Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nous venons en paix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SilvaelInvitéAnonymousprofil +Nous venons en paix... Empty
MessageSujet: Nous venons en paix... Nous venons en paix... EmptyVen 3 Juin - 13:19

-Bonjour, nous venons en paix...
-Oui, parce que nous sommes deux à poster ce message... =w=
-En vue des vacances d'été approchant à grands pas...
-Roh l'autre, comment il se la pète avec son vocabulaire de précieuse...
-......... Silence... Bref. Nous souhaiterions nous inscrire ici-même pendant les vacances et aurions quelques questions à poser avant cela.

Premièrement: Est-il possible d'incarner une clé (de Neverland, histoire de préciser) qui travaille en tant que prostitué dans la maison close? (ça serait un jeune garçon qui ressemble à tout sauf à un garçon en fait...)Il me semble que c'est possible puisque j'ai bien tout lu mais j'ai pas envie de faire de bêtise en m'inscrivant. Merci =w=

Deuxièmement: Est-ce qu'il est possible de jouer un voyageur (de Neverland aussi) qui serait en fait le Capitaine Crochet ? '_' (parce qu'on l'a pas trouvé dans les prédéfinis, en fait... u_u) Et, si c'est possible, serait-il capable de rencontrer une clef? (on a tout bien lu mais on a des doutes =w=")

Merci d'avance éwè
Désolés de vous imposer notre stupidité légendaire à comprendre une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Nous venons en paix... Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix... Nous venons en paix... EmptyVen 3 Juin - 13:44

Je ne fais pas partie du staff mais j'ai un peu regardé sur le forum et voilà vos réponses :

1° Pour la clef, je pense qu'il n'y a aucuns problèmes, mais c'est aux patrons de donner leur avis...

2° Crochet est un habitant de la Terre désormais (dixit ce lien : https://un-monde-a-part.forumactif.org/t275-pps-habitant-de-la-terre). Donc je doute que ce soit possible...

Pour infos, les voyageurs sont des personnes ayant perdus leur âme (comme moi quoi ^^)

3° Il est toujours possible de rencontrer une clef, car elles font partie intégrante d'Ambroise !

Bon jeu ! Et (peut-être) bienvenue parmi nous !

Lucius.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Nous venons en paix... Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix... Nous venons en paix... EmptyVen 3 Juin - 17:10

Merci d'avoir répondu Lucius ^^. Je vais donc, moi aussi faire mon devoir de bonne admin /SBAFF.
Déjà, je suis bien heureuse d'accueillir de futur nouveaux membres \ô/. Ensuite je vais essayer de répondre aux questions posées ^^.

Bien sur, il est totalement possible d'incarner une clef de Neverland ^^. Un personnage original moi ça me plait \ô/. Je suis totalement d'accord !
Pour ce qui est du capitaine Crochet, il est en PP habitant de la terre. J'espère que cela n'est pas trop dérangeant en sachant d'ailleurs, qu'au cours du jeu la joueuse, ou le joueur qui l'incarnera pourra le faire avancer et le faire changer de groupe ^^. Donc tout est possible, il suffit juste de respecter un minimum le PP quand même >_< et de parler aux admins de ses projets pour son personnage ^^.

J'espère avoir répondu à vos questions et j'espère que nous vous accueillerons bientôt \ô/
Revenir en haut Aller en bas
SilvaelInvitéAnonymousprofil +Nous venons en paix... Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix... Nous venons en paix... EmptyVen 3 Juin - 17:25

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses. ^^ Dans ce cas tout est parfait pour mon personnage, il faut que je réfléchisse encore un peu, pour ce qui est de mon partenaire, il a trouvé autre chose, on voudrait pas dénaturer votre prédéfinis ça serait bête. =w= Bon comme je suis un boulet et un peu pommé même après avoir lu je reviendrais peut-être poser des questions plus tard si j'ai des doutes.

En tout cas merci d'avoir répondu, c'est très agréable d'avoir des membres et un staff sympathiques qui répondent à vos questions sans s'énerver... =w=
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Nous venons en paix... Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix... Nous venons en paix... EmptyVen 3 Juin - 17:29

Je m'incruste 8D
Pour les personnages prédéfinis, tu peux toujours voir avec nous, les changements/modifications que tu veux faire, peut-être que ce que tu veux faire ne dénature pas tellement que ça le personnage =) Comme l'a dit Annie, tant que vous respectez le caractère du personnage et les points forts de son histoire, tout est bon /o/
N'hésitez surtout pas à nous contacter x)
Surtout que je pense savoir de quel forum vous venez xD *mode stalker on*
Et j'ai hate de vous voir sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
SilvaelInvitéAnonymousprofil +Nous venons en paix... Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix... Nous venons en paix... EmptyVen 3 Juin - 17:49

C'est gentil mais je crois que mon partenaire est complètement lancé sur son idée XD Ah oui? '_' Même moi je me souviens plus d'où j'ai trouvé ce forum ça m'interresserai de savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Nous venons en paix... Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix... Nous venons en paix... EmptyVen 3 Juin - 18:05

Ah bah... me serais-je trompée ? .. Blasphème 8D *out*
J'avais pensé à Hétalia, mais tant pis 8D
Tant mieux alors x) Surtout n'hésitez pas si vous avez la moindre question /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Nous venons en paix... Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix... Nous venons en paix... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nous venons en paix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Audience ou réclamation :: Des questions ? Des suggestions ? Une requête à faire ?-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit