Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Ashton Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéAnonymousprofil +Ashton Gray Empty
MessageSujet: Ashton Gray Ashton Gray EmptySam 6 Nov - 21:52


Si tu veux rentrer à l'Ambroise,
va falloir me dire qui tu es...


Identité


  • Nom : Gray
  • Prénom : Ashton
  • Âge : Indéterminé, mais il a plusieurs siècles.
  • Origine (s) : Mystérieuses…Ashton lui-même a du mal à s’en souvenir et quelque part celui lui convient très bien, néanmoins dans les brumes estompées de ses souvenirs il lui semble qu’il vient d’un pays lumineux du nom d’Heaven…
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle même si Ashton a déjà goûté aux plaisirs de la luxure avec des partenaires du même sexe que lui.
  • Métier : Écrivain, musicien, duelliste, journaliste.
  • Fonction : Voyageur.


Tourne toi un peu, pour voir,
que je sache à quoi tu ressembles...


Physique

Ashton Gray Prezvx


    Tania roula sur le dos savourant le contact onctueux des draps de soie contre sa peau nue. D’une main langoureuse et agile elle s’empara délicatement à gestes mesurés du porte-cigarette qu’elle porte à ses lèvres pulpeuses encore tremblantes d’excitation. Tirant une large bouffée sur le fin tube de tabac elle laissa la fumée âcre et piquante envahir sa bouche et glisser le long de son œsophage. La sensation tant attendue ne tarda pas à arriver et elle gémit longuement en sentant un engourdissement bienheureux partir de la pointe de ses pieds pour gagner le reste de son corps et la plonger un état transi de satisfaction. Jamais le sexe n’avait jamais été aussi bon qu’avec Ashton. C’était un vrai gentleman celui-là, en plus d’être un véritable artiste dans ces « choses-là ». Il faisait des choses avec ses mains et sa langue dont elle n’aurait cru personne capable. De plus il était loin d’être le plus laid de ses clients. A vrai dire elle n’avait retrouvée semblable beauté et charme que chez une femme.

    Tout à ses délices ses yeux rendu vitreux par la béatitude qui la réchauffait tout entière, elle accrocha du regard le physique délicieux de son amant. Elle mit une main sous son menton de façon à profiter pleinement du spectacle envoûtant. Même dans ses gestes quotidiens Ashton exsudait d’une grâce, d’un charme et d’une agilité proprement étonnante. On aurait presque dit une chorégraphie calculée qui le rendait un peu effrayant. Mais ses vagues sentiments d’inquiétudes furent comme d’habitude balayés par la vue de son corps nue. A l’inverse de nombre de ses clients qui aimaient à exhiber leur musculature puissante Ash n’était pas particulièrement épais. Mais la jeune femme appréciait cette silhouette filiforme aux formes bien définies sans être vulgaires. Il était parfaitement proportionné. Ni trop grand, ni trop petit. Des membres fins et souples qui pouvaient se montrer puissant et dur lorsqu’il le désirait. Elle ne se souvenait que trop bien de sa poigne et de son étreinte passionnée contre son corps alors moite.

    Elle laissa sa main s’égarer sur son corps en se remémorant ses délicieux souvenirs, mordant sa lèvre inférieure. Néanmoins elle trouvait dommage que le superbe teint pâle de sa peau soit gâché par ces curieux tatouages et étranges marques qui recouvraient tout son dos. Aux entrelacs désorientant se mêlaient des inscriptions dans des langues qui lui était totalement inconnues ou des dessins mystérieux qui représentaient une fleur magnifique ou une bête sombre. Pour Tania, chaque coup d’œil au tableau qu’était son dos c’était faire l’expérience d’un voyage. Si seulement il n’avait pas ces deux horribles cicatrices au niveau des omoplates…Mais en y cherchant bien cela lui donnait un petit air canaille qui n’était pas pour lui déplaire. Revêtue de sa chemise en lin blanc il dissimula son buste à la vue de la jeune femme qui fit une moue boudeuse tout en cherchant à attirer son regard. Elle scruta les traits doux et harmonieux de son visage.

    Il ressemblait presque à une femme avec son air de jeune homme à peine sortie de l’adolescence et son allure candide. Une aura d’innocence et de fraîcheur coulait sur ce visage et pourtant…Tania avait l’expérience des hommes et elle savait que celui-là n’était pas ce qu’il voulait bien montrer. Au fond de ses magnifiques yeux ambre se cachait l’étincelle d’une sagesse centenaire et une lueur de tristesse de celui qui en a trop vue pour une seule vie. Cela l’intriguait et la faisait frissonner tout à la fois. L’air serein il la fixa du regard et une nouvelle fois elle eut le souffle coupé face à cette fragilité apparente. Il tendit un index pâle et lui caressa la joue avant de l’attirer à lui et d’apposer ses lèvres fraîches et sucrées contre les siennes. Comme à son habitude il n’était pas là. Aussi pervers que pouvait être le client Tania avait toujours pu ressentir quelque chose lors des contacts physiques mais avec Ashton c’était différent. Il n’était tout simplement…pas là. Presque vide.

    Mais il faisait son possible pour rendre ça vrai et cela lui suffisait. Elle répondit à son baiser essayant de faufiler sa langue mais il quitta sa bouche et lui apposa un doigt sur les lèvres, un léger sourire se dessinant sur son visage. Il enfila le reste des ses affaires, fermant la boucle de la ceinture de son pantalon sombre et refermant le fermoir de sa bouche d’oreille. Hasardant une main douce dans sa chevelure d’un blond or, elle rajusta quelques unes de ses mèches. La jeune femme passa un doigt curieux sur ses oreilles et souligna le contour de son visage.

    « Tu es si beau Ash, pourquoi fais tu ce genre de chose avec des femmes comme moi ? »

    Il s’empara délicatement de la main de la jeune fille et la ramena contre sa poitrine, repliant doucement ses doigts frêles. Sa voix mélodieuse résonna une nouvelle aux oreilles de Tania et elle trembla en sentant le timbre froid qui sous-tendait dans le ton de sa voix.

    « Parce que les humains n’aiment pas les monstres. »

Et puis parle moi un peu de toi,
pour que je te connaisse mieux...


Psychologie

Ashton Gray Reversen1


Dernière édition par Ashton Gray le Dim 7 Nov - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Ashton Gray Empty
MessageSujet: Re: Ashton Gray Ashton Gray EmptySam 6 Nov - 21:55

Tu me racontes un peu ta vie,
quand même ?


Histoire

  • Si tu me disais ce qui a bien pu t'arriver avant que tu ne débarque ici ? Hein ? Allez, ce ne sera pas long, minimum 20 lignes pleines s'il te plait...


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Ashton Gray Empty
MessageSujet: Re: Ashton Gray Ashton Gray EmptySam 6 Nov - 21:55

Work In progress
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Ashton Gray Empty
MessageSujet: Re: Ashton Gray Ashton Gray EmptySam 6 Nov - 21:57

Allez laisse tomber les masques,
dans la vraie vie, tu es qui ?.


Hors RP

  • Vrai nom ou pseudo : Zazar principalement
  • Auteur de l'avatar : Honnêtement je le retrouve plus ><, désolé
  • Comment tu as découvert ce forum ? Proposition de Partenariat
  • Et tu en penses quoi dis ? Il est coool \o/
  • Un commentaire ? J'ai mal à la langue.
  • Code : [validé par Annie]

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Ashton Gray Empty
MessageSujet: Re: Ashton Gray Ashton Gray EmptyVen 7 Jan - 22:22

Ashton, cela fait 2 mois que ta fiche est en suspend, si tu ne nous donne pas de tes nouvelles, nous devrons la supprimer =(
Alors n'hésite pas à nous mp si tu as besoin de plus de temps, mais nous aurions besoin de savoir. Si dans une semaine nous n'avons pas de tes nouvelles, nous mettrons ta fiche dans le dossier des fiches refusées, mais tu pourras venir à tout moment la continuer si tu le désires. Cependant, si la fiche reste abandonnée encore des mois, nous finirons pas supprimer ton compte, j'espère que tu le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Ashton Gray Empty
MessageSujet: Re: Ashton Gray Ashton Gray Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ashton Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Viens te présenter aux autres :: Fiches perdues dans le vent-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit