Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Demandes de personnalisation d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéAnonymousprofil +Demandes de personnalisation d'avatar Empty
MessageSujet: Demandes de personnalisation d'avatar Demandes de personnalisation d'avatar EmptyLun 24 Jan - 16:42

Demandes de personnalisation d'avatar



Un soucis avec votre avatar ? Il vous semble trop banal ? Trop clair ? Trop sombre ? Le personnage a les cheveux trop blonds ?
Ici, vous pouvez demander la personnalisation de votre avatar, il vous suffit de poster ci-dessous la fiche de demande remplie. Si quelqu'un -qui que se soit- se sent l'âme d'un artiste, il peut répondre à la demande postée, et le demandeur devra alors éditer sa demande pour montrer que quelqu'un s'en occupe. Cela évitera les confusions entre les membres.

Voici la fiche à remplir :


  • Images ou avatar de base : Mettre l'URL
  • Pseudo à mettre : Le pseudo qui sera mis sur votre avatar, en rapport avec votre personnage bien sûr
  • Type de personnalisation voulue : Une personnalisation esthétique ? Un changement de cheveux, d'yeux ou quoi que ce soit d'autres ? Une retouche ?
  • Phrase ou décoration quelconque désirée : Un brushe, une phrase, une idée de décoration qui vous trotte dans la tête et que vous aimeriez voir sur votre avatar. Vous pouvez donner un exemple trouvé sur internet.
  • Ambiance générale de l'avatar : Glauque ? Triste ? Joyeuse ? Sulfureuse ? Comme vous voulez !
  • Statut de la demande : Précisez ici si quelqu'un s'occupe ou non de votre demande


Code:
<div class="text3">
[list] [*] [b]Images ou avatar de base :[/b] [i]Mettre l'URL[/i]
[*] [b]Pseudo à mettre :[/b] [i]Le pseudo qui sera mis sur votre avatar, en rapport avec votre personnage bien sûr[/i]
[*][b]Type de personnalisation voulue :[/b] [i]Une personnalisation esthétique ? Un changement de cheveux, d'yeux ou quoi que ce soit d'autres ? Une retouche ?[/i]
[*] [b]Phrase ou décoration quelconque désirée :[/b] [i]Un brushe, une phrase, une idée de décoration qui vous trotte dans la tête et que vous aimeriez voir sur votre avatar. Vous pouvez donner un exemple trouvé sur internet.[/i]
[*] [b]Ambiance générale de l'avatar :[/b] [i]Glauque ? Triste ? Joyeuse ? Sulfureuse ? Comme vous voulez ! [/i]
[*][b]Statut de la demande :[/b] [i]Précisez ici si quelqu'un s'occupe ou non de votre demande [/i]
[/list] </div>

A vos logiciels ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +Demandes de personnalisation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demandes de personnalisation d'avatar Demandes de personnalisation d'avatar EmptyLun 28 Fév - 11:40

  • Images ou avatar de base : http://cellar-fcp.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d10krmi

  • Pseudo à mettre : Liliaceae (police: http://www.dafont.com/fr/kerberos-fang.font?psize=l&text=Liliaceae bzw. http://www.dafont.com/fr/don-quixote.font?psize=l&text=Liliaceae)

  • Type de personnalisation voulue : Peut-être, comme c'est un dessin sépia clair, de partir dans une teinte plus rouge, mais je ne sais pas vraiment comment ça va rendre, donc, comme vous le sentez.

  • Phrase ou décoration quelconque désirée : Si le rendu reste simple (je ne veux absolument pas quelque chose de surchargé), naturel, je peux prendre. Si ça n'alourdit pas trop, une phrase type: “mais on dit Lili”.

  • Ambiance générale de l'avatar : Froide, glaciale même. Mais comme j'ai parlé de rouge, ça va être un peu dur à obtenir ^_^

  • Statut de la demande : Non...

    Voili voilou, j'espère que j'aurais l'avatar un peu en même temps que j'aurais fini ma fiche! Ce serait foune.


Edit: Merci! S'il vous plaît! (Je voudrais pas paraître impolie ><)
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Demandes de personnalisation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demandes de personnalisation d'avatar Demandes de personnalisation d'avatar EmptyLun 28 Fév - 11:57

Bonjour Liliaceae ^^. Je veux bien m'occuper de ton vava chérie si tu veux ^^. Ca me ferait très plaisir ^^. Mais n'oublie pas, un petit bonjour fait toujours plaisir ^o^.
Je vais essayer de te faire quelque chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +Demandes de personnalisation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demandes de personnalisation d'avatar Demandes de personnalisation d'avatar EmptyLun 28 Fév - 12:01

Oh oui! J'ai oublié de dire bonjour ><
Merciiiiii ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Demandes de personnalisation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demandes de personnalisation d'avatar Demandes de personnalisation d'avatar EmptyLun 28 Fév - 12:31

Bon j'ai essayé de te faire un avatar sympa avec le rouge et un petit de violet foncé ^^. Et les typos que tu m'avais donné aussi ^^. J'espère que ça dégage l'ambiance que tu voulais sinon je peux te le refaire ^^.

Demandes de personnalisation d'avatar Liliac10

Voilà ^o^
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +Demandes de personnalisation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demandes de personnalisation d'avatar Demandes de personnalisation d'avatar EmptyLun 28 Fév - 12:39

Alors je trouve l'image super, mais la typographie... Je le pensais un peu plus effacé, si tu vois ce que je veux dire ^_^ Sinon c'est génial! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Demandes de personnalisation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demandes de personnalisation d'avatar Demandes de personnalisation d'avatar EmptyLun 28 Fév - 12:45

Je vais t'arranger ça pour la typo ^^. En tout cas je suis heureuse qu'elle te plaise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Demandes de personnalisation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demandes de personnalisation d'avatar Demandes de personnalisation d'avatar EmptyLun 28 Fév - 12:55

Demandes de personnalisation d'avatar Lili10
Et comme ça ? ^o^ Est-ce que ça va mieux ou pas ? sinon je peux te mettre la typo en noir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +Demandes de personnalisation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demandes de personnalisation d'avatar Demandes de personnalisation d'avatar EmptyLun 28 Fév - 12:58

Alors là j'aime bien, mais le prénom en haut à gauche et le texte un peu plus vers la droite et ce sera parfait! (J'ai un peu l'impression d'être une chieuse là, Annie va déjà me détester ><)
Merciiiiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Demandes de personnalisation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demandes de personnalisation d'avatar Demandes de personnalisation d'avatar EmptyLun 28 Fév - 13:02

C'est bien d'être exigent \ô/. Regarde moi 8D. Bon voilà j'ai arrangé ça ^^.

Demandes de personnalisation d'avatar Lili310

J'espère que là ça va ^^. Sinon je peux encore arranger si tu veux 8D.
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +Demandes de personnalisation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demandes de personnalisation d'avatar Demandes de personnalisation d'avatar EmptyLun 28 Fév - 13:05

Là je prends \o/ (et ce smiley ne veut pas dire que ce fut laborieux!)
Merci beaucoup beaucoup Annie!
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Demandes de personnalisation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demandes de personnalisation d'avatar Demandes de personnalisation d'avatar EmptyLun 28 Fév - 13:07

Ca m'a fait très plaisir Liliaceae ^^. Et ça me fait très plaisir qu'il te plaise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Demandes de personnalisation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demandes de personnalisation d'avatar Demandes de personnalisation d'avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de personnalisation d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Cafés et Tavernes-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit