Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les nouveautés de la troisième version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Les nouveautés de la troisième version Empty
MessageSujet: Les nouveautés de la troisième version Les nouveautés de la troisième version EmptyLun 22 Aoû - 8:08

Bonjour à tous ! Je suis heureuse de vous présenter la version 3 du forum \ô/. TADADA !
Alors, au programme, plusieurs nouveautés qui, j’espère, vous permettra de vous amuser encore plus qu’avant !


L’encyclopédie


L’encyclopédie s’est agrandie pour plus de compréhension sur notre univers, car c’est important de comprendre dans quel contexte on va jouer. Pour cela, une autre organisation également a été prise en compte. Chaque monde a le droit d’avoir son sujet et c’est là que l’on mettra tous les points qui le concerne. Il y a d’autres sujets qui vont arriver pour encore plus de compréhension. C’est ici.



Des intrigues et des events


Et oui, comme vous avez pût le constater, des events il y en a dans tout les petits recoins du forum. On en compte trois en ce moment dont deux qui sont exclusivement réservés pour deux groupes.
- L’évent des clefs : Par ce qu’il est important que les clefs se regroupent de temps en temps pour discuter : c’est par ici .
- L’event des maîtres. Le passeur a décidé que les maîtres se tournaient trop les pouces en ce moment. Il essaye de les faire réagir : ici.
- Et un event pour tous qui ne bouge pas beaucoup en ce moment, il serait temps de participer \ô/. Un voleur de sous vêtement fait rage dans Ambroise. Des traqueurs et des témoins vont essayer de l’attraper. Pour en savoir plus.

Une page se tourne et une autre se découvre. Une intrigue a fait place pendant le hiatus ! Et oui. La guerre est une chose très dangereuse. Qu’à cela ne tienne, les maîtres ne pensent qu’à leurs intérêts. Pour en savoir plus.



Truc divers et variés

Comme à chaque nouvelle version, un recensement est de mise pour voir qui est là et qui n’est plus là. Les recensements durent un mois, mais ne perdez pas de temps 8D, c’est ici .

Ensuite, le passeur et peut-être la fée (ne sait-on jamais) pourraient très bien apparaitre dans vos RP pour mouvementer un peu le tout. Bien sûr, nous sommes à votre écoute et si vous n’appréciez pas, vous pouvez toujours nous en faire part.

Puis deux grandes nouveautés pour mouvementer encore vos RPs.
- Les défis Rps, c’est vrai, ils ont mis du temps à se manifester. Mais ils sont bien là maintenant. Si vous voulez en réserver un ou bien en prendre un, il suffit juste de poster à la suite de ce sujet : ici . Si le Rp est déjà commencé, alors postez aussi le lien de celui-ci.
- Un nouveau sous forum ouvert pour les membres validés \ô/. Un forum où l’on peut faire des RPs instantanés, ça remplace un peu MSN 8D : toutes les explications sont ici .

Enfin, un nouveau design fait par Alcida sur un forum de graphisme. Franchement, je lui dis bravo, parce qu’elle a fait un excellent en une journée à peine ! Puis les codes n’ont presque pas changé. Un peu amélioré peut-être. Bref, je lui ai donné le nom de « guerre froide ». Et oui, je donne des noms à chaque nouveau thème maintenant 8D.



Et voilà, pour les nouveautés importantes et qui méritaient attention ^o^. N’hésitez pas à venir commenter à la suite de ce sujet. J’aimerai savoir ce que vous en pensez chers membres.
Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés de la troisième version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Audience ou réclamation :: Des nouvelles de la maison-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit