Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Miss K [en cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéAnonymousprofil +Miss K [en cours...] Empty
MessageSujet: Miss K [en cours...] Miss K [en cours...] EmptyDim 31 Juil - 16:55

C'est ma présentation mais je vais partir en vacances alors vous êtes mignons, vous me l'a laissez jusqu'en septembre... N'est ce pas Annie !!!!!

Si tu veux rentrer à l'Ambroise,
va falloir me dire qui tu es...


Identité

  • Nom : Kathéa.
  • Prénom : Luméa.
  • Surnom : Miss K.
  • Âge : Vieille, très vieille.....
  • Origine (s) : Céleste. Smile
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle mais pas homophobe.
  • Métier : être Dieu est une occupation à plein temps... Cool
  • Fonction : Maitre de Heaven.

  • Pouvoir : Le pouvoir des mots est la plus belle des magies... (merci à HP 7 pour cette phrase)


Tourne toi un peu, pour voir,
que je sache à quoi tu ressembles...


Physique

  • Ici, tu te décris, et sans mentir, hein ? Parce que je ne suis pas facile à berner...


"Ah Ah moi je ne mens jamais !!!! C'est ça quand on est Dieu, on est si parfait qu'on a pas besoin de raconter n'importe quoi...."
A l'allure d'une demoiselle d'une vingtaine d'année, miss K est de taille moyenne et se tient toujours droite. Mais ce petit bijou ne s'impose pas par sa stature mais par sa beauté. En effet, elle possède de magnifiques cheveux blonds, qu'elle laisse continuellement voler dans le vent. Mais Luméa n'a pas que sa chevelure d'or, elle possède aussi de beaux yeux saphir. Deux perles bleu turquoise qui luisent de joie à toute heure de la journée et donnent à quiconque envie de l'aimer. Pour compléter son visage de déesse, la jeune femme a un petit mutin et de fines lèvres pulpeuses qui achèvent ses prétendants. Et enfin, elle se déplace d'une démarche souple et légère qui l'a fait apparaître aux yeux du monde comme une fée voletant.

Et puis parle moi un peu de toi,
pour que je te connaisse mieux...


Psychologie

  • Ici par contre, ce ne sont pas tes beaux yeux que tu me montres, mais plutôt ce que renferme ton âme... Dévoile moi tes secrets, tes défauts, tes qualités, tes envies, tes peurs et tes rêves, que je te connaisse un peu mieux... Et en au moins 15 lignes, s'il te plait !


"Pourquoi faudrait il quinze lignes alors qu'un seul mot me décrit, je suis parfaite !!!!"
Pas besoin de la connaître beaucoup pour s'en apercevoir, Miss K est prétentieuse. Elle s'envoie des fleurs continuellement et déteste qu'on la contredise. Alors si vous ne voulez l'avoir comme ennemie, deux solutions : l'approuver tout le temps ou être très diplomate.
Mais si c'est ce qu'on remarque en premier, ce n'est pas le trait principal de la personnalité de Luméa. Elle a surtout pleins d'humour, moqueur, noir ou joyeux, son humour est sa force et sa joie...

Tu me racontes un peu ta vie,
quand même ?


Histoire

  • Si tu me disais ce qui a bien pu t'arriver avant que tu ne débarque ici ? Hein ? Allez, ce ne sera pas long, minimum 20 lignes pleines s'il te plait...


Allez laisse tomber les masques,
dans la vraie vie, tu es qui ?.


Hors RP

  • Vrai nom ou pseudo : Sur le net Kae ou un nom avec un K... Et en IRL, je m'appelle M......
  • Age : 18 ans
  • Auteur de l'avatar (dis quel est l'artiste de ton avatar) :
  • Comment tu as découvert ce forum ? C'est l'espèce de folle qui l'a créer qui m'en a parlé (= Annie...)
  • Et tu en penses quoi dis ? L'idée est originale mais l'organisation un peu dure à comprendre... Sinon c'est tout jolie !!!! Smile
  • Un commentaire ? J'adore être Dieu !!!!!!! Razz
  • Code : C'est pas une histoire de beurre volant ou de papillon... lol


Dernière édition par Miss K le Dim 2 Oct - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter PanPeter Panprofil +Miss K [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Miss K [en cours...] Miss K [en cours...] EmptyLun 1 Aoû - 19:21

Han mon amoureuse *_______________________*
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Miss K [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Miss K [en cours...] Miss K [en cours...] EmptyMer 7 Sep - 2:12

Salut Salut ^^

Ou en es tu de ta fiche ! Nous t’attendons impatiemment ! Si tu as des questions, n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Miss K [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Miss K [en cours...] Miss K [en cours...] EmptySam 19 Nov - 18:17

Hello ♥

Où en es-tu de ta fiche ?
Si tu rencontres le moindre soucis, n'hésite pas à m'envoyer un mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Miss K [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Miss K [en cours...] Miss K [en cours...] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miss K [en cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Viens te présenter aux autres :: Fiches perdues dans le vent-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit