Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Armand Kuroï, journal de bord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Armand KuroïArmand Kuroïprofil +Armand Kuroï, journal de bord.  Empty
MessageSujet: Armand Kuroï, journal de bord. Armand Kuroï, journal de bord.  EmptyLun 15 Aoû - 0:15

RP en cour: Celui-la. Celui-ci.
RP en passé: Celui-ci. Celui-la.
RP en futur: Pourquoi pas avec quelqu'un que je n'ai encore jamais rencontré.

Possessions: Je ne pensais pas partir si précipitamment...
Mais j'avais tout de même mon téléphone dans la poche de mon pantalon; ainsi que mon portefeuille et mes clefs dans la poche de ma veste. Je ne pense pas avoir encore besoin d'ouvrir quoi que ce soit avec ces bout de métal insignifiants
... Mais mon portefeuille me sera utile, j'en ai le pressentiment... Mince, il ne me reste que 750 Livres Sterling... Mais acceptent ils les Livres Sterling la ou je me rends? Et mon téléphone... Je ne pense pas capter quoi que ce soit ici.
Je devrait peut être décrire mes vêtements actuels? Oh, et puis non, je pense tout de même en changer régulièrement.


Liens: Je suis persuadé d'avoir créé un lien entre Alice et moi, elle reviendra vers moi, j'en suis sûr. Puis il y a Silver, insupportable et adorable Silver ...
Revenir en haut Aller en bas

Armand Kuroï, journal de bord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Que se passe t-il dans la maison ? :: Journal intime-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit