Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Vlad'. [Fini].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéAnonymousprofil +Vlad'.  [Fini]. Empty
MessageSujet: Vlad'. [Fini]. Vlad'.  [Fini]. EmptySam 5 Fév - 20:14


Si tu veux rentrer à l'Ambroise,
va falloir me dire qui tu es...


Identité

  • Nom : Andropov
  • Prénom : Vladimir
  • Âge : 32 ans
  • Origine (s) : Russe
  • Orientation sexuelle : Bisexuel
  • Métier : Trop sombre pour être cité
  • Fonction : Client

  • Pouvoir : La force de persuasion vaut toute chose sur terre.


Tourne toi un peu, pour voir,
que je sache à quoi tu ressembles...


Physique

  • Oublions déjà les connotations rurales qui prétendent que mes amis les russes sont grands, musclés, nourries aux hormones et cultivent une toison soyeuse sur leur torse. Et oui... oublions tout celà et mettons en avant une vérité absolue ô combien étouffée: Le russe moyen est... humain !

    Comme tout humain, mon physique s'en trouve que très très banal voir bateau si j'ose dire. Des yeux noircis par le désir, auréolés de vert. Un nez ni trop fin, ni trop gros. Un nez donc. Une mâchoire carrée aux lèvres lisses (Allez y dans le grand froid et tachez de ne pas crisper la mâchoire et ne pas pincer vos lèvres.). Chevelure mi longue pour offrir une meilleure accroche au vent, celle ci est d'un noir jai légèrement graisseux (Le noir salit vite, n'est ce pas).

    De petite taille, mon mètre soixante et onze m'évite bien des soucis avec l'embrasure des portes, et ma minceur m'assure une certaine mobilité dans les lieux clos mais bondés (Lieux similaires à une maison close par exemple). Je n'excède jamais les soixante kilos mais mon arrogance, elle, se charge de démultiplié le poids de ma personne. Dommage, je ne suis pas parfait mais ne nous attardons pas sur le sujet, ce n'est ni le lieu ni le moment.


Et puis parle moi un peu de toi,
pour que je te connaisse mieux...


Psychologie

  • Les "Je suis tout gentil, tout mignon et tout conciliant" n'existe pas dans mon langage. Malheurs à vous donc si vous osez offenser mon arrogance et moi. Petit par la taille, grand par l'esprit, je suis bon joueur quand il s'agit de jouter verbalement mais ne vous attendez pas à des phrases aux alexandrins parfaits. Juste des phrases justes et crues.

    La lune ne déteint pas sur mon caractère mais le "terme" lunatique me définit pleinement. Tantôt agréable, tantôt méprisable, je suis humain. Et comme tout humain, j'ai l'avarice, le désir et l'angoisse dans la peau. L'angoisse de ne plus être fait vibrer chaque instant de ma vie. Le désir d'obtenir ce que je convoite me fait avancer dans ce sens. L'avarice de garder ce que je crois posséder me rend attachant et me fait m'attacher.

    J'aime tout autant l'art musicale qui me permet de m'évader qu'avoir un auditoire mature. Vous vouliez connaitre mon caractère en lisant ces lignes? Lisez donc déjà ceci. Cela vous évitera les mauvaises surprises si je vous chasse de vous voir rire niaisement ou bien maltraiter les sonorités musicales de vos langues de vipère.


Tu me racontes un peu ta vie,
quand même ?


Histoire

  • [Correction]


Allez laisse tomber les masques,
dans la vraie vie, tu es qui ?.


Hors RP

  • Vrai nom ou pseudo : Vladimir
  • Age : **
  • Auteur de l'avatar (dis quel est l'artiste de ton avatar) : Pas encore défini, pourquoi pas moi-même.
  • Comment tu as découvert ce forum ? En fouillant.
  • Et tu en penses quoi dis ? Pour l'instant, je ne me prononcerai pas
  • Un commentaire ? Yep: Il y a longtemps que je n'ai pas mit bout à bout des phrases donc je ne promets pas du grand art.
  • Code : [ Validé par Caïn ]



Dernière édition par Vladimir Andropov le Mar 8 Fév - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Vlad'.  [Fini]. Empty
MessageSujet: Re: Vlad'. [Fini]. Vlad'.  [Fini]. EmptyLun 7 Fév - 23:21

Vladimir.

Permet-moi de fortement douter de ta lecture du contexte. Ton Histoire est loin de faire l'unanimité parmi l'équipe d'Admins du forum.

Il est évident qu'Ambroise est pour toi une maison close ordinaire. A aucun moment tu n'emploies les termes "Clefs", "Maitre", "mondes", "âmes" etc...

Tu es un Client? Pourquoi? Où est ton âme ? On te l'as volée ? Dans quel monde tu voyages ? Comment as-tu découvert Ambroise au juste ?

De plus ton histoire n'est pour le moins pas compréhensible pour ma part. Ce ne sont pour moi que des bribes de pensées alignées et non organisées. Pour te le prouver je peux résumer ce que j'en retiens :

La mère de Vlad et morte. Sa vie a été dure. Il tombe amoureux d'une ombre... ... Et je n'ai pas bien compris ce troisième élément.

Autrement, je te prie d'aller relire Le contexte ainsi que L'Histoire afin d avoir les éléments necessaires pour refaire ta fiche. Une fois qu'elle respectera un minimum le contexte, nous la corrigerons comme il se doit !
Je ne veux ni paraître odieuse, ni supérieure, mais si nous nous attelons à ta fiche maintenant nous ne ferons que perdre notre temps pour te dire de façon plus correcte ce que je viens de résumer en quelques phrases. J'espère que tu comprends et que je ne te refroidis pas trop"

PS : Ce n'est en rien contre toi, mais comprend que nous ne pouvons pas valider un personnage qui n'a rien en commun avec le monde dans lequel il s'apprête a jouer Smile

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Vlad'.  [Fini]. Empty
MessageSujet: Re: Vlad'. [Fini]. Vlad'.  [Fini]. EmptyMar 8 Fév - 19:07

Mea culpa.

J'ai lu votre histoire et votre contexte. Désolé de te contredire.

J'ai juste un petit temps d'adaptation et l'ombre, c'est le désir cité en dernier lieu.

Je me mets en charge de corriger cela quand j'aurai le temps.


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Vlad'.  [Fini]. Empty
MessageSujet: Re: Vlad'. [Fini]. Vlad'.  [Fini]. EmptyMar 8 Fév - 23:12

Bien je suis contente de m'être trompée ^^! On attend tous ton remaniement d'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Vlad'.  [Fini]. Empty
MessageSujet: Re: Vlad'. [Fini]. Vlad'.  [Fini]. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vlad'. [Fini].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Viens te présenter aux autres :: Fiches perdues dans le vent-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com