Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Quand tu commences à toucher le fond, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Silver SilentCrySilver SilentCryprofil +Quand tu commences à toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Quand tu commences à toucher le fond, c'est bien. Quand tu commences à toucher le fond, c'est bien. EmptyLun 3 Oct - 16:36

Bon, c'est pas pour moi, donc je brise tous vos espoirs d'emblés. Mouahahah.... *pan*

Bref. Je passe le message de la part de Michael (qui n'a toujours pas posté sa fiche par manque de temps, je suppose...)qui sera absent quelque temps pour raisons morales mais qui devrait pouvoir poster à son retour.

J'en profite pour dire que j'ai une petite baisse d'activité, je comptais demandé de rp, j'étais pleine de bonne volonté et tout et là.... Plantage d'ordi... Je squatte donc le portable de ma mère mais vu que je partage avec elle c'est pas pratique pour poster et je me vois mal taper mes rp sur l'Ipod...

Enfin voilà, bonnes nouvelles en perspectives...
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +Quand tu commences à toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Quand tu commences à toucher le fond, c'est bien. Quand tu commences à toucher le fond, c'est bien. EmptyMar 4 Oct - 15:43

Au hasard, si tu veux rp, je suis là moi, je n'attends que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Silver SilentCrySilver SilentCryprofil +Quand tu commences à toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Quand tu commences à toucher le fond, c'est bien. Quand tu commences à toucher le fond, c'est bien. EmptyMar 4 Oct - 15:49

Si je galérais pas autant avec le portable de ma mère je pourrais rp tu sais XD (et je suis pas sûre que Silver puisse se rendre à Neverland tant que j'aurais pas finis avec monsieur la carotte magique =w=)
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Quand tu commences à toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Quand tu commences à toucher le fond, c'est bien. Quand tu commences à toucher le fond, c'est bien. EmptyVen 7 Oct - 17:15

Coucou Silver ^o^.
Je suis désolée pour ton ordi T_T. C'est clair que ce n'est pas vraiment sympa une panne d'ordi. Donc je te souhaite bon courage. En tout cas, je suis désolée pour le manque de dynamisme du forum. Mais la rentrée et tout ça, donc voilà voilà ^o^.
J'espère que tu reviendras bientôt ! ♥
Bisous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Quand tu commences à toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Quand tu commences à toucher le fond, c'est bien. Quand tu commences à toucher le fond, c'est bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu commences à toucher le fond, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Audience ou réclamation :: Absences-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com