Clefs Libres



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Clefs Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie Duboiseavatarprofil +
MessageSujet: Clefs Libres Jeu 3 Mar - 17:19

Voici donc les clefs libres. Ne vous y trompez pas, elles ont un maître, mais celui-ci n'a plus de monde, ou en a un, mais, bien caché aux yeux de tous !


    Bunny
    Clef de Clive




Nom : Ebony White, dite Bunny
Rôle : Clef du Maître Clive Borrow
Statut : Pris


Description : Contrairement aux autres Clefs, Ebony – surnommée Bunny par la plupart de ses connaissances, et ce pour des raisons évidentes – est clairement d'un autre monde, et pour accomplir son travail, doit porter un lourd bracelet de métal pour faire disparaître ce qui dans son apparence trahit son origine lointaine. Cependant, cette femme au caractère impétueux, que pourtant la tache ne rebute étonnamment pas tellement, a plus tendance à se tenir à côté de son « propriétaire », Clive, qu'elle appelle en général « Monsieur », pour gérer les affaires de ce dernier qu'à faire les besognes habituelles d'une Clef, ressemblant en cela plus à une secrétaire qu'autre chose. On ne sait pas trop pourquoi la demoiselle s'est retrouvé à cette place qui nécessite pourtant une apparence plus ou moins passe-partout qu'elle ne possède pas, mais la plupart du temps, on pense que cela est dû aussi bien au don particulier de pouvoir ouvrir des Portes qu'à une certaine influence de son Maître actuel. Apparemment la relation entre elle et ce dernier remonte à loin, si bien qu'ils ont développé une relation plus profonde et plus sereine que bien d'autres duos de ce genre... Et dans le couple de Bunny et Clive, ce n'est clairement pas Clive qui porte la culotte, la femme aux oreilles de lièvre n'hésitant pas une seule seconde à remettre son Maître à sa place.


Relations : Elle n'a pas particulièrement de problème d'entente avec les autres Clefs, et est assez froide envers les Voyageurs et les autre Maîtres que le sien. Elle s'occupe en général de ce dernier et n'hésite pas à le rabrouer en cas de gaffe, se comportant plus comme un genre de secrétaire ou une compagne que comme une vulgaire propriété.



    Al-Iyâh
    clef de Nerehys

Nom : Al-Iyâh
Rôle : Clef du Maître Néréhys
Statut : Libre


Description : Dévouée, Al-Iyâh l'est. Amoureuse, peut-être aussi. Mais il n'y a pas de place pour ces choses là lorsqu'on est esclave. Esclave combattante, qui a vu son monde s'écrouler, sa maîtresse déchue. Esclave devenue clef, forcée de vendre son corps, de ravaler sa fierté de soldat, pour écarter les jambes, fermer les yeux et penser aux immensités désertiques perdues à jamais. Mais qu'importe, les nuits sans travail, loin de ses terres arides, loin de ses obligations et des conventions, Al-Iyâh aime. Elle aime à la folie cette femme mystérieuse et mélancolique, qu'elle suit, ombre docile, depuis bien des années. Cachée dans la fumée épaisse du narguilé, femme de l'ombre, Al-Iyâh oublie qu'elle fut un être vivant, et ne devient que l'objet de ce sphinx splendide qu'elle adore. Objet qui tue, qui obéit, qui écoute. Mais objet qui continue d'aimer, encore et encore. Al-Iyâh a des principes, une discipline de fer. Digne malgré son rang, elle jauge, et ne baisse les yeux que devant ceux de sa maîtresse. Mais elle n'est pas qu'une petite orientale un peu sauvage. Elle est superbe. Des traits de Reine sur un corps de putain. Une grâce, une splendeur, qui meut un corps violent et assassin. Des yeux de miel, une peau caramel, elle se dévore des yeux. C'est une poupée farouche et animale, mais qui jamais ne refuse un client si Nérehys le lui ordonne. Mais Esclave ou pas, ne vous risquez pas à lui donner un ordre. On raconte qu'elle a déjà arraché avec les dents la virilité de ceux qu'elle jugeait trop impudent. Esclave ou pas, ils ne sont eux, que mortels, et donc, inférieurs.


Relations :Al-Iyâh ne parle pas beaucoup. Elle n'adore que Néréhys, ignore La Pie, méprise les clients et regarde de loin les autres clefs. Elle se suffit de sa maîtresse, ne veut qu'elle et n'a besoin que d'elle.



Tweeny Chase
CLEF




Nom : Tweeny Chase
Rôle : Clef Libre
Statut : Prise



Description : Jeune écossaise de 21 ans, Tweeny a vu apparaître sur ses frêles épaules la lourde fonction de clef. Quand elle s'est rendu compte qu'elle pouvait se téléporter, complètement paniquée, elle a d'abord demander de l'aide à sa grand-mère, une personne de haute confiance et qui connaît tout. Celle-ci a révélé à sa petite fille la lourde tâche qui lui a été confiée. Elle lui a raconté la légende de cette maison qui renferme d'autres clefs comme elle, mais qui sont prisonnières de Maître, ceux qui dirigent les mondes. La jeune fille, d'abord bouleversé a décidé de partir d'Écosse et d'aller en Angleterre afin de se rendre dans cette fameuse maison. Tweeny est une clef totalement libre et compte bien le rester, malgré le nombre de proposition que lui font les Maîtres. Son indépendance, elle l'a et elle veut la garder ! Et ce ne sont pas les Maîtres des mondes qui vont lui faire peur. Tweeny a déjà les idées bien arrêtés quand elle va à l'Ambroise, mais elle sait jouer. Et dans le rôle de clef indécise, elle est parfaite ! Tweeny sait se faire désirer et ce depuis toute petite : de long cheveux bruns qu'elle remonte en chignon lâche qui permet de dévoiler un long cou fin, ses yeux d'un bleu océan ressortent sur sa peau d'albâtre et sa bouche rouge en à déjà fait fantasmer plus d'un. Elle aime la nature et déteste la violence envers les animaux. Tweeny est la seule clef à pouvoir sortir de l'Ambroise et elle est la seule clef à payer sa chambre.



Relations : Elle aime le contact avec les autres clefs et possède un caractère très enjouée, sur ce côté-là, elle s'entend très bien avec Annie. Mais elle possède un faible pour Bunny et ses oreilles de lapin, elle a envie de la protéger. Elle n'aime pas les Maîtres et ne veut, pour l'instant, appartenir à aucun d'entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clefs Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Rôles à jouer :: PP Clefs-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit