Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Les news dans le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Les news dans le forum Empty
MessageSujet: Les news dans le forum Les news dans le forum EmptyLun 1 Nov - 21:34

    Et oui ! Le forum ouvre ses portes demain \ô/ ô joie ! Nous serons le Jeudi 4 novembre 2010 (retenons bien cette date elle est très importante pour l'histoire de notre forum)

  • Pour tous les nouveaux membres, nous vous demandons de lire le règlement, le contexte, et l'histoire avant de commencer votre fiche personnage. L'encyclopédie est aussi là pour vous aider alors n"hésiter pas à y jeter un coup d'œil.

  • Dernière chose, nous vous demandons de privilégier les PPs plutôt que les persos originaux, pour faire avancer l'intrigue. Mais les personnages originaux sont les bienvenus aussi ^^.


Dernière édition par Annie Duboise le Ven 5 Nov - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Les news dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Les news dans le forum Les news dans le forum EmptyJeu 4 Nov - 20:24

  • Comme mon extralucide collègue d'1m20 (Annie Duboise : Je ne fais pas 1 mètre 20 ! Je fais 1 mètre 50 ! Je tenais juste à le dire ^^) l'avait prédit, aujourd'hui Jeudi 4 Novembre 2010, notre forum ouvre ses portes !

    Les inscriptions sont donc ouvertes, et le forum peut enfin vivre sa petite vie ! C'est un grand moment, et même une bête comme moi est émue !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Les news dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Les news dans le forum Les news dans le forum EmptyMar 28 Déc - 16:11


  • Aujourd'hui mardi 28 décembre 2010, une candidature à la modération est ouverte ! Tous les membres voulant modérer avec La Pie peuvent venir s'y présenter !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Les news dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Les news dans le forum Les news dans le forum EmptyVen 7 Jan - 22:40

  • Aujourd'hui vendredi 7 janvier 2011 (bonne année, d'ailleurs, membres de Ambroise !) nous vous offrons un petit cadeau pour noël et les étrennes... Et oui, la boutique de Ambroise vient d'ouvrir ! Allez donc dans la salle d'attente de la maison, découvrir les nombreux objets que vous pourrez offrir, ou vous offrir !


  • N'oubliez pas également que les candidatures pour les modérateurs vont bientôt être fermées. Le lundi 10 janvier pour être exact. Si vous êtes intéressés allez vite remplir le formulaire !


  • J'avais également oublié que la PA avait changé... depuis quelques temps déjà. Nous pouvons voir maintenant les personnages recherchés (surtout les maîtres).



Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Les news dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Les news dans le forum Les news dans le forum EmptyLun 10 Jan - 17:32

Plusieurs nouveauté en ce jour du 10 janvier 2010 \ô/

  • Après concertation avec ma collègue nous avons décidé de nommer Clive et Ilana comme modérateur \ô/. On applaudit bien fort les deux modérateurs qui ont rejoint la team \ô/.

  • Un event a ouvert ses portes ! . N'hésitez pas à vous inscrire ^^.

  • La boutique de l'Ambroise vient également d'ouvire ses portes. ici \ô/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Les news dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Les news dans le forum Les news dans le forum EmptyDim 13 Fév - 10:22

Comme vous avez pu le constater, le forum est tout beau, tout neuf ! Cependant, d'autres news encore sont arrivées, faisons un petit résumé...

  • Une demande de chambre est maintenant possible pour toutes les clefs de la maison ! Il suffit de venir demander ici !

  • Il est aussi maintenant possible de demander une personnalisation d'avatar ici, si vous désirez un avatar un peu plus personnel, plus original, et que photshop vous effraie !

  • Juste pour rire, Alice a gentiment fait un arbre généalogique de la maison ! Venez voir ici !

  • Spécialement pour les clefs et les maîtres, deux QG secrets viennent d'ouvrir, tout beaux, tout propres, tout neuf ! Venez donc y bavarder ! (mais beaucoup d'entre vous y sont sûrement déjà, sirotant un thé et inventant des plans divers et variés !)

  • N'oubliez pas qu'une demande de PNJ est possible ici, si vous avez envie de donner un peu de piment à votre rp !

  • La boutique d'Atlantis est ouverte à présent, et les objets ont cette fois-ci plus de chance de receler de bonnes... Surprises.... Boutique réservée cependant aux maîtres, aux voyageurs, aux clefs et aux habitants d'Atlantis.

  • Oh, et comme vous avez pu le constater, notre modo bien aimée Ilana est devenue ADMIN grâce à son super travail, son zèle et l'aide énorme qu'elle nous a apporté !


Il me semble bien que c'est tout ! En espérant que toutes ces nouveautés vous plairont chers membres ! Si vous désirez voir plus en détail les nouveautés de la nouvelle version, venez voir par ici, et n'hésitez pas à donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Les news dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Les news dans le forum Les news dans le forum EmptyLun 7 Mar - 18:08

  • Aujourd'hui Lundi 7 Mars, notre monde à fait son apparition dans la Zone RP ! Retrouvez-donc La Terre et ses 5 continents dans les territoires inconnus Smile !


  • Comme vous le savez, Caïn Hodgins, Co-Fondatrice d'Ambroise a quitté le forum pour des raisons personnelles. Nous lui souhaitons donc une bonne continuation Smile !

  • Félicitons aussi nos nouveaux membres du Staff respectivement Admin et Modo : Meadow et Alice !!! * Foule en délire.

  • La candidature pour le journal d'Ambroise s'est ouverte il y a peu de temps ! Postulez-donc !


Revenir en haut Aller en bas
Le PasseurLe Passeurprofil +Les news dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Les news dans le forum Les news dans le forum EmptyVen 6 Juil - 0:19

    bonsoir, bonsoir ♥ (j'avais complètement oublié ce sujet tiens /pan/)

  • tout d'abord, je tiens à vous dire que la reconstruction du forum est toujours d'actualité, on y a travaille, on y travaille. J'attend juste d'avoir absolument tout sous la main pour pouvoir installer la nouvelle version au lieu d'éparpiller les nouveautés (même si j'ai déjà commencé à modifier quelques descriptions des lieux, reposter quelques sujets ou bien modifier quelques prédéfinis)

  • si vous avez encore des idées pour améliorer le forum, n'hésitez pas à poster dans ce sujet ou bien à me mp sous le compte d'Alice, de la Fée ou du Passeur.

  • n'oubliez pas de mettre à jour vos liens et votre journal, ils sont importants pour que les autres puissent savoir où vous en êtes dans la maison (et dans votre tête 8D)

  • un nouvel event va bientôt être lancé avec la nouvelle version et aura pour point de départ le rp général que beaucoup d'entre nous faisons à Nerverland, il est ici. C'est pourquoi je voudrais que ceux qui y participent et qui n'y ont pas encore posté le fassent afin que l'event soit lancé en même tant que la nouvelle version. J'offre des bonbons et ce qu'il veut au premier qui le fait ♥ /pan/

  • merci d'avoir lu ces informations à ceux qui l'ont fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-a-part.forumactif.org
Contenu sponsoriséprofil +Les news dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Les news dans le forum Les news dans le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les news dans le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Audience ou réclamation :: Des nouvelles de la maison-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit