Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nancy Sans NomNancy Sans Nomprofil +Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] EmptyJeu 17 Mai - 22:16


Si tu veux rentrer à l'Ambroise,
va falloir me dire qui tu es...


Identité

  • Nom : Sans nom
  • Prénom : Nancy
  • Âge : environ 18 ans, mais cela n'est qu'une approximation
  • Origine (s) : la Terre, rattachée à Heaven de par son allégeance à Miss L
  • Orientation sexuelle : Hétéro mais n'a pas vraiment conscience de l'"Amour"ou même des relations sexuelles
  • Métier : Beaucoup trop occupée à courir après les papillons !
  • Fonction : [Clef]

  • Pouvoir : [Il faut bien que vous developpiez votre pouvoir et nous nous gardons le droit de refuser si le pouvoir est trop puissant]

    Dans le monde de Nancy, chaque pas la mène autre part. Derrière chaque pas, se cache un endroit différent de celui du pas précédent. Il lui arrive souvent de se promener ainsi, suivant sa propre logique comme ci tous les chemins ne faisaient finalement plus qu'un, la dirigeant vers la même direction.
    Ce n'est pas vraiment Nancy qui se déplace mais plutôt le monde qui apparaît devant elle.
    Elle est capable de ramener ainsi un seul élément ou même le monde en entier !
    Cependant, pour tout cela il lui est nécessaire de se déplacer.

    Cette capacité implique que celle-ci ne se trouve jamais vraiment dans un monde en particulier, et ainsi, elle est capable de voir ou toucher des objets d'un autre monde qui ne sont pas visibles des personnes se trouvant dans le monde où elle est censée être.

    Il lui est possible d'emmener des gens avec elle mais si elle n'y prend pas garde, son compagnon peut se perdre dans un des mondes qu'ils traversent.

    Le (gros) défaut de son pouvoir est qu'elle a beaucoup de mal à le contrôler. Elle se perd donc assez souvent et du même coup perd son client en même temps.

    Extrait de l'histoire donnant des précisions sur le pouvoir :

    "Sa capacité de se déplacer d'un monde à l'autre dépend de la connaissance qu'elle a des lieux de ce monde. Elle arrive aussi à faire apparaître l'objet de son choix du moment qu'il n'est pas trop gros et qu'elle en a vraiment envie.
    Cependant, au fur et à mesure de la découverte de son pouvoir, Nancy est devenue de plus en plus lunatique et attirée par ces mondes étrangers. Si elle ne se concentre pas, il lui est impossible de discerner le monde d'origine des objets qui l'entourent."


    [Ce pouvoir ressemble beaucoup à celui des "princes d'ambres" si vous connaissez ^^']


Tourne toi un peu, pour voir,
que je sache à quoi tu ressembles...


Physique

  • Ici, tu te décris, et sans mentir, hein ? Parce que je ne suis pas facile à berner... Tout ça doit faire au moins 7 lignes...

    Nancy fait la taille d'une enfant de 12-13 ans.
    Son visage possède une éternelle expression rêveuse, il donne l'impression qu'elle se trouve constamment dans un rêve éveillé (ce qui est sans doute le cas). Ses yeux sont grands et ronds, rarement clos et toujours à l'afflût de nouvelles apparitions. On croirait qu'ils reflètent ses sentiments comme un livre ouvert. Mais de quels sentiments parlons nous ? Cela est une autre histoire.
    Revenons au physique : elle possède un petit nez légèrement retroussé ainsi que des lèvres fines. Cela lui donne un air assez mignon et enfantin. Malgré ce manque de sentiments, son air rêveur est souvent accompagné d'un sourire, timide lorsqu'adressé à une personne ou extatique lorsqu'une de ses visions lui plait.
    Ses cheveux ne sont pas extraordinaires, bruns comme ses yeux et mi-longs, arrivant au milieu des épaules. Elle les coiffe rarement et les laisse lâches et en bataille.
    Pour son corps, il est tel que celui d'un petit adulte, pas de rondeurs ou de membres disproportionnés caractéristiques de l'enfance, on le caractérise plutôt par frêle. Sa petite taille ne l'aide pas dans son air fragile. Elle possède une petite poitrine qui se dévoile légèrement à travers ses vêtements, cela est l'une des rares choses qui montrent qu'elle n'est plus une enfant.
    Malgré ses membres d'apparence fragile, elle est capable de courir assez vite et de monter rapidement aux arbres -ce qu'elle adore plus que tout car de cette façon, elle peut voir l'horizon de ses mondes se mélanger à l'infini.


Et puis parle moi un peu de toi,
pour que je te connaisse mieux...


Psychologie

  • Ici par contre, ce ne sont pas tes beaux yeux que tu me montres, mais plutôt ce que renferme ton âme... Dévoile moi tes secrets, tes défauts, tes qualités, tes envies, tes peurs et tes rêves, que je te connaisse un peu mieux... Et en au moins 15 lignes, s'il te plait !

    Nancy est amnésique. Elle n'a cependant jamais cherché à retrouver ses souvenirs. La vie en général lui parait fade et elle ignore pourquoi elle est là et pourquoi elle est capable de voir et se déplacer à travers les mondes. Pourtant, tout cela lui est égal. En fait, tout ce qui n'appartient pas à son monde lui est égal tant que ces éléments étrangers ne cherchent pas à entrer en contact avec elle.
    Elle a tout de même le sourire facile et parle avec l'innocence des enfants à ceux qu'elle accepte. Elle n'est pas vraiment au courant des horreurs de la réalité mais ce n'est pas un sujet qui l'intéresse. Elle préfère piocher dans chaque monde ce qui lui plait et ignorer ce qui pourrait l'ennuyer.
    Sa vie à Ambroise ne lui semble être qu'une suite d'aventures merveilleuses, entrecoupés de moment de "réalités" où elle fait son travail de clef et emmène les voyageurs à travers le monde paradisiaque -Heaven.
    Son humeur est rarement constante et elle se lasse vite de ses interactions avec les gens. Elle est capable d'avoir un comportement tempéré mais elle ne le montre qu'en présence de Miss L qu'elle aime et respecte comme une mère. Elle n'est donc pas vraiment timide mais certains à qui elle n'aime pas répondre traduisent son mutisme par cela. La plupart du temps, elle préfère regarder ailleurs et n'a jamais le regard fixe, cela donne l'impression qu'elle n'écoute pas et énerve mais elle est toujours assez attentive pour éviter les coups qu'on lui destine. Elle n'aime pas qu'on la touche.

    Elle s'est montrée assez brillante et sage dans le cadre de son éducation à Heaven mais cela était seulement pour plaire à sa maîtresse. Elle a beaucoup de mal à ne faire qu'une seule chose à là fois. Elle est donc dissipée et concentrée sur tout et sur rien en même temps.


Tu me racontes un peu ta vie,
quand même ?


Histoire

  • Si tu me disais ce qui a bien pu t'arriver avant que tu ne débarque ici ? Hein ? Allez, ce ne sera pas long, minimum 20 lignes pleines s'il te plait...

    Nous nous trouvons, pour commencer, devant les marches d'Ambroise. Dans quel monde ? Cela n'a pas vraiment d'importance, peut-être la Terre. Une petite fille, environ 5 ans est assise sur les marches et quelqu'un essaie de lui faire dire d'où elle vient et ce qu'elle fait dans un endroit aussi sordide. La personne ramasse une peluche posée à côté de l'enfant et lit le nom cousu maladroitement dessus :

    - Nancy.

    La fillette, assise sur des marches répondit à l'appel du prénom en regardant la grande ombre qui se trouvait près d'elle et qui devait lui parler depuis assez longtemps. Elle ne savait pas ce que l'ombre racontait ni pourquoi elle insistait tant à prendre contact avec elle. Tout ce qu'elle voulait, c'était rester là à contempler le vide.
    Mais maintenant, on venait de lui donner un nom. Ce nom lui semblait familier, ça devait être le sien. Elle regarda la peluche entre les mains de l'inconnu.

    *Il est à moi*, Pensa-t-elle

    et elle tendit les bras pour l'attraper. Comprenant mal son geste, la jeune femme -car la fillette sentit le contact moelleux de sa poitrine - la prit dans ses bras et lui caressa doucement les cheveux. Le câlin prit la fillette par surprise, elle voulut se débattre mais la douceur des gestes de l'inconnue la calma.

    *Pourquoi pas ? C'est plus confortable qu'avant.*

    L'enfant se sentait troublée par le contact, son côté rassurant et protecteur, la douceur lui évoquait un sentiment étrange qu'elle connaissait. Elle décida tout à coup qu'elle ne voulait pas se souvenir de ce sentiment et commença à se débattre, la femme la posa au sol.
    Nancy se rendit compte alors que la lumière avait changé, l'odeur aussi, elle ne se trouvait plus à l'intérieur mais dans un bureau.

    La pièce était large et sentait le propre, les murs étaient blancs et simples mais le mobilier ancien d'un bois sombre et recouvert de gravures bleues et argentées.

    Lorsque la fillette se tourna vers la femme, elle décida de la regarder plus en détails.

    *Elle est belle ! Je l'aime bien !*

    Ce furent ses premières pensées pour la Maitresse d'Heaven. Les yeux de la fillette s'ouvrirent grands et elle fit un énorme sourire à la femme, il lui semblait que c'était une apparition, tellement la lumière semblait entourer celle-ci.

    A travers les yeux de Nancy, car elle avait pleinement accepté son prénom maintenant qu'elle avait vu qui l'avait nommée ainsi, la femme avait des cheveux longs, faits de fils de lumières. Ses yeux étaient d'un gris rappelant celui des océans glacés, pourtant à travers son regard qui détaillait maintenant la fillette de long en large, celle-ci ne ressentait qu'une sorte de fraîcheur qui lui chatouillait divinement les entrailles.

    La femme se pencha vers elle et Nancy s'approcha et lui caressa la joue. Le contact était doux et chaud. Nancy gardait son sourire et la dame lui sourit en retour.

    -Je suis Miss L.

    -Miss L ? Comme Lumière ?

    -Oui.

    Sa voix était douce, imposait le calme. Nancy était scotchée par son apparence et Miss L ne semblait pas du tout dérangée par son regard insistant et les petits doigts qui maintenant tripotaient délicatement ses cheveux.

    -Tu sais qui t'a emmenée devant l'entrée ?

    -Où ?

    -Sur les marches.

    -Oh, je ne sais pas.

    -Tu saurais me dire d'où tu viens ?

    -Des marches.

    Miss L sourit gentiment, elle ne s'attendait pas vraiment à cette réponse.

    -Et avant les marches ?

    -Il n'y a pas d'avant.

    -Expliques moi s'il te plait.

    -Avant d'être sur les marches, je n'existais pas.

    -Tu serais apparue d'un coup sur les marches ?

    -Oui.

    -De quoi te souviens-tu avant les marches ?

    -Du vide et après de mon ours.

    -Essaie de te concentrer.

    -Ça ne m'intéresse pas, au début il y avait les marches et maintenant, je suis avec toi.

    -Je suis une grande personne, il faut me vouvoyer.

    La remarque était douce mais Nancy sentit qu'il fallait obéir, elle voulait plaire à la dame de lumière.

    -Excusez-moi.

    Après un instant de réflexion, Nancy regarde tout à coup intensément la jeune femme.

    -Puis-je vous appeler autrement que Miss L ?

    -Cela dépend, comment souhaites-tu m'appeler ?

    -Je ne sais pas encore, mais je vous le dirais dès que je saurais !

    La jeune femme posa ensuite de nombreuses questions à la fillette. Celle-ci ne savait pas répondre, tout cela correspondait à des choses qui faisaient possiblement partie de son passé. Nancy ne voulait pas réfléchir à tout cela. Pour discuter, elles s'étaient installées sur un canapé fait de cousins de plumes. L'endroit était confortable et au fur et à mesure de la discussion, la petite se recroquevillait contre la belle dame. Peu avant de s'endormir elle dit "Mama Luz" et la femme sourit en acquiesçant.

    Après cet épisode, sans que Nancy ne le comprenne vraiment, la fillette est adoptée par Miss L. Celle-ci doit suivre des leçons chaque jour. Elle ne voit pas souvent la jeune femme, celle-ci semble être quelqu'un d'important et d'occupé. On a plusieurs fois essayé de faire se souvenir la fillette mais celle-ci reste butée, cela ne l'intéresse pas.
    Lorsque "Mama Luz" -comme elle l'appelle maintenant- a du temps à lui accorder, celles-ci s'allongent dans le canapé de plumes et Nancy lui raconte ses rêves, les animaux qu'elle croise parfois dans les couloirs du palais de Heaven et les paysages qui se mélangent lorsqu'elle regarde au loin du haut des tours. "Mais tout cela ne sont que des rêves, n'est ce pas ?" "oui", répond toujours la jeune femme.


    Un jour, alors que Nancy s'amusait à pourchasser un étrange lapin, celle-ci trébucha contre ce qu'elle pensa être une marche. Pensant souffrir de sa chute dans l'escalier, elle atterrit dans un lit de mousse. Surprise par la soudaine odeur de la terre, elle regarda autour d'elle. Devant elle s'étendait une forêt peuplée d'immenses arbres. Derrière, elle pouvait apercevoir les contours flous du couloir dans lequel elle se trouvait un instant auparavant. Le couloir ne semblait plus être réel, il laissait voir le paysage de forêt à travers lui.
    Tout à coup, le lapin refit son apparition dans le champ de vision de Nancy et la fillette se remit à sa poursuite en riant, sans considérer l'importance de son changement de monde. Tout ce qui pouvait attirer son attention était pour l'instant, d'attraper le lapin.

    Il lui fallut trois jours avant de rentrer, avant cela, l'idée de revenir ne lui était pas passée par la tête. Elle était trop absorbée par l'escalade des arbres, la chasse aux animaux ou la cueillette de miches de pain lorsqu'elle avait faim. Étrangement, lors de cette dernière activité, il lui semblait distinguer les contours d'une cuisine mais cela ne l'inquiétait pas vraiment.
    Après ces 3 jours, elle se souvint tout à tout de Mama Luz, elle marcha en errant et cherchant l'endroit où elle était arrivée tout en pensant à elle. Après plusieurs heures, les contours d'un couloir apparurent devant elle et plus elle avançait, plus les murs prenaient de la consistance et les arbres furent remplacés par des colonnes et le sol mousseux par le marbre lisse du palais de Heaven.

    Ces aventures furent la découverte de son pouvoir, elle racontât tout en détail à Miss L qui commença sans attendre son apprentissage. Nancy n'est cependant par encore capable de diriger son pouvoir. Sa capacité de se déplacer d'un monde à l'autre dépend de la connaissance qu'elle a des lieux de ce monde. Elle arrive aussi à faire apparaître l'objet de son choix du moment qu'il n'est pas trop gros et qu'elle en a vraiment envie.
    Cependant, au fur et à mesure de la découverte de son pouvoir, Nancy est devenue de plus en plus lunatique et attirée par ces mondes étrangers. Si elle ne se concentre pas, il lui est impossible de discerner le monde d'origine des objets qui l'entourent.

    Nancy a maintenant une quinzaines d'années environ


    - Nancy.

    - Oui Miss L ?

    Les années ont passée et la belle dame a fait comprendre à l'enfant qu'elle est trop vieille pour l'appeler Mama Luz en public. Et en ce moment, une jeune femme entourée de lucioles accompagne Miss L. Nancy ne la remarqua que lorsque Miss L lui adressa la parole. Elle dévisagea alors l'inconnue de ses grands ronds.

    *Elle n'est pas aussi belle que Mama Luz*

    - J'ai décidé que tu étais assez grande pour commencer à travailler. Gabrielle va t'emmener dans un nouvel endroit.

    -Je vais toujours pouvoir vous voir ?

    - Oui, ne t'inquiète pas, je vais venir avec vous et je vais t'expliquer ce que tu devras faire.

    C'est à ce moment là que Nancy arrive à Ambroise, l'endroit est étrange mais étrangement, il lui est plus facile de passer d'un monde à l'autre, comme-ci ici, les mondes sont moins loin les uns des autres.

    Elle y reste trois ans et commence à essayer de conduire les voyageurs à travers les paysages merveilleux de Heaven. Quelques fois, elle parvient à les faire rester, d'autres fois les clients ne lui plaisent pas et elle entre dans un mutisme dérangeant, souvent dans ces cas là, ils demandent à rentrer pour changer de clef. D'autres fois elle les perd et d'autres clefs sont chargées de les récupérer.

    C'est à peu près le jour de ses 18 ans, c'est à dire le jour anniversaire de son apparition sur les marches d'Ambroise que je prend les rênes de ce personnage.


Allez laisse tomber les masques,
dans la vraie vie, tu es qui ?.


Hors RP

  • Vrai nom ou pseudo : Nancy ça me va =)
  • Age : 19 ans
  • Auteur de l'avatar (dis quel est l'artiste de ton avatar) : vous x)
  • Comment tu as découvert ce forum ? J'ai tapé "forum RP fantastique" sur google
  • Et tu en penses quoi dis ? Il est beau ! et contient beaucoup de douceur malgré le thème.
  • Un commentaire ?
  • Code : code validé by Lilice ♥


J'ai juste quelques minis remarques sur le forum, ce sont juste des petits détails ! (j'ai créé quelques forum et du coup, j'ai un peu l'oeil pour voir ça =x)
-il y a une ligne de pixel entre le bouton accueil et FAQ
-il n'y a pas d'url pour le lien vers la fiche du gérant ici
-il n'y a pas d'url pour le lien vers le règlement sur la page d’accueil.
Veuillez accepter ces rq simplement pour rendre le forum encore plus parfait !
Et je m'excuse car je ne suis juste qu'une newbie =O !

PS : je fais beaucoup de fautes et fais quelques fois des raccourcis de mots mais j'essaierai de me relire pour éviter ça au maximum !


Dernière édition par Nancy Sans Nom le Lun 21 Mai - 15:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armand KuroïArmand Kuroïprofil +Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] EmptyVen 18 Mai - 12:55

Bonjour et bienvenue sur notre (très) beau forum !
J'espere que tu t'y plaira autant que nous et te souhaite bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de pouvoir un jour RP avec toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Sans NomNancy Sans Nomprofil +Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] EmptyVen 18 Mai - 19:49

Merci de ton accueil !
J'ai aussi hâte de commencer à RP !

S'il y a le moindre problème dans ma fiche, dites le moi !

J'ai aussi une question : est ce que Nancy est aussi censée jouer le rôle de prostituée ? Car dans la présentation du personnage cette phrase :

Citation :
Quand les Clients se servent d'elle, Nancy ne sent rien, et fermant les yeux, laisse sa pensées s'envoler à travers la pièce.

ça le sous entend ou non ?

si la réponse est oui, il faudra que j'en parle dans ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] EmptyDim 20 Mai - 19:34

Hello, hello ♥

Désolée d'avoir mis tant de temps à commenter ta fiche, mais ma connexion joue toujours au yoyo et commence sérieusement à me tuer les nerfs ♥

Pour répondre à ta question, oui toutes les clefs jouent le rôle de prostituée, mais elles ne sont pas que ça, puisqu'elles font voyager certains clients dans les mondes. Quand ceux-ci ne demandent rien d'autre qu'une nuit avec elles, elles ne font rien d'autre que vendre leur corps ~ Je te laisse modifier si nécessaire ta présentation avec cette information avant de commencer à la corriger ♥

Ensuite pour tes remarques, j'avais remarqué la ligne de pixel dans la barre des boutons, mais ce n'est pas moi qui me suis chargée du design et j'ai préféré ne jamais y toucher, cela changera quand le nouveau design arrivera. Ensuite pour la fiche du gérant, c'est normal, le forum est en reconstruction et l'ancien gérant qui est partie n'avait pas de fiche prédéf donc j'ai du en faire un autre, elle sera posté en même tant que la nouvelle version. La page d'accueil sera modifié aussi avec cette nouvelle version, mais je vais rajouter le lien, merci de me l'avoir dit ~ ♥

Voilà ♥ Merci pour toutes ces remarques, ça montre ton intérêt pour le forum *-* Bon courage si tu dois modifier ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Sans NomNancy Sans Nomprofil +Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] EmptyDim 20 Mai - 19:43

En fait, je ne sais plus trop ce que je voulais faire sur ma fiche mais je pense que avant 15 ans, c'est un peu tôt pour prostituer quelqu'un.

Je pense faire un RP un peu plus tard pour ses débuts.

Donc j'ai fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Armand KuroïArmand Kuroïprofil +Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] EmptyDim 20 Mai - 20:09

Citation :
mais je pense que avant 15 ans, c'est un peu tôt pour prostituer quelqu'un
Hmmm ... Quelles que soient les époques ou les sociétés, les prostituées "trop jeunes" ont toujours eu beaucoup de succès. De nos jours, le sujet n'est abordé que sur le bout des lèvres, les enfants étant l'une des rares choses encore sacrées en ce monde de fou. (CF rule of rose)

Dans ce forum, Alice à déjà un petit peu abordé le sujet en octroyant à son personnage le physique d'une très jeune fille ; mais son âge réelle va bien au-delà, ce qui lui fait un peu contourner les règles de la "décence".
Mais voir une Clef réellement jeune dans l'Ambroise serait interessant d'un point de vue purement folklorique. Cela dit, pour ce qui concerne la morale ou la peur du tabou dans la société actuelle, je pense que tu n'auras jamais aucun client te demandant des relations sexuelles. Tu peux donc jouer sans crainte une Clef de 15 ans qui n'a jamais couché, c'est plus que crédible.


Voila, j’espère t'avoir un minimum aidé pour ton background général ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Sans NomNancy Sans Nomprofil +Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] EmptyDim 20 Mai - 20:31

Hm, je vois...

Même si je sais que certains s'y mettent plus tôt, moralement je pense que 15 ans c'est vraiment la limite minimale.

Bien sûr, ici c'est un forum et tout sors de notre imagination mais de toute façon, faire des RPs sexuels ne m'intéresse pas spécialement. Donc je garde cette idée de RP de côté en cas de manque d'inspiration.

Revenir en haut Aller en bas
Armand KuroïArmand Kuroïprofil +Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] EmptyDim 20 Mai - 20:50

C'était juste pour te rassurer. =) Si tu souhaite vraiment que ton personnage ai 15 ans, ne t'inquiète pas, ça passera largement dans le background du forum et, à mon sens, ça n'aura rien de bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] EmptyDim 20 Mai - 21:47

Alors, alors il y a quelques fautes, mais franchement avec ce que tu m'avais dit (que tu faisais beaucoup d'abréviations et pas mal de fautes) je m'attendais à pire xD Parce que là, ce sont quelques fautes d'inattentions, d'orthographes, de conjugaison et de grammaire minimes o/ Pour que tu vois les erreurs que tu peux faire, et afin de ne plus les faire, je te les ais listé o/

Spoiler:

Voilà, voilà ♥ Comme tu vois, ces fautes ne sont pas énorme, sauf le "gentillement" qui m'a fait avoir un bug de quelques secondes xD Après je ne dis pas que je suis parfaite, je fais des fautes aussi et je peux même avoir tord pour une correction. Sinon, j'aime vraiment beaucoup, beaucoup ton interprétation de Nancy ♥ Elles s'entendront bien Nancy et Alice je pense 8D Ton histoire correspond tout à fait à la fiche prédéfinis.

Une incohérences malgré tout dans le physique où tu dis
Citation :
« Malgré ses membres graciles, elle est capable de courir assez vite et de monter rapidement aux arbres »
Pourquoi malgré ? Vu que la suite montre que cette capacité est positive pour elle. « Gracile » signifie "élancé, léger, etc." donc cela coordonne avec la suite de ta phrase. Le malgré aurait pu marcher si tu avais dit que ses membres étaient épais ou dodus. Cela serait plutôt « grâce » dans ce contexte, sauf si tu ne voulais pas dire ça au départ.

Sinon, je n'ai vu aucune autre incohérence, par contre, je voudrais une précisions. Dans la psychologie, tu dis
Citation :
« Elle se montre assez brillante et sage dans le cadre de son éducation mais cela est seulement pour plaire à sa maîtresse. Elle a beaucoup de mal à ne faire qu'une seule chose à là fois. Elle est donc dissipée et concentrée sur tout et sur rien en même temps. »
De quelle éducation parles-tu ? ça peut paraître évident pour toi, mais moi je n'ai pas compris sur le coup quand j'ai lu ce paragraphe.

Ah oui sinon, tu m'as faire rire à la fin de ton histoire xD
Citation :
« C'est à peu près le jour de ses 15 ans, c'est à dire le jour anniversaire de son apparition sur les marches d'Ambroise que je prend les rênes de ce personnage. »

Tu n’as pas besoin de cette phrase, on parle de l’histoire du personnage et la mention du joueur n’a pas lieu d’être, mais tu peux juste finir ton histoire en disant que Nancy est maintenant âgée de 15 ans et qu’elle est toujours à Ambroise.

Ensuite, il faut que tu sache que malgré l'apparence (l'avatar) enfantine et mineure de Nancy, celle-ci est majeure. Les clefs ne grandissent pas comme les humains "normaux", toutes les clefs sont plus vieilles que leur apparence car dans les mondes, elle grandissent différemment que sur la Terre. D'autant plus que Nancy a grandi à Heaven. Je sais pas si tu as bien compris, n'hésite pas à me redemander o/

Et pour finir; concernant ton pouvoir, je voulais savoir si tu ne mélange (ou ne confonds) pas le pouvoir de téléportation qu’a les clefs avec ton pouvoir ? Parce que se déplacer de mondes en mondes, chaque clef peut le faire.

Voilà, ne fuis pas devant ma correction hein T.T Corrige juste les fautes (je te les ais listé dans l'ordre, c'est plus facile o/), précise moi juste ce que je t'ai demandé pour ta psycho et ton pouvoir, modifie la fin de l'histoire et si nécessaire le passage que je t'ai cité dans ton physique ~ Courage ♥ (oui je suis pointilleuse, désolée T.T xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Sans NomNancy Sans Nomprofil +Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] EmptyDim 20 Mai - 22:41

Waah, je suis quand même impressionnée par mes fautes ! Merci pour ta patience !! =)

Pour les membres graciles, j'ai changé. Je voulais dire que du fait qu'ils sont fins, elle n'a pas l'air musclée donc sportive.

Pour l'éducation c'est parce que j'ai oublié de modifier car à la base, j'avais mis comme job à mon personnage "étudiante".

Je vais garder la phrase, j'ai m'imaginer moi-même comme un personnage qui regarde et manipule le personnage que j'ai créé à travers un miroir magique (qui est actuellement mon ordinateur mais bon ^^').

Je pense que je n'ai pas compris pour l'age, du coup, je dois dire qu'elle a 18 ans ?
Et à Heaven, le temps passe plus lentement que dans les autres mondes ? Ce n'est pas très clair =x

Et pour le pouvoir, oui en effet j'ai confondu mais ça me va de n'avoir que ce pouvoir là, ça troublerais beaucoup trop ma petite Nancy d'en avoir un autre. S'il en faut vraiment un autre alors ce sera celui de ramener des objets d'un autre monde tout en restant dans un autre monde et ça je l'ai déjà décrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] EmptyDim 20 Mai - 23:28

Ah en fait, c'était la phrase que je voulais que tu change, mais bon c'est une fiche de présentation, c'est pas grave et tant que tu ne te fais pas intervenir toi (la joueuse derrière le pc) dans le rp, moi ça me va ~ o/

Alors pour l'âge, je savais que je n'avais pas été très claire ~ Eh bien, ton avatar fait jeune, tout comme le mien ou comme celui d'Annie Duboise par exemple. On considère donc que leur apparence fait "mineure" et non "majeur". Pourtant Annie et Alice ont 18 ans, c'est seulement leur apparence qui fait jeune et aussi peut-être leur comportement. En fait je me rend compte que l'on a accepté aucune clef/travailleur (enfin depuis l'ouverture) qui n'avait pas réellement 18 ans. Et oui, le temps passe différemment d'un monde à l'autre, enfin moi c'est ce que je me suis toujours dit o/

Enfin si tu garde 16 ans, la majorité sexuelle est à 16 ans, si mes souvenirs sont bons (ou 15 je sais plus), donc ça ne tend pas vers la pédophilie non plus, et c'est ça que je trouverais par contre, totalement immorale, même sur un forum. Et puis rien ne t'oblige à faire des rps sexuels, ce n'est pas le but premier du forum hein xD et puis il y a toujours l'utilisation de l'ellipse qui peut être utilisé si tu ne veux pas rentrer dans les détails o/ J'espère que j'ai été plus compréhensible cette fois-ci n_n

Pour ton pouvoir c'est comme tu veux, étant une clef, tu n'as pas vraiment d'obligation d'en avoir un autre en plus de la téléportation o/ Après tout, on n'oblige personne ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Armand KuroïArmand Kuroïprofil +Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] EmptyLun 21 Mai - 11:07

Ainsi parla la grande Alice* ! (*"celle qui est noble" en germanique)

Le tout, ma cher Nancy, étant de trouver un compromis accommodant entre ton avatar, ton personnage, et le palais de justice le plus proche ! XD Non je plaisante, mais c'est vrais que notre hébergeur pourrait grincer des dents et nous tomber sur le râble si on à un personnage mineur est prostitué; même hypothétiquement.

Sur ce, dépêche toi de faire les modifications nécessaire afin que la noble damoiselle blonde puisse t'adouber Clef de l'Ambroise. Ensuite tu pourras faire plein de RP ou tu rencontreras des gens dingues, bizarres ou cinglés ...

Petite pub personnelle : mes deux personnages sont les plus saint d'esprit du forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Sans NomNancy Sans Nomprofil +Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] EmptyLun 21 Mai - 15:01

Voila voila j'ai tout modifié comme il fallait et je promets de pas me faire intervenir personnellement dans les RP =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] EmptyLun 21 Mai - 16:37

Bon, eh bien je n'ai plus rien à redire, tout est parfait ♥ N'hésite pas à me mp si tu as d'autres questions par rapport à quelque chose qui n'est pas trop clair ou pour toutes autres choses d'ailleurs ♥

Par rapport à ton pouvoir October et Armand m'ont un peu éclairé, et je vais reprendre les termes d'October pour décrire ton pouvoir en deux-trois mots, car je vais le rajouter à la liste des pouvoirs pris. Donc est-ce que "multi-télétransportation continue" te convient ? Selon eux, c'est la meilleure réduction pour définir ton pouvoir )o)

Et donc, tu es validé(e) ♥ Je te donne ta couleur et ton rang o/

Tu peux désormais faire tes demande de lien, ton journal qu'il te faudra mettre à jour régulièrement et si tu veux trouver quelqu'un avec qui rp, n'hésite pas aller demander ici ou à mp des membres. Personne ne mords ici, je les ais tous matés xD *sors son fouet è_é* *sors*

Amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Sans NomNancy Sans Nomprofil +Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] EmptyLun 21 Mai - 16:42

OUIII *cours partout* Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] 6710 Mercci ! =D

La description me va =)

Je m'en vais courir faire toutes ces nouvelles choses ! =]

Merci encore \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nancy Sans Nom, l'oubliée [Terminée =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Viens te présenter aux autres :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit