Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Toi, là, ramassis d'salope, tu viens un peu par là que j'te cause ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mélusine JavretteMélusine Javretteprofil +Toi, là, ramassis d'salope, tu viens un peu par là que j'te cause ?  Empty
MessageSujet: Toi, là, ramassis d'salope, tu viens un peu par là que j'te cause ? Toi, là, ramassis d'salope, tu viens un peu par là que j'te cause ?  EmptyMer 19 Sep - 18:24

Objet : Avis de Démission.


    Chers Membres et surtout... Chère Annie.



C'est avec nostalgie que je vous fais part ici, de ma volonté de partir. Ce monde a vécu de beaux moments mais je n'y trouve plus la foi...

Ce n'est pas sans regret que je tourne le dos à cette vie pour me consacrer à une autre qui sera sans nul doute plus plus exaltante et moins morne. Ce n'est pas sans regret surtout parce que nous avons mis du cœur à cet ouvrage, après votre absence Annie, Alice et moi-même. Nous avions prévus un grand nombres de nouveautés... Le temps, nos vies ne nous ont pas permis d'aller au bout de ce projet. Et après nous avoir remis les clés de votre monde Annie, vous les avez reprises à Alice, ayant prétendument retrouvé le goût de vous en occupé. Et aujourd'hui qu'en est-il ? Vous ne faites pas jaser par votre présence... Ce n'est pas tout de créer un forum, il faut savoir le tenir, le porter sur ses épaules et vous n'avez en aucun cas l'étoffe nécessaire pour le faire. Vous n'êtes même pas capable de vous porter vous-même... Voilà plus d'un mois que le forum est de nouveau entres vos mains et vous n'avez rien fait, vous n'avez même pas pris le temps de passer jeter un simple coup d'oeil.

Ce n'est pas non plus sans amertume que je prends cette décision délicate car nous nous étions fixés des objectifs. Mais seuls, nous ne pouvions porter ce monde. Seuls, nous ne pouvions faire vivre ce monde et trop peu nombreux ont été les membres... Un forum sans membres investis n'a jamais une espérance de vie bien longue... Je ne jette la pierre sur personne, moi-même, j'avais la tête à bien d'autres priorités. Je remercie les fidèles qui ont été là durant cette agonie et regrette ceux qui n'ont jamais passé le pas de notre porte...

Je déplore votre comportement des plus lamentables, Annie, et des plus puériles. Vous vous étiez délestée d'Ambroise et quand cela vous a manqué d'être à la tête, d'être l'unique marionnettiste, vous avez réclamé et retrouvé votre jouet entre vos mains et pourtant vous le laissez dépérir. Vous êtes incapable de tenir vos engagements envers ce forum et envers vos membres. Parce que oui, il reste des membres investis et que oui l'état quasi mort de votre forum n'aura pas échappé à leur bon jugement. Et que faites-vous ? Par votre absence, par votre manque de rigueur et votre oisiveté, vous vous foutez d'eux. Vous vous foutez de ceux qui maintiennent votre monde en vie. Vous ne méritez même-pas qu'ils vous donne cette chance. Votre forum a un potentiel énorme que vous laissez moisir par manque de motivation. Je ne vous plains pas, malgré vos soucis de santé non. Je les plains eux, vos membres, d'avoir à vous porter en fardeau, en plus de porter sur leur épaules votre forum. Et pourtant... Et pourtant vous n'avez pas une once de gratitude envers eux.
Pas une fois, je ne vous ai vue Annie, plus de quelques minutes. Pas une fois, je vous ai vu vous occuper de ce forum depuis que j'y suis... Au moins, déléguez. Comme vous l'avez déjà fait, il est vrai. Mais vous n'êtes pas capable de vous occuper de ce bijou, laissez d'autres le faire à votre place, pour le bien d'Ambroise. Assez d'égoïsme et de protectionnisme, nous savons qu'il est le fruit de votre travail au début Annie, mais là, vous n'êtes plus à même de maintenir la barre.

Alors voilà, je rends les clé de ce foyer qui ne sera plus le mien. C'est pourtant avec un pincement au cœur que je pars car j'y ai aimé ma Mélusine le peu de temps qu'elle a vécu. J'ai aimé incarner cette femme, lui donner dimension. Et, j'ai aimé les membres, aussi rares ont-ils pu être.

Mélusine Javrette.
Revenir en haut Aller en bas

Toi, là, ramassis d'salope, tu viens un peu par là que j'te cause ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Audience ou réclamation :: Absences-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit