Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Gin Barbuss [En cours] [Délai = 10 juin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéAnonymousprofil +Gin Barbuss [En cours] [Délai = 10 juin] Empty
MessageSujet: Gin Barbuss [En cours] [Délai = 10 juin] Gin Barbuss [En cours] [Délai = 10 juin] EmptyLun 23 Mai - 14:29


Si tu veux rentrer à l'Ambroise,
va falloir me dire qui tu es...


Identité

Nom : Barbuss
Prénom : Gin
Âge : 24 ans
Origine (s) : Anglaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Prostituée
Fonction : Travailleur



Tourne toi un peu, pour voir,
que je sache à quoi tu ressembles...


Physique

  • Gin n’est pas bien grande, mais pour sa défense, est faite de muscles. Lorsqu’elle s’étire de toute sa grâce sur son fauteuil préféré dans le salon principale d’Ambroise, elle aime écarter ses jambes fuselées et faire apparaître les bouts de dentelles de sa culotte. Fille de trapéziste, née dans un cirque, Gin ou Gisèle de son vrai prénom, a reçu un entrainement des plus dures. Trapéziste, danseuse, clown, contorsionniste, Gin a su s’exprimer à travers un tas d’art tous différents les uns autant que les autres. Ce sont les corsets, qui à force de lui enserrer la taille, lui ont dessiné ses hanches rondes, son rôle de danseuse qui lui a donné grâce et sensualité, et celui de contorsionniste qui l’a rendu si souple.
    Gin est une vraie rousse, sa peau est blanche et fragile. Elle s’interdit tous rayons de soleil, elle se retrouverait avec des plaques rougeâtres sinon, affreux ! Gin a de grands yeux bleus d’eaux, magnifiques, si expressifs ! Elle sait jouer de ces mêmes yeux avec ses clients, qui fondent pour cette petite boule d’énergie et d'entrain. Quant à ses cheveux, lorsqu’elle travaille Gin préfère les attacher, après, tout dépendra des préférences du client. Mais lorsqu’elle est seule, Gin les préfère lâches, elle aime cette sensation de naturelle, et les chatouillis sur sa nuque, ça la rend tellement plus sauvage.
    Gin n'est pas des plus superficielles mais parfois elle aimerait se maquiller comme les autres filles de la maison, mais n'y arrive pas. Elle a deux mains gauches nommées Gérard et Gertrude, qu'elle dit -réplique d'un film français selon ses dires.


Et puis parle moi un peu de toi,
pour que je te connaisse mieux...


Psychologie


  • C’est un amour ce Gin, elle ne refuse jamais rien à ses clients, elle aime les nouveautés, elle est si curieuse et prend du plaisir à ce qu’elle fait. « Elle est sympathique, charmante … C’est ma préférée », vous répondraient certains. D’un naturelle enjouée, Gin a toujours le sourire aux lèvres, et est toujours prête à aider son prochain, d'ailleurs les autres vous le diront… Enfin seulement si elle a quelque chose en retours, pas si stupide la petite bête. M’enfin, si on ne s’en tenait qu’aux commentaires des habitués, on n’irait pas bien loin.
    Du côté de ses collègues d’Ambroise, le ton est amère, avec un arrière-goût de rancœur dans la bouche. « Quoi, Gin ? Un amoouur ? Hmpf ! C’est qu’un masque. J’ai jamais vu trainée plus égoïste ! ». Ca la fait bien rire notre petite rousse toutes ces messes basses que racontent les filles derrières son dos, car à cet’heure-ci c’est qui qui fait les comptes ? C’est Bibi ! Bon, c’est vrai que son comportement n’est pas des plus exemplaires. Fouineuse, briseuse de couple, un chouya avare sur les bords et voleuse de client, Gin sait comment se faire des ennemis dans le métier. Mais dans le fond, elle n’est pas si mauvaise. Elle aime juste semer la zizanie. Donner un peu de vie à cette maison si glauque ! Redonner un peu de couleurs à ces murs si froid ! "Car ils en cachent des choses, moi je vous le dis", qu'elle vous confiera d'un air méfiant.


Tu me racontes un peu ta vie,
quand même ?


Histoire

  • Si tu me disais ce qui a bien pu t'arriver avant que tu ne débarque ici ? Hein ? Allez, ce ne sera pas long, minimum 20 lignes pleines s'il te plait...


Allez laisse tomber les masques,
dans la vraie vie, tu es qui ?.


Hors RP

  • Vrai nom ou pseudo : Ella
  • Age : 17 ans
  • Auteur de l'avatar (dis quel est l'artiste de ton avatar) : Cellar de Deviantart
  • Comment tu as découvert ce forum ? A travers un autre ? Je ne sais plus =D.
  • Et tu en penses quoi dis ? J'ai tout de suite adoré l'univers !
  • Code : Validé by Lilice ♥



Dernière édition par Gin Barbuss le Lun 23 Mai - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Gin Barbuss [En cours] [Délai = 10 juin] Empty
MessageSujet: Re: Gin Barbuss [En cours] [Délai = 10 juin] Gin Barbuss [En cours] [Délai = 10 juin] EmptyLun 23 Mai - 14:44

    Déjà Bienvenue sur le forum ♥

    Pour répondre à ta première question : Non, elles ne sont pas au courant, en tout cas, pas quand elles arrivent. Après tu peux très bien te lier d'amitié avec une clef et celle-ci pourrait te raconter qui elle est =)Mais pour le moment aucun travailleur ne fait allusion aux clefs, aux maîtres et aux mondes x) Tu pourras toujours développer ça en RP, par exemple, tu peux trouver quelque chose de curieux et tu te met à fouiller un peu 8D Enfin ce n'est qu'une supposition O/

    Pour ta deuxième question : La Maison Ambroise se situe en Angleterre à notre époque et se trouve à l'orée des bois. Elle est considérée comme une maison hantée. Tu peux aller voir ici pour plus d'informations o/

    Pour ce qui est de la longueur de tes descriptions, tant que tu respectes la longueur minimale indiquée, c'est bon =) C'est juste qu'ici, certains écrivent beaucoup xD Mais ça viendra avec le temps, don't worry ♥

    Après juste une petite chose, ton avatar n'est pas à la taille réglementaire :/ C'est 200*320 =) Et j'ai parcouru vite fait ta fiche, relis toi bien, n'hésite pas à t'aider d'un correcteur comme BonPatron . Je ne dis pas qu'il y en a beaucoup (d'ailleurs vu mon état là, maintenant, il doit y en avoir une ou deux dans ce que j'ai écrit xD), mais j'ai remarqué des fautes courantes o/

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, ma boîte mp t'es grande ouverte =)

    Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥ Et n'oublie pas le code 8D

    EDIT: Je viens de tilter sur le fait que ton vava était sur l'ancien header d'Ambroise 8D Sur le tout premier thème \o/


Dernière édition par Alice Liddel le Lun 30 Mai - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Gin Barbuss [En cours] [Délai = 10 juin] Empty
MessageSujet: Re: Gin Barbuss [En cours] [Délai = 10 juin] Gin Barbuss [En cours] [Délai = 10 juin] EmptyLun 23 Mai - 15:04

Merci beaucoup dans un premier temps =D. Car tes réponses me seront utiles !
Quand aux fautes, j'ai besoin qu'on me secoue, sinon je ne les remarque pas lol, merci ! Quant à mon avatar je m'en occupe de suite !

Au passage je ne connaissais pas ce site, il me sera utile lui aussi =D!
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Gin Barbuss [En cours] [Délai = 10 juin] Empty
MessageSujet: Re: Gin Barbuss [En cours] [Délai = 10 juin] Gin Barbuss [En cours] [Délai = 10 juin] EmptySam 23 Juil - 17:19

Coucou Gin ^^
Je te souhaite déjà la bienvenue et ensuite, j'aimerai savoir où en est ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Gin Barbuss [En cours] [Délai = 10 juin] Empty
MessageSujet: Re: Gin Barbuss [En cours] [Délai = 10 juin] Gin Barbuss [En cours] [Délai = 10 juin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gin Barbuss [En cours] [Délai = 10 juin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Viens te présenter aux autres :: Fiches perdues dans le vent-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit