Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

La cendre tombera telle de la neige...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Silver SilentCrySilver SilentCryprofil +La cendre tombera telle de la neige... Empty
MessageSujet: La cendre tombera telle de la neige... La cendre tombera telle de la neige... EmptyMar 23 Aoû - 15:20

La cendre tombera telle de la neige... 934833iconeSilv La cendre tombera telle de la neige... 224424iconeSilv2 La cendre tombera telle de la neige... 493755iconeSilv3

Ce gamin qui se cache derrière son rideau de cheveux et qui fume sa clope dans son coin, oui, lui là, c'est Silver. Ou elle, on se pose souvent la question. Mais vu qu'il a l'air aussi sympathique qu'une porte de prison, on évite d'aller lui demander.
Il faut dire qu'il ne parle pas beaucoup avec ses collègues. Les rares fois où on peut le voir sourire, c'est avec les clients. Et il est d'une hypocrisie monstrueuse. Mais puisqu'il ne va jamais vers les autres, il est sans doute mieux là où il est. La concurrence est rude ici.
La vérité est toute autre. Entant que clef libre, il évite les maîtres autant que possible. Il aime trop sa liberté. Mais au fond, et même s'il refuse de l'admettre, Silver se sent seul. Il ne demande qu'un petit signe pour savoir s'il peut tenter le coup dans de nouvelles relations ou pas. Mais si vous venez pour le créer des ennuis, il vous attendra au tournant, les crocs dehors.
Tout cela dépend en grande partie de vous, il ne bougera pas de son fauteuil de toute façon...


Dernière édition par Silver SilentCry le Jeu 15 Sep - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaret DarlingMargaret Darlingprofil +La cendre tombera telle de la neige... Empty
MessageSujet: Re: La cendre tombera telle de la neige... La cendre tombera telle de la neige... EmptyJeu 1 Sep - 3:58

Un lien ! Very Happy

Margaret étant tout ce qu'il y a de plus reservée, et pas très stable dans sa manière de penser, je pensait que ton personnage pouvait se lier de compassion pour maggy qui elle lui rendra peut à peu son attention.... Mais pas tout de suite... Elle est... Un peu timide.... Un peu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +La cendre tombera telle de la neige... Empty
MessageSujet: Re: La cendre tombera telle de la neige... La cendre tombera telle de la neige... EmptyJeu 1 Sep - 4:02

mmmh tu m'interesses...

Ilana te veux... Elle te veux sous son aile et usera de tous les vices pour que cela se fasse... Elle te portera toute l'attention que tu veux... Et comme tout le monde, tu ne verras que du feux a tout ce qu'elle pourra bien te dire !

Son but : t'attirer dans son camp et rien de plus.... Mais elle aura plus le rôle... d'une maman pour toi, ou quelque chose dans ce genre Wink !

Qu'en dis-tu ?


Dernière édition par Ilana Coghan le Jeu 1 Sep - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver SilentCrySilver SilentCryprofil +La cendre tombera telle de la neige... Empty
MessageSujet: Re: La cendre tombera telle de la neige... La cendre tombera telle de la neige... EmptyJeu 1 Sep - 14:57

Margaret => Techniquement, Silver ne sait pas encore le lien que tu as avec Peter. C'est pas vraiment ses histoires et du coup, il s'en moque un peu.. Mais quand il l'apprendra il risquera d'être un peu en colère. Voir même beaucoup. Après ce qu'il a vécu, il supporte plutôt mal qu'on maltraite des enfants (c'est plutôt comme ça qu'il va la considérer...)Il va vouloir la protéger mais... De loin pour le moment. Il tiens tout de même à faire passer ses intérêts avant tout (y'a vraiment des intérêts à avoir quand on est une clef? *tousse*)Donc il va serrer les dents dans son coin. Jusqu'à ce qu'il finisse par exploser, en tout cas...

Ilana => Silver se méfit un peu... Enfin vu que leurs intérêts sont communs pour l'instant, il n'a pas de raison d'aller à l'encontre des projets d'Ilana. Il pense sûrement même en tirer sa part s'ils sont menés à bien. Mais le connaissant, il ira surtout là où ça l'arrangera d'aller, tout peut changer très rapidement. Après pour ce qui est du rôle de la "maman" de substitution... Ce n'est pas trop le genre de Silver (il ne connait pas bien la notion de mère en fait.)Mais en revanche il risque de vouloir s'accrocher à elle pour ne pas perdre pieds pour peu qu'elle lui témoigne un peu d'attention. Une espèce de grande soeur peut-être? (De toute façon je pense participer à l'event des clefs, j'espère juste qu'il durera assez longtemps pour que je puisse finir mon rp avec peter avant ^x^)
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +La cendre tombera telle de la neige... Empty
MessageSujet: Re: La cendre tombera telle de la neige... La cendre tombera telle de la neige... EmptyVen 2 Sep - 13:14

Moi ça me va... En fait, vu qu'Ilana est une personne influente, elle en profite, c'est d'ailleurs son pouvoir de clé : La manipulation presque abusive...

Tu es une clé libre, elle te veut donc de son côté afin d'anéantir l'objet de sa haine : Les Maitres, ou du moins ceux qui sont cruels et sans pitié envers leurs clés Wink

Je vais mettre à jour mon piti journal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver SilentCrySilver SilentCryprofil +La cendre tombera telle de la neige... Empty
MessageSujet: Re: La cendre tombera telle de la neige... La cendre tombera telle de la neige... EmptyVen 2 Sep - 13:20

Ilana => Silver va devenir une clef de Neverland, mais ça l'empêchera pas de vouloir comploter avec Ilana si l'envie l'en prend et si la situation lui déplait, mais il vaut mieux se méfier un peu de lui, il retourne souvent sa veste. X)
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +La cendre tombera telle de la neige... Empty
MessageSujet: Re: La cendre tombera telle de la neige... La cendre tombera telle de la neige... EmptyVen 2 Sep - 13:21

HAHAHA j'aime ! C'est noted Surprised Je te proposerai un RP quand celui de Peter et toi sera terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +La cendre tombera telle de la neige... Empty
MessageSujet: Re: La cendre tombera telle de la neige... La cendre tombera telle de la neige... EmptyVen 2 Sep - 13:44

Hé, si tu deviens une Clef de Neverland, je veux un lien avec toi! xD

La première (si on ne compte pas Margaret), si je ne m'abuse (CHAMPAGNE§ /BAM/)!

Breffons, Lili hait Peter, ah ça oui. Son plan initial était de le tuer, de le faire souffrir, mais elle devient de plus en plus adulte, et son plan avec. C'est-à-dire qu'elle ne veut plus seulement tuer Peter, elle veut le détruire comme il a détruit son peuple, gnagnagna. C'est-à-dire bis, devenir elle-même le Maître de Neverland et avoir les pleins pouvoirs sur Peter. Ce qu'elle ignore c'est qu'il est à la tête d'une autre révolution, blabla. Dans ce grand charabia, Lili va tenter de se rapprocher des Clefs de Neverland, et par déduction, de toi, vu que tu seras la toute nouvelle Clef et que tu n'auras aucun lien réel avec l'histoire de Neverland. En gros elle va mi-te lécher les bottes, mi-essayer de te retourner le cerveau pour que tu adhères à sa cause.

Lili sera pour toi une sorte de guide des coulisses de Neverland, l'envers du décor. Te dire tout le mal pour te proposer tout le mieux ensuite \o/

Que penses-tu de mon roman sans sens? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Silver SilentCrySilver SilentCryprofil +La cendre tombera telle de la neige... Empty
MessageSujet: Re: La cendre tombera telle de la neige... La cendre tombera telle de la neige... EmptyVen 2 Sep - 14:26

Lili => Ça serait avec plaisir. De toute façon je ne pense pas que Silver s'entende trop avec Peter... Après on ne sait jamais mais voilà. X) Mais ça risque d'aller assez doucement, parce que je gère un forum et je ne pourrais pas aligner trop de rp d'affiler, mais je pense que ça pourra cependant se faire sans trop de problèmes éwè. J'ai l'impression qu'ils ont plutôt un caractère enflammé tous les deux en plus. X)

Ilana => Ça vaut aussi pour nous mais bon, même si je répond quand même assez rapidement, les relations devraient juste avancer assez doucement. (enfin pas niveau escargot non plus, mais je m'exprime pas bien désolée >x<)

Merci à vous trois de l'attention que vous porter à mon personnage .///. *gêne*
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +La cendre tombera telle de la neige... Empty
MessageSujet: Re: La cendre tombera telle de la neige... La cendre tombera telle de la neige... EmptyVen 2 Sep - 14:36

Mais vas-y soit pas gêné.

En fait, maintenant que tu le dis, j'ai regardé nos avatars et j'ai l'impression que c'est le même style ô.ô

C'est tout à fait ça, Lili et Silver vont faire fumer leur cerveau en établissant des tortures parfaites à l'encontre de notre cher Peter 8D
Revenir en haut Aller en bas
Silver SilentCrySilver SilentCryprofil +La cendre tombera telle de la neige... Empty
MessageSujet: Re: La cendre tombera telle de la neige... La cendre tombera telle de la neige... EmptyVen 2 Sep - 19:04

Oui c'est vrai que le style se ressemble un peu X) (C'est la coupe de cheveux qui joue aussi, c'est presque la même...)En tout cas ça s'annonce tout feu tout flamme =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +La cendre tombera telle de la neige... Empty
MessageSujet: Re: La cendre tombera telle de la neige... La cendre tombera telle de la neige... Empty

Revenir en haut Aller en bas

La cendre tombera telle de la neige...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Que se passe t-il dans la maison ? :: Des liens se créent-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit