Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Volent, volent au vent, les feuilles d'autan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
October LeeingOctober Leeingprofil +Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Empty
MessageSujet: Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. EmptyJeu 22 Mar - 1:31


Hey guys,

Je ne l'avais pas officiellement dit, mais pour cause de déplacement à l'étranger pour raison pro, j'ai la connexion difficile jusqu'au 2 Avril.

See ya'!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Empty
MessageSujet: Re: Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. EmptyJeu 22 Mar - 1:34

    C'est noté Octo-chou 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine JavretteMélusine Javretteprofil +Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Empty
MessageSujet: Re: Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. EmptyJeu 22 Mar - 1:36

Reviens-nous vite joli-coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Silver SilentCrySilver SilentCryprofil +Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Empty
MessageSujet: Re: Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. EmptyVen 23 Mar - 15:01

J'te garde une bouteille au frais pour ton retour.... C'est quoi? Ben c'est vert en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
October LeeingOctober Leeingprofil +Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Empty
MessageSujet: Re: Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. EmptySam 24 Mar - 22:41

Merci les filles.

Silver, si t'as le temps de picoler commele trou que t'es, bouge tes fesses et va te faire recenser. T'as intérêt à rester sur la prochaine version du forum, et c'est pas aprce que t'as une tête de mineur que c'est à Papa à s'occuper de tes paperasses. Donc cours poster! Et ramène la peau de Michael aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Silver SilentCrySilver SilentCryprofil +Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Empty
MessageSujet: Re: Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. EmptyDim 25 Mar - 9:54

Ah ah ah.... Nan mais nan je vais me barrer, c'est tellement l'occasion là maintenant que le forum va être relancé tu comprend! 8D ..... *lui balance sa bouteille* J'attends que Michael me scanne un dessin avant de me recenser, donc je peux attendre encore un moment, et d'ailleurs ça fait trois jours que je lu répète de le faire mais mademoiselle (ou monsieur je sais plus trop...) aime se faire désirer... <__< Et qu'est-ce que tu fout là d'ailleurs? VAS BOSSER! D8 *sbim*
Revenir en haut Aller en bas
Michael BlackRaspberryMichael BlackRaspberryprofil +Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Empty
MessageSujet: Re: Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. EmptyLun 26 Mar - 17:14

Eh oui, ma petite biquette, une chose est d'autant plus précieuse si elle est rare, et la difficulté à l'obtenir ne la rend que plus superbe lorsqu'on l'a enfin entre les mains !! 8D- Et sinon, ton dessin arrive.. =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://creamyrainbow.deviantart.com/gallery/
October LeeingOctober Leeingprofil +Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Empty
MessageSujet: Re: Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. EmptyMer 4 Avr - 22:08


Re mes agneaux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Empty
MessageSujet: Re: Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. EmptyVen 6 Avr - 9:26

    Bon retour parmi nous Octo-chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
October LeeingOctober Leeingprofil +Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Empty
MessageSujet: Re: Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. EmptyMer 11 Juil - 21:45

Bonsoir tas de poulpes,

Je serai absent du Mercredi 18 Juillet au Mercredi 15 Août, environ, avec un retour probable la semaine d'avant. Tout ça pour cause de vacances! Oui mes enfants, Papa va se reposer!

Tout ça pour dire, Arielle je m'excuse de ne pas avoir réussi à répondre avant mes congés, Silver et La Fée je ne suis pas arrivé à terminer le post aussi vite que vous.

Sur ce, si on ne se recroise pas d'ici là, à la revoyure o/


October L.
Revenir en haut Aller en bas
Silver SilentCrySilver SilentCryprofil +Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Empty
MessageSujet: Re: Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. EmptyJeu 12 Juil - 9:49

Plop petit poulpe~

Je sais pas si je te reverrais d'ici là mais si c'est pas le cas je te souhaitede bonnes vacances, fait attention tu risquerais de nous revenir avec des couleurs... *tremble*

Tchus~
Revenir en haut Aller en bas
October LeeingOctober Leeingprofil +Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Empty
MessageSujet: Re: Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. EmptyJeu 16 Aoû - 13:22

Retour en force ! Depuis la semaine dernière, mais elle a été bien trop chargée pour pouvoir ne serait-ce qu'avoir l'idée d'allumer l'ordi.

Bref. Je sais, je vous ai manqué.


October, avec des couleurs, mais pas trop (faudrait pas abuser).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Empty
MessageSujet: Re: Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Volent, volent au vent, les feuilles d'autan. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Volent, volent au vent, les feuilles d'autan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Audience ou réclamation :: Absences-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit