Demande de Chambre



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Demande de Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie Duboiseavatarprofil +
MessageSujet: Demande de Chambre Mer 2 Mar - 21:55

Demandes de Chambre



Chères Clefs, vous avez un statut bien spécial, et malgré les devoirs qui en découlent, vous avez des droits. Notamment celui d'avoir votre propre chambre, quand les travailleurs doivent supporter un dortoir triste et sombre...
Ici, vous pouvez donc demander votre propre sous forum, avec votre chambre ! Vous pouvez la partager avec quelqu'un, ou bien y rester en solitaire.
Pour ce faire, il suffit de remplir la fiche ci-dessous, nous renseignant sur le type de chambre (double ou simple) et nous donnant la description de votre chambre. On ne va pas en plus faire le travail à votre place ! Donc lâchez vous, décrivez votre chambre, permettez vous toutes les fantaisies ! Une fois votre demande acceptée, nous créerons le sous forum adéquate dans le forum "Les Chambres", avec votre description. Vous pourrez ainsi y faire des rp.

Voici donc la fiche à remplir :



  • Type de Chambre : Simple ou double
  • Description de votre Chambre : Entre 5 et 10 lignes, vous pouvez plus, mais n'écrivez pas 10 pages non plus !
  • Des détails, des précisions ? : Une fantaisie de plus, l'envie que votre chambre soit placée ailleurs, demandez et vous verrez bien si la requête est acceptée !


Code:
<div class="explication"><div class="text3">
[list] [*] [b] Type de Chambre [/b] : [i]Solo ou double[/i]
[*] [b] Description de votre Chambre [/b] : [i] Entre 5 et 10 lignes, vous pouvez plus, mais n'écrivez pas 10 pages non plus ! [/i]
[*] [b] Des détails, des précisions ?[/b] : Une fantaisie de plus, l'envie que votre chambre soit placée ailleurs, demandez et vous verrez bien si la requête est acceptée ! [/i][/list] </div>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver SilentCryavatarprofil +
MessageSujet: Re: Demande de Chambre Ven 28 Oct - 14:47

Bonjour! Après avoir passé de nombreuses nuits dans le salon je me décide enfin à poster une demande de chambre X)


  • Type de Chambre : Seul. Tout seul je veux personne dans mes sabots =__=

  • Description de votre Chambre : Rien de bien original, juste une simple chambre d'adolescent. Claustrophobie oblige, ses volets sont toujours fermés, mais sa porte toujours entrouverte, ne vous avisez pas de la fermer... Une table, une coiffeuse, un lit, une table de chevet où se trouve une petite veilleuse qu'il allume dès que la nuit tombe. Il a bien fallu lui donner, il hurlait dès qu'il se retrouvait dans le noir... Un bazar innommable jonche le sol dont on ne voit même plus la couleur tandis que les murs sont décorés par ses dessins, pas toujours très rassurants... Éteignez la lumière et son plafond s'éclaire d'étoiles et de constellations. Il l'a peint lui-même et en est particulièrement fière... Ah? Des dessins invisibles au grand jour s'illuminent lorsqu'il fait noir? C'est normal. Pas sûr qu'il ai très envie que vous les voyez cependant...

  • Des détails, des précisions ? : Non, si ce n'est un merci d'avance~♥



________________
Si je regarde en arrière, qu'obtiendrais-je de mon passé ?
Que m'apprendront ces réminiscences, ces souvenirs troublés ?
Sur la route de l'aurore, je marche sans m'arrêter.
Vers la lumière de mon avenir et de ma vérité.
La chaîne de mes souvenirs jamais ne se brisera.
Je garderai chacun de ces liens au plus profond de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatarprofil +
MessageSujet: Re: Demande de Chambre Ven 28 Oct - 17:26

C'est fait Silver, ici
Revenir en haut Aller en bas
October Leeingavatarprofil +
MessageSujet: Re: Demande de Chambre Mar 1 Nov - 14:24

Parce que non, je ne dormirai pas ailleurs que dans un endroit qui m’appartient. Un endroit où j’ai tous les droits. Où mes droits deviennent vos devoirs. Où mes doigts sont votre départ.


  • Type de Chambre : Seul. Par pitié épargnez-moi de devoir subir les baragouinages d’un autre. Surtout qu’il y a 80% de chances pour que ce soit une fille… Non, seul. Je suis bien seul. Pas comme si j’étais pas habitué à vivre par moi-même. D’ailleurs, pas comme si je vivais plus de la moitié de mon temps dans les appartements de Mélusine, à NightmareLand… Alors laissez-moi tranquille.

  • Description de votre Chambre : Entrez donc, n’ayez pas peur. Les volets sont fermés, la fenêtre ouverte. Malgré l’odeur fraîche de la rosée du matin, l’atmosphère est lourde ici. Un mélange de sucre et de… sang ? Vous vous y habituez déjà. Vous êtes dans un cocon aux murs ocres. Un bordel ordonné jonche le sol. Vêtements, draps à mettre au sale, serviette de bain, paperasses. Eparse, mais trié en tas. Le lit, collé au mur du fond sur la longueur, vous invite. Matelas confortable, coussins dodus, baldaquins supportant de lourdes tentures chocolat drapées d’un voile blanc. Sous le lit, un grand tiroir. Ouvre-le et vous trouverez tous les accessoires nécessaires à… vos désirs les plus intimes. A gauche du lit, contre le mur près de la fenêtre, une grande armoire. C’est à se demander comment elle est entrée dans la pièce. Ici, tous les vêtements et effets personnels d’October sont rangés, méticuleusement. Ne vous avisez pas d'y toucher. De l’autre côté du lit, un bureau et un tabouret. Une pile de lettres, le coupe-papier, un encrier et une plume d’oie. Vous n’imaginiez pas cela comme ça ? Oui. Même dans ses appartements, on a du mal à cerner le propriétaire. C’est fait exprès.

  • Des détails, des précisions ? : Une porte. Une seconde porte. Une arrière pièce à la chambre. Car il y a des choses qu’il ne vaut mieux pas faire n’importe où si on veut éviter de refaire les tapisseries à chaque fois… Elle prendrait la forme d’un sous forum à la chambre d’October dont la description serait la suivante :
    « Vous avez passé les portes de la chambre que vous avez traversé, puis vous avez poussé la porte de vieux bois brun de 1m50 de hauteur, et êtes atterris ici avec une expression ahurie. Les murs et plafonds sont gris. Le sol légèrement en pente permet l’évacuation de tout ce que vous n’imaginez pas vers une bouche centrale à la pièce. Une seule ouverture grillagée laisse passer une lumière fade. Dans un coin, une bassine mangée par le calcaire accueille en son fond un tuyau enroulé. Oui, c’est un tuyau d’arrosage relié à une arrivée d’eau. A hauteur de main, une planche retient un savon noir. Tournez la tête, mais ne criez pas. Sur diverses accroches, des lanières de cuir, griffes métalliques, menottes, et autres accessoires. Au centre, au dessus de la bouche d'évacuation, une table. Ou est-ce un plan de travail ? Il n’y a pas eu que de l’eau qui y a coulé… Je n’en dirai pas plus. Ça laisse déjà un avant-goût amer de cauchemar. ».
    Rassurez-vous, cette pièce sera uniquement utilisée en rp pour faire peur, il n'y aura pas ou peu d'utilisation de tous ces... outils.


Si c'est trop long, prévenez-moi, je tasserai les mots.

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatarprofil +
MessageSujet: Re: Demande de Chambre Mar 1 Nov - 14:35

C'est fait ici Octo' ♥
Pour le sous-forum, j'aurais besoin d'un titre par contre x) Je te la fait dès que tu me dis ce que tu veux que j'écrive ;D (Pour précision, je te fais ton sous-forum car je trouve ton idée géniale 8D, mais j'en parlerais à Annie quand elle reviendra pour avoir tout de même son accord x) )
Revenir en haut Aller en bas
October Leeingavatarprofil +
MessageSujet: Re: Demande de Chambre Mar 1 Nov - 15:15

Merci Alice!

Pour le sous forum, je pense que « Arrière-chambre des mauvais rêves » décrit plutôt bien la chose : )
Et pas de soucis, je ne pense pas avoir besoin de cette seconde pièce d'ici à ce qu'Annie la valide de toutes manières.

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatarprofil +
MessageSujet: Re: Demande de Chambre Mar 1 Nov - 15:29

Et voilà O/ ici
Revenir en haut Aller en bas
October Leeingavatarprofil +
MessageSujet: Re: Demande de Chambre Mar 1 Nov - 15:34

Génial, merci \o/

Y'avait pas tellement besoin des guillemets, je les avais mis pour séparer description du sous forum, et explication de la demande supplémentaire, mais ça gêne pas vraiment : )

A moi tous les interdits! Mouahahahahaha *rire caverneux* x)

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsoriséprofil +
MessageSujet: Re: Demande de Chambre

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Audience ou réclamation-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit