AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

De vous à moi... (Orphée à Maedow Warren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéavatarprofil +
MessageSujet: De vous à moi... (Orphée à Maedow Warren) Jeu 10 Fév - 19:26

"Cher" Meadow.

Vous seriez gré de prendre en compte cette missive.
Après la "charmante" visite du Passeur, j'ai cru comprendre que mon idée principale n'avait pas été comprise correctement.

Mon désir n'est pas de vous "voler" votre charmante Alice, Lénore étant assez jalouse des autres clefs je préfère éviter une confrontation...
Mais je vous propose une aide de ma part pour récupérer la dite clef.
Ayant bien normalement, une attente d'une aide de votre part pour combler mon léger désir...

Sur-ce, Messieurs Warren et Co.

Je vous prie de bien vouloir répondre à cette missive dans les délais les plus courts.

Orphée.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Warrenavatarprofil +
MessageSujet: Re: De vous à moi... (Orphée à Maedow Warren) Jeu 10 Fév - 20:51

Monsieur Orphée,

Navré d'avoir mis du temps à répondre, nous avions besoin de nous concerter. Vos paroles ont été effectivement mal comprises et nous pensions effectivement à un second vol. Pour ma part, c'est ma chère Alice qui m'a éclairé sur la véritable teneur de vos propos.
Ceci étant, cela peut être intéressant.
Je préfère être néanmoins honnête avec vous en vous disant qu'en volant Alice, Caïn risque de s'attirer mon animosité qui peut potentiellement conduire à un rapprochement avec D. Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous espérer de moi par la suite mais je tiens à vous dire que selon vos attentes à mon égard il va peut-être me falloir faire un choix que je suis incapable de prendre à l'heure actuelle (je préfère laisser évoluer les choses au fil des rps).

Meadow et l'Autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatarprofil +
MessageSujet: Re: De vous à moi... (Orphée à Maedow Warren) Jeu 10 Fév - 21:04

"Cher" Monsieur,

Je conçois tout à fait qu'un acte aussi indigent que le mien, pourrais poser problèmes par la suite.
Malgré cela, je considère que le fait de me concentrer en seconde manière à aider Caïn avant vous me permettrais de m'attirer de même son aide.
Que voulez-vous, ne sommes nous pas tous pourris jusqu'à la moelle ?
Prenez aussi en compte que mon désir n'est point de me rapprocher d'un quelconque maître, mais de récupérer ce qui m'est dût, et surtout volé...

J'espère qu'à point nommé nous pourront discuter autour d'une tasse de thé au son de ma lyre.

Cordialement.

Orphée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatarprofil +
MessageSujet: Re: De vous à moi... (Orphée à Maedow Warren) Sam 12 Fév - 20:36

Je me permets de poster ici, non pas en tant que maître, mais simplement en tant qu'admin.

Je pense que le quiproquo est bien dommage, et que pour éviter cela, il faudrait s'astreindre à suivre les règles que je me suis permis de poster ici. Ainsi l'organisation du QG sera plus simple.
Je pense donc, comme je l'ai écrit, qu'il faut simplement éviter qu'un maître ne vienne poster d'un coup dans une organisation de rp réservée à deux maîtres. Je ne parlerai qu'en mon nom, mais j'avoue avoir été un peu "stressé" par cette arrivée soudaine et impromptue, alors que nous avions mis du temps à mettre bout à bout cette chasse aux clefs. Je pense de plus que cette chasse n'est qu'un échauffement, presque un exemple, pour inciter à en lancer d'autres. Y convier trop de maîtres donnerait une ampleur énorme à un événement qui se voulait somme toute simple. Je sais pertinemment que tu ne voulais en aucun cas paraître malpoli Orphée, et je comprends que tu veuilles participer, mais je pense sincèrement que trois maîtres sur une seule clef d'un coup, et pour une première chasse, c'est un peu beaucoup.

Ceci n'est cependant que mon avis, et j'attendrais votre avis à vous deux avant toute chose. Cependant avec l'arrivée de Mister D et l'arrivée prochaine de Cassius, de nouveaux horizons s'ouvrent peut-être à toi Orphée. Or faire tout de suite une guerre avec des ennemis, des alliés, semble un peu énorme.

Voilà, je vous laisse à votre échange épistolaire, et propose que nous discutions calmement de cela ensemble ici, afin de nous mettre tous d'accord sur ce que nous attendons de cette première chasse, et si nous en restons à un Meadow + Caïn, ou si vous désirez corser la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Warrenavatarprofil +
MessageSujet: Re: De vous à moi... (Orphée à Maedow Warren) Lun 14 Fév - 11:54

J'avoue être perdue et ne plus y comprendre grand chose^^
Je pense qu'on y gagnerait en clarté et en efficacité si au lieu de partir directement sur des échanges épistolaires rp il ne serait pas mieux de faire un sujet hors jeu où l'on pourrait tous discuter de nos envies, attentes et projets vis à vis de nos personnages sans détours. Même si on devra tous faire des concessions cela permettrait de mieux nous organiser et d'essayer de tenir compte des envies des uns et des autres. La chasse au clef est l'un des buts recherchés par les Maîtres et il probable et normal que nos personnages convoitent les mêmes:
-sans parler systématiquement de vol, on a actuellement deux clefs libres et seulement une de jouée, c'est se leurrer que de croire qu'elle ne sera convoitée que par un seul maître et là encore, je trouve qu'il s'agit d'un sujet qu'il faudrait un minimum évoquer.
-Les vols sont compliqués, il y a forcément un "gagnant" et un plus lésé. Il faut par conséquent que cela soit bien organisé.
-Certaines clefs sont des cas à part. On sent que certaines ont déjà de l'animosité envers leur maître, c'est à prendre en compte. Le cas Ilana est encore un cas à part. C'est à l'heure actuelle la clef sans doute la plus puissante d'Ambroise et là encore, beaucoup la convoitent. Elle pourrait presque faire l'objet d'un scénario à part entière.

Ce n'est pas une critique mais j'ai l'impression que là chacun prévoit son petit scénario dans son coin. Ça n'amènera rien de bon, que ce soit en jeu ou en Hors jeu. Mettons nos envies et nos idées en commun, je crois qu'on est tous suffisamment intelligents pour avoir conscience que si nous joueurs avons connaissance des projets secrets d'untel, ce ne sera pas le cas de nos personnages (Moi même et la joueuse d'Alice - D avons un personnage clef et un personnage Maître et pourtant nous ne dévoilons pas ici ce qui se dit dans le QG des clefs; l'inverse étant tout aussi vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatarprofil +
MessageSujet: Re: De vous à moi... (Orphée à Maedow Warren) Lun 14 Fév - 14:25

Je me permets rapidement, car n'ai pas le temps de répondre longuement, que depuis le debut de la création de ce QG, un sujet spécialement fait pour les discussions avait été ouvert. J'en viens à me demander si vous l'avez vu...
Bref, cette histoire semble réglée, et des règles ayant été écrites, j'espère que ce problème ne se reproduira plus x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +
MessageSujet: Re: De vous à moi... (Orphée à Maedow Warren)

Revenir en haut Aller en bas

De vous à moi... (Orphée à Maedow Warren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Event-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit