Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[Fini] L'Etrange Passion O'sana...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéAnonymousprofil +[Fini] L'Etrange Passion O'sana... Empty
MessageSujet: [Fini] L'Etrange Passion O'sana... [Fini] L'Etrange Passion O'sana... EmptyMer 20 Juil - 23:57


Si tu veux rentrer à l'Ambroise,
va falloir me dire qui tu es...


Identité

  • Nom : O'Sana
  • Prénom : Passion dicte L'Etrange
  • Âge : 16 ans
  • Origine (s) : Irlandaise du coté paternel et Espagnole du coté maternelle
  • Orientation sexuelle : Elle ne le sais pas encore vraiment, vivant au jour le jour.
  • Métier : Étant une clef, cela peut s'apparenter à un métier à domicile.
  • Fonction : Clef de Wonderland

  • Pouvoir : D'une prescience extrême qui la détache de la réalité, elle ressent les émotions, mal être ou joie dans son environnement, sans pour autant pouvoir connaitre leur pensées. Ainsi, capable d'une grande adaptation et un gout prononcé pour la nature dans laquelle elle trouve une écoute et une compréhension comme si elle pouvait communiquer avec les éléments sans les contrôler ni les modeler. Juste une hypersensibilité extrême pour son environnement.


Tourne toi un peu, pour voir,
que je sache à quoi tu ressembles...


Physique

  • Grande et plutôt brune, deux grands yeux verts étincelant (ça fait peur...), c'est une jeune fille étrange et muette comme une carpe mais elle n'a pas pour autant sa langue dans sa poche. Elle est tout simplement extrêmement sélective dans ses choix de compagnon de parole.
    Plutôt mince aux formes veloutées, ses mains ont la fâcheuse tendance à balayer, de ses doigts longs et fins, l'air qui l'environne. Sa chevelures aux reflets auburn tombent en cascade jusqu'à ses cuisses et suivent le mouvement de ses mains comme accompagnant les pas d'une danse lorsqu'elle marche. Et souvent pieds nus de préférence, vêtue lâchement de jupes à l'espagnole et les épaules dégagées de dentelle.
    C'est une jeune damoiselle au premier abord séduisante mais qui effraie par son regard transcendant et son mutisme qui demeure même durant les moments intimes.
    Ses lèvres sourient rarement, si se n'est jamais, ses traits de visage sont droits et fiers, ce qui peut lui donner l'expression, dans les plus grands moments de tensions, inverse que la douceur habituelle qu'apporte son regard distrait. L'on peut donc deviner qu'elle puis être un jour capable de violence, sait-on jamais avec ses bizarreries...


Et puis parle moi un peu de toi,
pour que je te connaisse mieux...


Psychologie

  • Irlandaise donc de naissance, personne à ce jour ne connait son passé et rare sont ceux ayant déjà entendu sa voix [si ce n’est Meadow. C’est pour lui seul que] Passion fait sortir, de ses lèvres entrouvertes et sans plus aucun mouvement, une mélodie étrangement kaléidoscopique. Mélopée douce mais aiguës aux intonations qui en rendrait mal à l’aise plus d’un, [mais cela à le don d’apaiser l’Autre bien qu’il ne l’apprécie pas]. On dit qu'elle est capable de briser le objets de cristal rien qu'au moyen de sa voix mais cela reste encore à prouver.
    Jeune fille donc, à l’aspect paisible et d’humeur constante, elle passe son temps le regard fixé dans le miroir à se brosser les cheveux quand elle ne peut pas aller se promener. Pied nus de préférence et en pleine Jungle de Wonderland ou tout autre endroit touffu et des plus sauvage. Tant qu'elle peut trouver de quoi satisfaire sa solitude, étant amie avec tous et personne à la fois. Neutre en toute chose pour ne pas dire pacifique.
    Il se trouve qu’elle est l’une des seules à avoir une relation amicale avec le chat qui hante la Jungle Interdite, certains disent avoir aperçu sa longue silhouette s’entretenant avec lui et les rumeurs ajoutent que se sont là les seuls moments ou la fille fut aperçue réellement éveillée.
    Mais d'un caractère habituellement constamment distant, son regard semble glisser sur tous sans les apercevoir et peu demandée par la clientèle, les hommes la trouvent glaciale et insensible à cause de sa passivité dans les moments intimes mais les femmes apprécient sa douceur. En conclusion, une petite des plus difficile à cerner.
    Passion n’aime ni ne hait personne. Attentionnée avec les êtres délicats et souple avec les personnalités les plus dures, elle comprends tout le monde si se n’est que personne ne sait si une véritable intelligence git sous son amas de chevelure brune. Facile à vivre donc et obéissante. Il lui arrive cependant au milieu de son mutisme de laisser une perle ourler sur sa joue. Plus sensible qu’elle ne le montre très certainement, ses yeux verts semblent voir quelque chose au-delà des apparences humaines comme si à son oreille aussi, elle avait quelques amis invisibles qui conversaient.


Tu me racontes un peu ta vie,
quand même ?


Histoire

  • Disons que toute jeune fille, elle se trouva le don de sagesse et de pardon. Le pardon étant l'oublie des fautes passées, cela lui conféra la qualité d'oublier partiellement son passé. En vérité elle s'en souvient, mais cela est devenu pour elle comme une brume lointaine sans importance et dont elle ne parle jamais. Son désir ne la porte pas à la confession mais à l'écoute. Passion préfère peut-être se préserver, on ne sait... En tout cas pour l'instant, la jeune fille préfère laisser au passé ce qui appartient au passé ou alors l'offrir à qui de droit en temps et en heure. Ce que l'on sait seulement c'est qu'elle vient de loin, ayant traversé les terres vertes de son pays et les mers froides jusqu'au continent pour un lieu moins verdoyant mais tout aussi, si se n'est plus, féérique.
    Et c'est au coté de Meadow qu'elle fit ce voyage, car qui d'autre aurait pu dénicher cette petite étrangeté au milieux des forêts humides écossaises si se n'est le Chapelier Fou?! C'est un sourire aux lèvres et sans ajouter le moindre mot qu'elle avait obéi et suivi tout naturellement l'homme. Ses parents, habitués à son comportement original, la laissèrent partir non point sans inquiétude mais ils étaient persuadés que cette enfant avait son propre destin à suivre selon qu'elle l'entendait. Et Passion prouva bien vite sa capacité de voyage dans les deux mondes et qu'elle fut placée confortablement dans une des chambres d'Ambroise où elle passe la majeur partie de sa vie.
    Quant à son tempérament et son enfance, des mauvaises langues osent dire qu'elle fut l'objet sexuel de son père, et d'autres moins cinglantes ajoutent qu'elle avait été victime d'un traumatisme ou encore qu'elle était tout simplement née comme ça.
    La seule chose qu'elle se permet de révéler se sont quelques peintures colorées qu'elle créé et dont sa chambre est garnie, mettant en scène une petite fille à sa ressemblance dans les bras d'une femme tout aussi ressemblante ou d'un manoir imposant et d'un homme au regard aussi vert et prescient que le sien. Somme toute, un passé qui lui semble heureux.


Allez laisse tomber les masques,
dans la vraie vie, tu es qui ?.


Hors RP

  • Vrai nom ou pseudo : Titine
  • Age : 23 ans
  • Auteur de l'avatar (dis quel est l'artiste de ton avatar) : Vent sombre
  • Comment tu as découvert ce forum ? Idem que pour Loir
  • Et tu en penses quoi dis ? Idem que pour Loir
  • Un commentaire ? Envie de chocolat?
  • Code : Validé by Lilice ♥


[ ] * A voir avec le Joueur du personnage en question.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +[Fini] L'Etrange Passion O'sana... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'Etrange Passion O'sana... [Fini] L'Etrange Passion O'sana... EmptyJeu 21 Juil - 13:27

Bonjour Passion ♥ Je te re-souhaite la bienvenue sur le forum \o/ (même si je te l'ai déjà dit sur la CB : D)

Tout d'abord, ta fiche est agréable à lire, très bien écrite, j'aime beaucoup ton style d'écriture. Nous avons corrigé toutes les fautes ensemble sur la CB et personnellement je n'en vois plus d'autres, donc niveau orthographe et grammaire cela me semble bon \ô/ Pour la cohérence de ton histoire, physique et psychologie, tout me semble logique. L'histoire tient la route, le physique et la psychologie aussi, je ne voie aucune contradiction, tout est très bien mené. J'ai hate de voir comment tu vas la faire agir dans l'Ambroise et avec les autres : D

Comme nous en avons convenue, tu verras au retour de Meadow pour les détails de ta fiche. Par ailleurs, ton pouvoir est très bien, il n'est pas trop puissant, donc c'est parfait : D

Je ne vois rien qui puisse m'empêcher de te valider \o/
Je te donne ton groupe et tu va pouvoir faire ton journal ici, ta fiche et demande de lien ici. Tu peux aussi demander un partenaire de rp ici o/

Amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

[Fini] L'Etrange Passion O'sana...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Viens te présenter aux autres :: Fiches perdues dans le vent-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com