Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéAnonymousprofil +Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Empty
MessageSujet: Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] EmptyLun 31 Jan - 19:30

Spoiler:

    Cher Meadow, malgré les réticences certaines que j'ai face à votre comportement agaçant et épuisant, vous savez comme moi qu'un rp se doit d'être organisé. Ayant décidé, pour de multiples raisons dont vous vous doutez, que j'allais vous voler Alice, je propose que nous en... discutions ici. Oui, cela me hérisse le poil. Oui, vous me faites enrager. Mais entre les mps envoyés à votre clef bientôt validée j'en suis sûre, il faut bien voir de notre côté, lui réserver des surprises et bien sûr organiser quelques trucs.

    Je propose que ce lieu nous serve, et que nous y débattions. Les autres maîtres sont bien sûr parfaitement autorisés à venir commenter, donner des idées, bavarder avec nous.

    Cordialement (ou presque)
    Caïn Hodgkins.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow WarrenMeadow Warrenprofil +Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] EmptyLun 31 Jan - 22:52

Cher Monsieur Hodgkins,

Je n'arrive toujours pas à comprendre la raison pour laquelle le poil à gratter vous a tant chagriné. Rassurez-vous, je ne désespère pas de trouver un jour un petit tour qui saura vous amuser. Le futur rp que nous allons mettre au point sera d'ailleurs peut-être une bonne occasion. Après avoir discuté de votre requête avec mes habitants, j'ai décidé qu'il serait peut-être intéressant que vous tentiez de me voler mon Alice. Si vous vouliez organiser une farce vous même, il fallait me le dire dès le départ voyons!
Ceci étant, je sais que, dans le cas où vous parviendriez à me prendre mon Alice, je saurais la sauver. Je l'ai déjà fait par le passé après tout.
L'Autre, tout comme moi, n'a d'yeux que pour Alice. Et puisque c'est ce dernier qui vous intéresse tant, sachez qu'en vous prenant à ma clef fétiche vous obtiendrez ce que vous désirez. Permettez-moi néanmoins de vous donner un conseil: rien ne sert de courir, il faut partir à point. Le meilleur moyen de faire venir l'Autre est de le titiller, l'agacer progressivement, en douceur, ainsi, il interviendra, dans toute sa splendeur.

Avez-vous déjà une idée sur la manière dont vous comptez vous y prendre?
Si ce n'est pas le cas, nous chercheront ensemble.

M.H
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] EmptyMar 1 Fév - 21:32

    Cher Monsieur Warren,

    J'apprécierais que vous ne parliez plus jamais de cet incident. Il serait idiot que je tente de vous égorger à notre prochaine rencontre. Je suis cependant ravi, enfin, moins agacé que d'habitude, d'apprendre que ma farce comme vous dites, fera sortir l'Autre. Vous avez je pense depuis longtemps compris que je désirais le... Rencontrer.

    Je pense simplement que voler Alice sous votre nez, à vous et votre ami intérieur, suffira déjà à l'agacer. Puis bien entendu vous narguer, la menacer, la routine. Mais toujours efficace. J'espère que cette idée saura en effet donner le résultat voulu.

    Aussi cordialement que je peux l'être,
    Caïn Hodgkins
Revenir en haut Aller en bas
Meadow WarrenMeadow Warrenprofil +Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] EmptyJeu 3 Fév - 17:41

Hodgkins,

Vous êtes ingénieux. Il est clair qu'il est très probable qu'en agissant de la sorte, vous finirez par obtenir ce que vous désirez. Gardez à l'esprit une chose, je veux récupérer Alice, coûte que coûte et par tous les moyens possibles. Rira bien qui rira le dernier...

L'Autre
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] EmptyJeu 3 Fév - 19:00

L'Autre, ou Warren, qu'importe, un des deux répondra bien,

Voilà une note que j'apprécie à sa juste valeur. Une comédie ? J'en raffole. Comme dit Beckett, il n'y a rien de plus drôle que le malheur. Celui qui broiera votre esprit dément quand votre clef sera dans ma jolie cage à Papillons...

Mais trêves de bavardages, je propose que nous organisions des tours de passages, et surtout, que nous décidions d'une date, d'un contexte. Il faut bien que la pièce commence...

Avec impatience,
Caïn Hodgkins.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow WarrenMeadow Warrenprofil +Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] EmptyVen 4 Fév - 18:11

Soit, Amusons-nous...

L'Autre


Concernant le rp à proprement parler, je vais bientôt entamer un sujet à Ambroise avec ma chère Alice. On peut laisser passer 2/3 tours de posts et si le coeur vous en dit vous pourrez venir nous interrompre?

Meadow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] EmptyVen 4 Fév - 18:22

Cela me semble parfait. A dans quelques posts, alors...

Impatiemment,
Caïn Hodgkins
Revenir en haut Aller en bas
Meadow WarrenMeadow Warrenprofil +Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] EmptyDim 6 Fév - 22:04

Ah Monsieur Hodgkins, j'ai une question!

Vous avez prévu quoi concrètement avec Alice, histoire que Meadow et moi-même sachions dans quoi nous nous engageons?

L'Autre
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] EmptyDim 6 Fév - 22:08

Oh, je vous réponds avec un plaisir non feint.
Nous avons décidé elle et moi qu'elle se ferait finalement enlever, et que je l'enfermerais dans mon manoir, afin de savourer ma victoire. Une relation étrange -sans amour aucun je vous rassure ! C'est une gamine !- va naître entre nous deux, une espèce de drôle de compréhension, de presque amitié. Nous n'avons pas décidé plus, et vous êtes en droit d'y apposer votre véto.

Caïn Hodgkins.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow WarrenMeadow Warrenprofil +Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] EmptyDim 6 Fév - 22:46

Alice n'est pas une gamine! C'est la plus jolie des clefs! Je comprendrais que vous puissiez tomber amoureux d'elle ceci étant vous la touchez, j'vous bute.

Je ne compte pas m'opposer si c'est ce que vous souhaitez mettre en place tous les deux. La question que je me pose est la suivante: si à la base le but est de faire sortir l'Autre, quelle va être finalement sa place? A la base je ne veux faire apparaître l'Autre qu'occasionnellement, donc autant optimiser au maximum ses venues, sinon ça ne vaut pas le coup.
Par contre je voudrais d'ores et déjà prévenir que je tiens à récupérer un jour ou l'autre Alice (sauf si je suis le seul à en avoir envie). Dans tous les cas cette histoire de vol va avoir des répercutions dans le futur, nous en sommes tous conscients. Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais j'aimerais autant attendre (que d'autres Maîtres apparaissent par exemple) avant de prévoir ce qu'il en sera réellement.

Meadow W.

PS: Ah, et j'espère que vous réalisez que cet affront méritera réparation et vengeance.
Bisous Caïnichou,

L'Autre
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] EmptyDim 6 Fév - 22:59

Moi tomber amoureux d'elle ? Restons sérieux, je préfère les femmes plus en chair.

Tout d'abord, peu importe leur amitié, Alice voudra retrouver Meadow, c'est sûr ! Et puis elle voudra s'en aller. Pour ce qui est de l'Autre, je pense qu'il pourrait sortir lorsque cela se corse et que Alice semble déjà presque entre mes mains. Je l'enlèverai alors sous son nez, ce qui, soyons honnêtes, l'agacera au plus haut point.
Pour ce qui est des répercussions, je pense aussi que nous devrions les envisager une fois les maîtres plus présents. De plus, cet incident pourrait faire basculer la guerre froide en guerre... Un peu plus ardente. Il vaut donc mieux attendre que nous ne soyons pas que 4.

Quant à l'Autre, oui, je sais bien que cet affront mérite vengeance. Et je t'attends, oui, je t'attends.

Caïn Hodgkins.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow WarrenMeadow Warrenprofil +Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] EmptyDim 6 Fév - 23:02

Nous sommes tous les trois d'accord.
Prenez soin de vous, en attendant que les choses sérieuses commencent...

Meadow et L'Autre
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] EmptyLun 7 Fév - 12:43

Je me permets juste une requête... Pourrez vous me prévenir lorsque je devrais intervenir dans votre charmant rp ?

Caïn Hodgkins.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow WarrenMeadow Warrenprofil +Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] EmptyLun 7 Fév - 19:10

C'était prévu, n'ayez crainte!

M.H
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] EmptyMar 8 Fév - 18:11

Ms Hodgkins et Warren (l’autre au passage)…

Que ma présence en ce monde vous énerve, ça vous regarde !
Je perçois dans un avenir certain, le fait que je vous volerais au nez et à la vue votre Clef.
Même si le désir vous ferai me traiter de sale **** (je censure moi-même mes paroles à votre égard, oui je ne veux pas vous choquer).
Je serai près à vous rendre la dite clef en l’échange d’une brève aide votre part.

Si vous le souhaitez, joignons nos forces et ainsi nous pourrons voir le règlement de mes honoraires sur la gestion de la douce Alice.

Cordialement, la morosité vous accompagne.

Orphée.
(Le voleur de lapins roses)

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] EmptyMar 8 Fév - 18:46

Je propose une autre alternative, non pas par agacement d'être dupé, mais dans l'idée simple de ne pas chambouler un scénario déjà prévu, tout en corsant cependant plus l'affaire.

Il serait un peu cliché, et incongru, que vous débarquiez de nulle part en plein combat et nous voliez Alice, à moi comme à Meadow. Alors que si nous laissons les choses se faire, et que, une fois Alice emprisonnée en mon manoir, vous venez me la volez pendant une de mes sorties, ma colère n'en sera que plus grande. Celle de Meadow aussi, à qui l'on aura volé deux fois de suite sa précieuse clef, et amie. J'attends cependant que nous puissions discuter à trois de ce rp, afin de mettre en place une organisation précise et égalitaire.

Sachez aussi, cher ami, que ma langue ne se salirait pas pour vous insulter. Molière et son langage ne sauraient souffrir un tel affront.

Cordialement,
Caïn Hodgkins.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow WarrenMeadow Warrenprofil +Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] EmptyMar 8 Fév - 19:20

Ma foi, l'idée de départ a pris suffisamment de temps à mettre en place et je ne souhaiterais pas revenir sur l'idée de base. Je suis d'accord avec le fait qu'il faut que nous prenions le temps de discuter de ça tous les 3. Un vol de clef n'est pas anodin et risque de déboucher vers de potentiels affrontements plus ou moins voilés, et par conséquent peut-être même sur des alliances entre Maîtres.

Là si Orphée vole la clef à Caïn qui l'a volé à Meadow... Orphée risque surtout de se trouver avec deux autres maîtres à dos, en plus de D non? Connaissant Meadow, et surtout me connaissant, sachez qu'en l'état actuel des choses je ne crains pas les maîtres sans royaume (à tord ou à raison, seul l'avenir le dira). Le plus probable si vous en veniez à prendre Alice à votre tour, c'est que j'aille proposer à votre rival (D, encore non présent) un arrangement. Et comme Caïn et D sont eux-même rivaux, je pourrais peut-être faire d'une pierre deux coups.
Voilà le plus probable si vous vous en prenez à votre tour à Alice.

Que souhaitez vous réellement? Un allié potentiel, une clef, ou Alice?
Il faut que nous prenions le temps de parler de tout cela histoire que nous prenions tous une décision en connaissance de cause. Je suis d'accord avec Caïn, il ne faudrait que personne ne se retrouve lésé, du moins sans en être conscient.

L'Autre
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] EmptyMar 8 Fév - 20:40

J'ai bien pris en considération vos choix, cela étant que mon désir de vous prendre Alice n'en cache en rien mon désir d'idée secondaire.
Vous apprendrez messieurs, que chacun de mes actes n'est jamais anodin...
Aussi si cela vous convient bien plus, je suis sûr qu'après avoir récupérer la demoiselle Alice des griffes du Sieur Caïn, vous seriez le plus enclin du monde à m'écouter Sieur Meadow.
En prenant en compte que je ne désire qu'une chose, et cette chose est bien lointaine du fait de posséder une Clef comme Alice (si attirante soit-elle)...

Mais je suppose que nous aurions acte à nous revoir dans votre royaume pour discuter des diverses choses qui pourraient nous êtres intéressante à nous deux.

Sur ce messieurs j'espère avoir toute l'attention qui m'est dut à votre égard, cela étant que vos rixes personnelles ne m'intéressent en rien...

Bien à vous.
Orphée.

PS. Sieur Caïn, vous connaissant déjà de part votre réputation, je me doutais fort bien que vous n'auriez point eu l'audace de porter atteinte à moi-même par les paroles. Vos actes sont beaucoup plus répréhensibles que vos dires...
Revenir en haut Aller en bas
Meadow WarrenMeadow Warrenprofil +Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] EmptyMar 8 Fév - 23:17

Je prends en considération vos propos. Une question demeure?

J'ai accepté de me faire voler une première fois ma clef parce que les perspectives de jeux me paraissent intéressantes (et qu'il faut bien commencer à intriguer un jour). Que m'apporte ce second vol et surtout ce chantage, concrètement (je récupère Alice certes, mais à part ça?)? Entendons-nous bien, il m'importe peu d'avoir le dessus ou bien d'être lésé de temps à autres si cela peut arranger mes partenaires. Ce que je souhaite, c'est surtout de connaître une perspective d'évolution intéressante pour le personnage que je suis. J'espère que vous comprendrez qu'avant d'arrêter un avis sur ce projet, je veux savoir à quoi je m'engage.

L'Autre
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] EmptyMer 9 Fév - 7:56

En premier lieux vous récupéreriez votre Alice.
En second lieux, tout ce que je vous demande c'est une légère aide de votre part, cela étant vous aurez un allié de votre côté...

Donc pour vous tout est bénéfique...

Dans l'attente de votre réponse, j'espère que vous prendrez en compte le fait que seul ce que je vise m'intéresse, pour le reste, votre guerre futile ne me considère guère.

Orphée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première chasse aux clefs [Meadow + Caïn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Event-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit