AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Clefs de Nightmare Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie Duboiseavatarprofil +
MessageSujet: Clefs de Nightmare Land Jeu 21 Oct - 19:02

Voici les PPs des clefs de Nightmare Land, que vous pouvez encore jouer !



    Silvya Balloran
    clef de nightmare land



image originale
Nom : Silvya Balloran
Rôle : Clef
Statut : Pris


Description : Silvya est une jeune fille qui ne montre pas sa force d’esprit et de caractère. Non. Elle garde ça pour elle, ne voulant le montrer à personne et surtout pas à des clients et à son maître. Bien jeune, elle a appris à se défendre, et à se protéger. Protéger son esprit et son âme. Se fondre dans une carapace quand le moment se montre. Car elle ne veut surtout pas perdre son âme. Elle a déjà perdue son corps à cause d’un affreux pari ! Jamais elle ne perdra son âme ! Elle en a fait la promesse. Elle était jeune quand elle est allée la première fois à Ambroise et accompagnée de son père. Celui-ci la laissa dans le petit salon, l’abandonnant à son triste sort. Et une fille était apparue alors. Qu’elle était belle ! Elle lui proposa une chose dont jamais elle n’aurait rêvé ! Un voyage dans un autre monde ! Et Silvya, petite ignorante, l’avait suivie. Elle était allée à Nightmare. Terre désolée de toute vie et l’avais vu… Elle, le maître des lieux. Oh ! Elle avait su y faire avec elle, l’amadouant comme un petit animal. Elle l’avait bien dressée. Et elle était devenue une clef, parce qu’elle n’était pas normale. Parce qu’elle avait un talent que les autres n’avaient pas. Elle est devenue clef et restera clef… Prisonnière de ce statut, prisonnière de son maitre !


Relations :Silvya ne parle pas à beaucoup de gens. Toutefois elle reste polie et dis bonjour aux personnes qu’elle croise. Elle n’aime pas beaucoup les rapports humains et reste froide avec ses clients. Mais… une chose est sûre ! Elle haï cordialement et avec froideur son maître : Melusine. Elle aimerait tellement se libérer de ses liens.


    Dum Tweedle
    clef de Nightmare Land


Nom : Dum Tweedle
Rôle : Clef
Statut : Libre


Description : Dum était mignon. Adorable, un petit ange aux cheveux noirs, et à la peau de lait. Sa soeur et lui étaient inséparable. Comme des doigts de la main. Toujours fourrés ensembles, à faire les quatre cent coups. Et puis, la vie n'est pas tendre, jamais tendre. Des doigts, ça s'arrache, non ? Et la vie dans leur coquette banlieue devenait moins simple. Et les parents -mais les parents sont souvent fautifs- avaient trop de dettes. Bien trop. Alors, comme une évidence, un jour, un homme est venu les chercher. Il avait les cheveux rouges, comme le sang. Dum l'a trouvé très laid, avec son air aussi cruel que amer. Et Dee et Dum l'ont suivi sans rien dire, sans trop comprendre. Ils avaient sept ans. La vie à Ambroise était dure, mais à deux, c'était si simple. Et un jour, un homme est venu, et il a emporté Dum. Il aurait pu voir sa soeur, après tout les autres clefs pouvaient sortir. Mais son maître n'était pas du tout gentil. Dum, il l'a caché loin de sa soeur. La vie est devenue bien moins simple.
Dum n'est pas devenu fou. Juste triste. Alors il a espéré, se raccrochant à l'idée qu'un jour, il reverrait Dee. Et puis, sa maîtresse Mélusine, un matin, était bien souriant, et lui a dit d'aller voir sa chère Dee. Il l'a fait. Elle ne l'a pas reconnu. Cette fois, Dum est devenu fou. Il a hurlé, pleuré, pleuré, pleuré... Mélusine le berçait doucement, trop doucement pour être sincère, peut-être ? Dum n'a pas oublié, au contraire. Et il hait. Il hait Meadow, il hait Dee. Parce que la vie n'est jamais tendre. Jamais.



Relations :Dum hait sa soeur, et hait le maître qui le lui a retirée. Il n'aime plus que Mélusine, qu'il adore, vénère, comme si sa vie en dépendait. Il ferait tout, tout pour elle. Il n'est plus celui qui l'a enlevé, mais sa sauveuse. Parce que Dum est fou. Il ne parle à personne, sauf Azrael parfois, et méprise tout particulièrement Le Corbeau, parce qu'en fait, tout est de sa faute, non ?
image originale



    Azrael
    clef de nightmare land



image originale
Nom : Azrael
Rôle : Clef
Statut : Libre


Description : Personne ne connait ni son vrai prénom, ni son nom. Azrael n'est que ce pseudonyme doucement angélique, aux allures de faucheuse. Grand, rachitique et mauvais, sa peau caramel est recouverte par des taches -tatouage immaculé ou marque naturelle ?- squelettiques, lui donnant des airs d'ange de la mort. Azrael adore son métier. Coucher le dégoûte, mais sentir entre ses mains les âmes tremblotantes de ses victimes est une jouissance sans nom. Oh, il porte bien son nom. D'un geste nonchalant, il fauche ses clients. Sans pitié. Après tout, ce sont eux les débris qui viennent se repaître de corps qui pourtant ne leur appartiennent pas ! Oh oui, il aime son métier. Désir vengeur ou simple sadisme, peu importe, il tue, le sourire aux lèvres. Mélusine a bien trouvé sa Clef, car malgré sa mordante insolence, il ne rechigne jamais devant une nouvelle âme à voler. Il les dévore, les savoure, et les offre presque avec tendresse à cette maîtresse qui est la sienne. Les autres Clefs murmurent que c'est grâce à Mélusine Javrette qu'il a pu s'en sortir. On raconte qu'avant, Azrael avait une identité, un prénom, une vie. Mais n'était plus qu'une épave meurtrie par les sévices de ceux qui prennent les hommes pour leurs jouets. Et Mélusine était apparu, Judas souriant, délicieux traître enveloppé de doux mensonges. Elle lui avait donné un nom, de quoi se battre, et une raison de vivre. Elle lui avait donné l'amour, faux peut-être, mais personne d'autre ne pouvait lui en donner. Et puis, la vengeance. Se venger de tous. Tous ces hommes, ces femmes, ces êtres immondes qui viennent profiter de corps faussement offerts. Azrael venge les Travailleurs, les Clefs. Mais, surtout, il se venge lui. Ange de la mort, faucheuse rebelle mue par un désir ardent de laisser derrière lui un chaos merveilleux. Ils méritent tous, oui, tous, de tomber sous ses coups.


Relations : Azrael aime bien peu de monde, et méprise tous les Clients. Il a appris à craindre les Maîtres, et respecte le sien malgré quelques sursauts d'irrévérence. Mais sans Mélusine, il ne serait rien, et ça, il le sait bien. Il méprise Silvya et Scarlett qu'il juge faibles, et apprécie Dum. Après tout, un autre gosse nourri de haine, ça ne peut pas le laisser indifférent.


    Scarlett Aisleeng
    clef de Nightmare Land


Nom : Scarlett Aisleeng
Rôle : Clef
Statut : Libre


Description : Il était une fois un joli rêve, une jolie idiote. Le genre de fille facile à tromper. Le genre de fille qui gobe un mensonge avec un tendre sourire. Scarlett voulait juste être aimée. Oui mais voilà, on ne demande pas son avis à une idiote. Alors Scarlett était partie, bêtement. Elle rêvait de fugues merveilleuses, de prince généreux. Tout, tout pour éviter un mariage ignoble. Mais elle était un peu trop stupide, et, arrivée à une immense bâtisse, s'était reposée un peu. Puis elle avait remarqué ce tapis grenat qui glissait le long des pierres, et avait voulu une de ces fleurs grimpantes. Une de ces plantes tortueuses qui danse sur les murs grisâtre du manoir. Elle était fatiguée, Scarlett, et elle avait juste envie d'une rose aussi rouge que sa chevelure de sang. Alors elle avait attrapé la tige délicate. Crack ! Elle l'avait arrachée. Et ses doigts, meurtris par les épines, se mirent à pleurer des rubis. Et elle était apparu. Une princesse ? Non. Mélusine. L'actrice.
On ne touche pas aux roses, seules choses graciles qui arrivent à pousser sur la massive demeure. Elle avait volé une de ses roses, elle allait la voler, elle. Scarlett était juste une petite idiote, facile à rouler. Elle en fit son obligée, l'enleva. Parce que Mélusine aime avoir des esclaves. C'était si simple, qui rechercherait une fugueuse? Mais la petite sotte avait assez de pouvoirs pour intéresser l'actrice, et elle l'envoya à Ambroise, pour rembourser sa dette. Chaque pétale, contre une âme. Tout simplement. La voleuse de rose, la petite idiote, pleura longtemps. Mais il faut bien rembourser la dette, pour être libre, enfin. Rose rouge, rêve sanglant, berce-toi d'illusion, et oublie un peu les crimes que tu commets pour pardonner celui qui te condamne. Pour un jour peut-être, vivre heureuse jusqu'à la fin des temps.



Relations : Scarlett est une rêveuse dans l'âme, et aime aimer. Alors elle aime tout le monde ici. Sauf Mélusine. Elle en a simplement peur, et l'évite. Par culpabilité, peut-être. Elle aime bien Azrael sans réaliser qu'il ne la supporte pas, et apprécie tout particulièrement la jolie Silvya...
image originale


Dernière édition par Annie Duboise le Mar 8 Fév - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clefs de Nightmare Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Rôles à jouer :: PP Clefs-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com