Demande de PNJ.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Demande de PNJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie Duboiseavatarprofil +
MessageSujet: Demande de PNJ. Dim 6 Fév - 11:18

Les PNJs : Petites descriptions et explications


Je suppose que tout le monde connait le système des PNJs ? Et bien figurez-vous, que les admins d'Ambroise ne le connaissait pas, jusqu'à ce jour. Mais maintenant on sait, et on trouve que c'est une idée fort ingénieuse que de faire apparaitre de nouveaux PNJs. Cela mouvementera les RPs pour ceux qui sont en manque d'action ou si, dans le RP il ne se passe rien. Mais je ne pense pas que ça irait jusque là tout de même. Nous avons décidé d'attribuer un rôle à PNJ présents ou futur. Un rôle bien particulier et très important qui servira, je pense, à annoncer l'intrigue tout en douceur. Laissez nous donc vous les présenter.

Le Passeur : Vous le connaissez tous le Passeur. On ne sait pas vraiment qui il est. Une chose est sûre, c'est qu'il semble connaitre la maison close comme sa poche. Observateur or pair, il analyse toute les situations dans laquelle il se trouve pour tirer des choses de la situation à son avantage. Ce joli papillon ne se montre jamais sous sa forme humaine, et quand d'aventure il se montre sous sa véritable forme, cela annonce un mauvais présage. Qui est-il exactement ? Que sait-on de lui ? Laissez moi vous dire une dernière chose cependant : si vous faites appel à lui, il vous mettra forcément dans les ennuis.


La Fée (Leelou Dabacle) : Elle vagabonde dans les couloirs de l'Ambroise tout comme ce sacré papillon. Elle croise tout pleins de gens et les aborde. Comme ça. Parce qu'elle aime voir les réactions des gens quand elle leur fit en face la vérité, quand elle leur pose des questions sur l'existence. Vous l'aurez compris, La Fée est minuscule certe, elle ressemble à un enfant, mais son raisonnement est sans faille. Et c'est avec un sourire magnifique qu'elle vous fera prendre conscience de certaines choses. Et tant pis pour les conséquences ! Ce n'est pas son problème, son rôle c'est de faire prendre une prise de conscience de l'environnement aux membres de l'Ambroise... Et c'est tout.


Pour appeler un des deux PNJs


Vous avez pût connaitre les PNJs (peut-être y en aura t-il d'autre bientôt, ne sait-on jamais), que diriez vous de faire appel à eux si vous voulez un RP plus que mouvementé avec le passeur, ou bien un RP plutôt philosophique et psychologique avec La Fée ? Si vous êtes prêt à prendre le risque, un formulaire ci-dessus vous aidera à les invoquer.

Le PNJ dont vous voulez l'apparition : La Fée ou bien Le Passeur
Pour quelle circonstance ? : blablabla
Avez vous une idée d'évènement particulier derrière la tête ? : Une ambiance glauque, étrange, joyeuse etc...
Voulez-vous que le PNJs fasse des réponses régulières dans votre Rp ou qu'une unique réponse ? Choix...
Avez vous des choses à ajouter ? blablabla


Code:
[size=18][u][b]L[/b][/u][/size][i]e PNJ dont vous voulez l'apparition[/i] : La Fée ou bien Le Passeur
[size=18][u][b]P[/b][/u][/size][i]our quelle circonstance ?[/i] : blablabla
[size=18][u][b]A[/b][/u][/size][i]vez vous une idée d'évènement particulier derrière la tête ?[/i] : Une ambiance glauque, étrange, joyeuse etc...
[size=18][u][b]V[/b][/u][/size][i]oulez-vous que le PNJs fasse des réponses régulières dans votre Rp ou qu'une seule ?|/i] Choix...
[size=18][u][b]A[/b][/u][/size][i]es choses à ajouter ?[/i] blablabla

Pour les reconnaitre et les RPs en cours où les PNJs apparaissent


Voici comment les reconnaitre :



Ici : les RPs où les PNJs apparaissent régulièrement ou pas ♥♥

Pour l'instant il n'y en a aucuns


Vous savez un peu mieux ce que sont les PNJs et leur rôle. J'espère que vous allez faire appel à eux si besoin est ♥♥.

Pour poster la demande d'apparition des PNJs, pas de problème, il suffit simplement de poster le formulaire à la suite de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Demande de PNJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Audience ou réclamation-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit