Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

La boutique d'Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +La boutique d'Ambroise Empty
MessageSujet: La boutique d'Ambroise La boutique d'Ambroise EmptyVen 7 Jan - 22:38


Boutique d'Ambroise


Bienvenue
cher client...




Intéressé par un petit quelque chose ?
Bienvenue dans la boutique d'Ambroise... Que tu sois client, travailleur, maître, clé ou voyageur, tu trouveras ton bonheur ! Il y a ici de quoi faire des cadeaux, ou de simple emplettes de coquetteries... Pour avoir un objet, il te suffit de demander ici l'objet que tu désires, si tu as l'argent qu'il faut bien sûr. Précise aussi s'il te plait l'argent qu'il te restera ensuite, pour faciliter le travail du caissier... Si tu veux gagner de l'argent pour te payer un objet qui te tient à coeur il n'y a aucun problème. Nous allons même te donner l'adresse de quelqu'un qui revend tes vieux objets. Elle se trouve ICI.Bon achat !


Simple chapeau bleu
La boutique d'Ambroise 110104060042781122
50 pièces d'or

D'une simplicité et d'une sobriété efficace, ce couvre chef bleu, orné d'une rose pâle, saura embellir tous les visages. Discret, et facile à mettre, de plus d'un prix assez abordable au vu de sa finition détaillée et du tissus solide mais délicat, ce chapeau saura combler toutes les têtes, et fait un cadeau parfait !


Corset vert d'eau
La boutique d'Ambroise Mini_110104062450550706
155 pièces

Affine la taille, serre la bien avec tes petits lacets de soie rouge...Ce corset somptueux, d'une teinte oscillant avec hésitation entre le vert et le bleu, et surmonté d'une fine dentelle immaculée, englobera délicatement les tailles superbes des habitants de la maison. Que vous l'achetiez afin de vous parer de grâce, ou que vous l'offriez pour obtenir les faveurs d'une belle tentatrice, cela sera un succès !


Des crayons de couleurs
La boutique d'Ambroise Crayonso
30 pièces d’or

Rouge. Bleus. Vert. Ces crayons de couleurs sont là pour aider les artistes mal connus. Surtout à la maison Ambroise. Ils vous aideront également à trouver l’inspiration et vous soulageront quand vous avez du vague à l’âme. Cela fait toujours plaisir de voir toutes ses couleurs dans une boite orné d’un joli dessin en guise de présentation. Et puis… Les crayons de couleurs ne s’usent pas rapidement. Encore un bon point !


Un mignon chapeau
La boutique d'Ambroise Chapeaulapin
70 pièces d’or

Un chapeau. Il y en a des milliers dans la boutique de l’Ambroise. Mais celui-ci est un peu particulier. Ce chapeau ne va pas à beaucoup de personne. Se promener avec des oreilles de lapin dans les couloirs de l’Ambroise ? Certainement pas pour quelques personnes ! Cependant, il y a des personnes qui osent le porter. Regarder comme il est mignon ce chapeau ! Et les oreilles de lapin sont très réalistes ! Vous laisseriez vous tenter ?


Un sac à main en cuir
La boutique d'Ambroise Sacmain
130 pièces

C’est pratique un sac à main. Celui-ci est en cuir. Il résiste très bien au froid, à la chaleur, à toutes les intempéries qu’il pourra rencontrer. Sa couleur marron peut aller avec tous les vêtements que vous porter. Grand, il pourra vous être très utile pour porter toute sorte de choses. Possédant une lanière, vous n’aurez pas mal au dos quand vous le porterez quelque soit son poids. Qu’attendez vous pour l’adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +La boutique d'Ambroise Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Ambroise La boutique d'Ambroise EmptyJeu 3 Mar - 21:16

°°
Je voudrais les magnifiques crayons de couleurs \ô/
Pour faire de jolis dessins 8DD
J'ai 218 donc moins trente, cela nous fait ... °°178 ?
*si c'est pas ça je creuse un trou et je me cache dedans XD*
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +La boutique d'Ambroise Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Ambroise La boutique d'Ambroise EmptyJeu 3 Mar - 21:19

191 pièces il te reste Alice 8D. Avec ma super calculatrice je suis infaillible 8D.

Je te donne tes crayons de couleurs et te prends tes sous par la même occasion 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +La boutique d'Ambroise Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Ambroise La boutique d'Ambroise Empty

Revenir en haut Aller en bas

La boutique d'Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Maison Ambroise :: L'entrée :: Salle d'attente-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit