret est une fragile poupée de porcelaine qui n’appartient qu’à Peter… Pourra t-elle, un jour, se libérer de cette sombre emprise ? Aura-t-elle, un jour, les réponses à ses questions ?


Relations : Margaret ne parle pas beaucoup. Elle reste là, en train de rêvasser… Elle n’a que ça pour se sortir de son quotidien, rêver. Elle ne voit presque pas les gens autour d’elle. Mais elle les aime et aimerait bien les connaitre. Malheureusement, elle n’en a pas la force. Il y a bien Ilana qui lui parle et ne la juge pas… Les autres qu’elle voit de temps en temps ne font que lui procurer de la souffrance. Mais… il y a une personne… Une personne qu’elle… A vrai dire elle ne sait pas si elle l’aime ou bien, elle la déteste… Peter Pan… Une personne qu’elle aime et qu’elle déteste tout à la fois. Aurait-elle le syndrome de Stockholm...?


    Tink Herbell
    Clef de Neverland




Nom : Tink Herbell
Rôle : Clef
Statut : Libre


Description : Tink ? Mais vous la connaissez, voyons... Tenez, un indice... Cheveux blonds en chignon, yeux bleus, moue boudeuse... Non ? Alors, susceptible, immature, possessive... Toujours pas ? Alors imaginez-la, avec de jolies ailes scintillantes, et un bruit de clochettes cristallines ? Aah, vous avez réussi à comprendre... Hé oui, il semblerait bien que Tink ait suivi son Peter Pan, même ici. Peut-être se sent-elle coupable de la déchéance de l'ancien petit garçon. Ou bien peut-être espère-t-elle lui faire ouvrir les yeux. Dans tous les cas, la blondinette compte bien faire tout ce qu'elle peut pour aider son protégé, à défaut de réussir à le sauver. Et pour ça, elle fait son travail, la tête haute et le regard fier. Quelque soit le client, elle l'accueille sans broncher, mais sans réellement de joie non plus. Mais c'est devenu un jeu chez eux ; essayer de faire sourire la jeune fille aux allures de fée, ou du moins de lui arracher une réaction. De lui faire utiliser un peu plus cette voix cristalline qui la caractérise. Mais souvent ils n'y arrivent guère, et bientôt, après leurs entretiens, la blondinette s'éloigne, tandis que résonne un bruit de clochette, provenant de celles qu'elle porte en permanence, que ce soit aux chevilles, aux poignets, à la taille, dans sa coiffure... Peu importe au final pour Tink, pourvu qu'elle en ait sur elle. Ces petits grelots sont, après tout, les seuls liens qu'il lui reste de son ancienne vie... À part son Maître, bien entendu.


Relations : Hautaine et fière avec tout le monde, c'est comme ça qu'est la jeune fille. Cependant, elle tolère Melody, lui apprenant parfois des comptines. Quant à son Maître... Disons qu'elle regrette son Peter... Et compte bien tout faire pour qu'il revienne.
image originale



    Isra Lilitu
    clef de Neverland



image originale

Nom : Isra Lilitu
Rôle : Clef de Neverland
Statut : Libre


[Nous demandons un niveau de RP élevé...]

Description : Il était une fois un magnifique pays, prospère et heureux. Au bord de ce pays, face à la mer, se tenait un port, dirigé par un gouverneur, à qui son économie riche et abondante permettait d'être une cité splendide. Isra était alors la fille dudit gouverneur, et était une enfant épanouie, entourée de ses frères et de ses parents. Unique fille de la fratrie, chérie par son père, le plus grand rêve de la petite était de pouvoir un jour voyager sur ces eaux mystérieuses qu'elle guettait par la fenêtre. Peut-être était ce pour cela que ses rêves étaient emplis de vagues et de courants... Elle se souvient encore, de s'être un jour réveillée, sa chemise de nuit complètement trempée, avec à côté d'elle un coquillage énorme, qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Encore aujourd'hui, Isra le garde précieusement, dans un de ses tiroirs. Au bout de quelques expériences similaires, elle comprit qu'elle pouvait accomplir son rêve le plus cher, et traverser des paysages variés et infinis à travers ses nuits. Et ainsi, pendant plusieurs années, sous les regards bienveillants et distants des étoiles et de la lune, la fillette se promena de monde en monde chaque nuit que les Dieux faisaient. Mais un beau jour, un homme arriva chez ses parents. Les amadouant de par ses manières polies et distantes, il finit par leur prendre, de leur plein gré, l'éducation et la vie de leur fille. Isra ne comprit jamais ce qui fut promis à ses parents en échange de sa propre existence ; mais elle se souvient d'avoir vu, pour la première et dernière fois, l'amour qui se trouvait habituellement dans leurs regards remplacé par l'envie et la cupidité. Depuis ce jour, elle ne fit plus jamais confiance à personne, et accomplit sa tâche sans jamais rechigner, mais sans jamais montrer de ferveur non plus ; la petite fille riante et pleine de vie s'était muée en une jeune femme triste et muette, dont les larmes brillantes coulent la nuit, à la place des rêves et des voyages d'antan...


Relations : Isra ne parle guère, et ne se lie avec personne, répondant mécaniquement aux questions qui lui sont posées et aux travaux qui lui sont donnés, mais sans jamais chercher à aller plus loin ; elle voue en revanche une haine sourde à son Maître et à ses parents, et espère bien pouvoir un jour leur faire payer toutes leurs fautes. Mais elle ne se presse pas ; la vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clefs de Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Rôles à jouer :: PP Clefs-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit