AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Clefs des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie Duboiseavatarprofil +
MessageSujet: Clefs des Enfers Jeu 21 Oct - 17:54

Ici se trouvent les Clefs des Enfers.


    Ilana Coghan
    clef des Enfers



image originale
Nom : Ilana Coghan
Rôle : Clef
Statut : Pris


[Nous demandons un niveau de RP élevé...]

Description : Ilana… un nom qui résonne sur tous les murs de l’Ambroise. Ilana, la magnifique créature au corps de rêve qui fait fantasmer tous les Clients de l’Ambroise. Cependant… Ilana n’est pas une personne à qui l’on peut faire confiance… mais tout les gens qui côtoient l’Ambroise lui font confiance ! Beau paradoxe. Et Ilana aime ça. Elle se montre très gentille envers ses Clients, les amadoue et hop ! Le travail est fait en deux temps trois mouvements ! C’est un ange en apparence, douce et gentille avec les personnes qui l’entourent. Mais - car il y a toujours un mais qui se cache avec elle – la jeune fille cache son vrai caractère. Un caractère de démon. Elle est prête à tout pour atteindre ses buts, prête à tout pour atteindre ses rêves… Quand bien même elle devrait tuer quelqu’un pour atteindre son but elle le ferait sans aucun remord. Elle possède également une vive intelligence et elle s’en sert énormément. Tout n’est que contrôle chez elle. Contrôle de l’esprit, de l’âme et de son corps. Manipulatrice sans vergogne, elle vous promettra la lune avant de vous détruire à petit feu. Non. Décidément, Ilana n’est pas une jeune fille à fréquenter. Elle peut être très dangereuse… surtout pour la sécurité de l’Ambroise… Faites attention à vous. Protégez-vous.


Relations : Oh ! Mais Ilana aime tout le monde n’est-ce pas ? C’est pour cela qu’elle est célèbre à l’Ambroise. Tous les Clients viennent la voir pour ses services, ainsi que pour être guidés dans le monde des enfers. Tout le monde adule Ilana ! Elle est tellement gentille ! Elle ne ferait pas de mal à une mouche certainement pas ! Mais c’est avec un sourire sadique qu’elle vous jettera dans la gueule du loup. Les Clefs aussi la vénèrent. Ilana est un peu comme la maman de tout le monde. D'ailleurs elle semble apprécier énormément Aentee Gonn, elle lui parle beaucoup, l'accueille dans sa chambre quelques fois, tout comme Annie. Mais… n’est-ce pas encore que de la manipulation ? Elle reste cependant honnête avec une seule personne. Son roc, son confident... Hugo Verlain.
Un sombre et noir dessein est en train de se dessiner dans sa tête… Qu’elle se fera une joie de réaliser.



    Annie Duboise
    clef des Enfers


Nom : Annie Duboise
Rôle : Clef
Statut : Pris


Description : Annie est un petit bonheur qui éclaire vos journées. D’ailleurs, elle éclaire les journées de tout le monde à l’Ambroise. Ne se plaignant jamais et aidant les autres avec le sourire, on se demanderait presque pourquoi la fillette est une Clef des Enfers et pas une Clef de Heaven. Mais ça… c’est à cause du destin. Ou… plutôt à cause de Mister D. Il était apparu soudainement dans sa vie. Il dînait quelque fois avec ses parents et… Elle ne savait plus… Elle était perdue quand elle se trouvait près de lui. Alors elle faisait la grande. Mais toujours avec son petit air innocent et naïf. On pouvait dire qu’elle avait une vie heureuse avec ses parents et quand Mister D venait les voir le soir… c’était le bonheur le plus complet… parce que… elle n’ose pas se le dire à haute voix… on n’aime pas Mister D on le craint et le respecte… mais on ne l’aime pas ! Alors… elle ne peut le dire à personne… Elle aime… non ! Elle adore Mister D et c’est bien ça le problème. Elle sait que ce n’est pas un amour réciproque… mais elle n'y peut rien… Elle donnerait sa vie pour lui ! Cependant elle n’arrivera jamais à changer son caractère… Elle restera toujours la petite fille naïve et innocente qui s’est, un jour, fait prendre dans les filets de Mister D.



Relations : Annie aime tout le monde. Elle ouvre son cœur à tout le monde. Elle fait confiance à tout le monde. Elle trouve Meadow Warren très marrant, et Ilana est sa maman. Non vraiment… cette fillette est un ange de bonté… N’ayez pas peur de lui parler.

image originale


    Katia Jenkins
    clef des Enfers



image originale
Nom : Katia Jenkins
Rôle : Clef
Statut : Libre


[Nous demandons un niveau de RP élevé...]

Description : Poétesse déchue, Katia vit sa vie comme on lit un roman. Mais quelle vie a-t-elle après tout ! Vendue à l'Ambroise, désenchantée par ce lieu de vices et de souffrances, elle trouva refuge dans les livres. Et décida d'en faire ses jours et ses nuits. Et puis, devenue clef, envoyée en Enfer, sa petite existence devint une véritable épopée tragique, qu'elle déplora autant qu'elle la savoura. Katia était devenue une héroïne, une pauvre âme perdue dans la tourmente, une victime romantique, une catin romanesque, une Fantine, une Nana. Katia ne fait que s'embellir, lorsqu'elle vit son livre. Elle devient un doux rêve, une magnifique illusion. Katia aime les hommes, Katia aime les femmes. Katia plaint la triste humanité, si terre à terre. Le beau délire onirique qu'elle vit jour après jour est bien plus beau. Et elle, perdue dans son rêve oriental, petite clef dans un harem, petit bout de chimère perdu dans un monde trop laid mais qui lui échappe. Katia l'utopiste, Katia la rêveuse, qui, ballotée par les chapitres de son roman, vit dans un univers presque parallèle, le sien. Mister D est le Mephistophéles de Goethe, et Annie, la pauvre Marguerite... Oui, la vie n'est qu'un livre, et Katia la plus belle des héroïnes.


Relations : Katia aime Annie. Comme une amie, comme bien plus, elle ne sait pas, elle se laisse bercer par les battements de son coeur, et la tendresse de son âme. Katia s'entend bien avec tout le monde, mais beaucoup sont étonnés par ses manières romanesques de parler, et sa vision des choses.



    Abaddon
    clef des Enfers



Nom : Abaddon
Rôle : Clef
Statut : Libre


[Nous demandons un niveau de RP élevé...]

Description : Il était une fois un petit garçon tout à fait monstrueux. Ce petit garçon martyrisait ses parents et aimait les voir pleurer. Abaddon ne s’ennuyait jamais, trouvant toujours une bonne chose à faire comme faire pleurer ses petits amis ou bien faire pleurer sa mère déjà dépressive. Oh ! Qu’est-ce qu’il aimait cela : voir les larmes couler sur les joues des petites filles... Il ne changea pas quand il grandit et ses parents eurent l’obligation de le mettre dans un foyer de redressement avant qu’il ne fasse pire que des petits délits. Mais il fit pire… bien plus pire. Tout ce qui l’intéressait c’était le sang qui coulait ; les cris, les hurlements de peur ; sentir la fin de la vie de la personne qu’il allait tuer. Oui la vie est éphémère et Abaddon aimait l’écourter comme on arrache une fleur. Cela donnait un sens à la sienne, de vie. Il savait pourquoi il était là, sur cette terre. Cela commença par de petits crimes : des cambriolages de banque et ensuite des meurtres. Il tuait dix personnes dans la nuit, faisait des orgies également étant devenu le gourou d’une secte. Cela lui plaisait, ces gens qui lui obéissaient au doigt et à l’œil. Mais il aimait surtout ces beuveries meurtrières, ce sang coulant entre les dalles du carrelage de la grande salle du Gourou. Et puis il tua ses compagnons de secte, avant de sortir dans la rue. Comme ça, sans rien… Il avait besoin de prendre l’air. Il tua encore de nombreuses personnes avant d’atterrir à Ambroise. Ce fut un coup de cœur quand il arriva dans cette grande maison, qui lui rappelait un peu sa secte. Il sympathisa avec Mister D, trouvant ses idées et son charisme tout à fait admirables. Et il accepta de devenir sa Clef car il possédait une force magique que certaines personnes n’avaient pas. Malheureusement Mister D lui interdit tout meurtre. Mais il a trouvé une consolation… La chasse aux Clefs et aux âmes, c’est bien mieux que le meurtre, soit dit en passant.


Relations : Abaddon n’est pas aimé du tout… Mais alors pas du tout ! Peut-être par l’Autre de Meadow parce qu’il lui ressemble beaucoup ou bien par Esther qui aime parier avec lui. Et puis il admire tellement Mister D ! Les seuls qu’il ait envie de tuer, de déchiqueter, dont il veux sentir les vies se faufiler entre ses doigts, c’est bien la répugnante Miss L et toutes les Clefs de Heaven…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clefs des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Rôles à jouer :: PP Clefs-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com