Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[fini] Loir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéAnonymousprofil +[fini] Loir  Empty
MessageSujet: [fini] Loir [fini] Loir  EmptyMer 20 Juil - 23:16

Si tu veux rentrer à l'Ambroise,
va falloir me dire qui tu es...

Identité


  • Nom : Aucun mais on l'appelle Loir
  • Prénom : Aucun
  • Âge : 17 printemps
  • Origine (s) : Wonderland
  • Orientation sexuelle : hétéro
  • Métier : rêveur professionnel
  • Fonction : lHabitant de Wonderland
  • Pouvoir : Loir a un pouvoir envié de tous les insomniaques, la possibilité de s'endormir profondément en moins d'une minute et sans échauffement préalable.


Tourne toi un peu, pour voir,
que je sache à quoi tu ressembles...

Physique


  • Petit, Loir doit faire dans les 168 cm de hauteur pour 60 kilos après le deuxième repas du soir, pieds nus constamment, il a encore sa peau de bébé aussi douce que celle des femmes après passage des diverses crèmes corrigeant leurs vilains défauts. Corps harmonieux, ce n'est pas chez Loir qu'il faudra compter pour voir les tablettes de chocolat...
    Mince mais très habile et rapide. Ça c'est la description du Loir dans son plus simple appareil, imberbe ou presque, deux ou trois poils se battant en duel sur son corps, chevelure brune jamais coiffée, enfin si mais uniquement par le vent.
    Au niveau vestimentaire, c'est dans le style décontracté qu'il faut l'imaginer, pantalon le plus simple possible, assez lâche, doublé pour le haut d'un simple T Shirt généralement pas en harmonie avec le bas. Il ne prête aucune attention à son style, s'habillant simplement avec ce qui lui vient à la main mais gardant le sourire constamment, ses amis disant même qu'il le gardait pendant son sommeil. Ce n'est donc pas un grand sportif ça non, mais il possède tout de même une certaine endurance insoupçonnée.



Et puis parle moi un peu de toi,
pour que je te connaisse mieux...

Psychologie


  • Loir est un grand rêveur, c'est à ça qu'il occupe la grande majorité des heures de la journée. Et il ne s'en lasse pas. Ce n'est pas qu'il est fainéant mais il aime simplement ça, cela doit surement lui rappeler le berceau de son enfance. Gourmand, il mange comme quatre sans prendre un gramme.


  • La nature prend aussi une place importante pour Loir, il n'a jamais cherché à s'enfuir de Wonderland pour ça, pour son coté plante verte, son coté nature incontrôlée par la main humaine. Il s'y sent bien et même jusqu'à se dire en communion avec elle. Il passe d'ailleurs la plupart de son temps libre lorsqu'il n'est pas avec ses deux complices, à se balader pieds nus dans la forêt à la recherche de coins tranquilles et magiques à ses yeux.

  • Dans ses heures éveillées, Loir est un grand curieux, avide de connaitre les choses et les gens qui l'entourent. Même s'il ne voit que rarement de nouvelles personnes, Loir est du genre silencieux, attentif, analysant la moindre parole, le moindre geste de son vis à vis, quitte à paraitre parfois insistant de son regard. Il ne met pas pour autant ses vis à vis mal à l'aise, il garde toujours un certain sourire sur ses lèvres, ce qui fait de lui même malgré le flux de paroles assez bas, un être chaleureux et froncièrement bon.


  • Il n'a pas connu les bonnes manières, ni n'a reçu d'éducation, en dehors des délires constants de ses deux compères Mars et Meadow.
    Les filles ? Il ne connait pas et ne s'en intéresse pas, du moins pas encore, mais une chose est sûre, il n'a jamais eu la moindre attirance pour un de ses deux compères.



Tu me racontes un peu ta vie,
quand même ?

Histoire


  • Loir a été recueilli assez jeune par Mars et Meadow, ils ne connaissent rien de son passé, d'ailleurs lorsqu'ils l'ont retrouvé sur les terres de Wonderland en pleine forêt, ils n'avaient pas un seul nom à poser sur sa frimousse du haut de ses deux ans.
    Loir s'est très vite retrouvé idéal pour le surnommer avec son goût incommensurable pour les siestes à toute heure et en toute saison. Orphelin donc, il ne se souvient absolument pas de ce qui fait son passé. C'est d'ailleurs un sujet qu'il tente d'éviter à tout prix, afin de ne pas tomber dans les méandres de l'inconnu et se figer apeuré de ne pas connaitre ses origines.Voilà peut être sa seule peur qu'il connaissait à ce jour.

    A ses treize ans, il fit un rêve étrange qui l'extirpa de son sommeil en plein jour... Oui en plein jour, je vous rappelle qu'il fait des siestes à répétitions. C'était là un paysage des plus étranges, tout vêtu de gris avec des hommes et femmes ternes qui ne connaissaient semble t-il pas le sourire... Son rêve s'arrêta au pied d'un bâtiment sur un visage de femme, peut être un peu trop apprêtée pour l'amour. Ce visage n'était pas hideux ni repoussant, mais ça ne pouvait être sa mère, ils ne se ressemblaient absolument pas.

    Le coté déluré de ses deux amis lui convient à merveille, lui permettant ainsi d'avancer en tout temps et de s'amuser sans penser une fois à la veille. Cela fait maintenant 15 ans qu'il vit à Wonderland au coté de ses deux compères, connaissant cette terre plus que bien. Anniversaire est un mot qu'il ne connait pas pour lui, ne sachant quand il est né, ni même son âge exacte, c'est par son physique que ses deux complices lui donnent 17 ans.



Allez laisse tomber les masques,
dans la vraie vie, tu es qui ?.

Hors RP


  • Vrai nom ou pseudo : Slad
  • Age : 26 ans
  • Auteur de l'avatar (dis quel est l'artiste de ton avatar) : Claude Monet
  • Comment tu as découvert ce forum ? En recherchant des forums actifs et proposant de bons RP et de bons RPistes avec ma fiancée
  • Et tu en penses quoi dis ? Je répondrai quand j'aurai commencé à RP
  • Un commentaire ? Non deux.
  • Code : Validé by Lilice ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +[fini] Loir  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Loir [fini] Loir  EmptyJeu 21 Juil - 13:27

Bonjour Loir ♥ Je te re-souhaite la bienvenue sur le forum \o/

Tout d'abord, ta fiche reprend les caractéristiques de la fiche pps, et pour moi, tu as vraiment bien compris le personnage, bien qu'elle soit un peu courte, mais tu respecte les lignes demandées donc c'est bon. On a corrigé ensemble les fautes sur la CB et personnellement je n'en vois plus d'autres (Bonpatron non plus xD), donc niveau orthographe et grammaire cela me semble bon \ô/ Il n'y aucune contradiction dans la partie physique et psychologique. L'histoire me parait correct, tu as mis ta part d'imagination, tu t'es approprié le personnage x)

Comme pour Passion, tu verras avec Meadow pour ta fiche, si cela lui convient x) Puisque c'est lui, le créateur de ce pps. Ton pouvoir correspond très bien au caractère du personnage x)

Je ne vois rien qui puisse m'empêcher de te valider \o/
Je te donne ton groupe et tu va pouvoir faire ton journal ici, ta fiche et demande de lien ici. Tu peux aussi demander un partenaire de rp ici o/

Amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

[fini] Loir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Viens te présenter aux autres :: Fiches perdues dans le vent-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit