Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

La deuxième étoile à droite et tout droit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter PanPeter Panprofil +La deuxième étoile à droite et tout droit... Empty
MessageSujet: La deuxième étoile à droite et tout droit... La deuxième étoile à droite et tout droit... EmptyDim 8 Mai - 22:17

La deuxième étoile à droite et tout droit... Magic
Graphic curtesy of Pukafudge.

Neverland brille à nouveau mais d'un éclat dorénavant crépusculaire. Comme son Maître. Froid, distant et d'un chatoiement mordoré, Peter n'est pas un être tendre mais il est des liens qui se tissent même dans la douleur et le sang.

Et ne dit-on pas que la haine et l'amour sont les deux versants d'une même pièce?

Ambroise est un terrain de jeu. Un terrain de guerre. Il n'y a juste qu'à voir à présent où vous vous situerez.


Dernière édition par Peter Pan le Dim 15 Mai - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +La deuxième étoile à droite et tout droit... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième étoile à droite et tout droit... La deuxième étoile à droite et tout droit... EmptyLun 9 Mai - 0:28

Haha 8D First \o/ Et comme j'ai la flemme de poster avec mon DC je vais en profiter pour faire les deux en même tant 8D

Nom de dieu, j'en oublie ma politesse u_u Bienvenue \o/

Alice > Je pense qu'elle t'aime bien mais seulement parce que tu peux voler (enfin elle le croit xD n'allons pas la contrarier 8D), mais qu'elle a un peu peur de toi, parce que quand elle voit Margaret avec toi, elle ne voit que de la colère et de la douleur. Je pense que si elle te croise, elle te regardera passer avec de grands yeux ronds, peut-être qu'elle te suivra en te demandant de venir voler avec les papillons en pain d'épice de son monde, mais si elle voit que tu es trop en colère, elle te fuiera O/

Mister D > C'est un Maître (rappelons le 8D) et il n'aime personne. Il déteste sans doute Peter car il le considère comme un gosse qui n'a rien à faire dans le milieu des Maîtres et des clefs. Il ne te prendra pas au sérieux, faisant même comme si tu n'étais pas là. Tu n'es pas un danger pour lui, tu n'es qu'un grain de poussière sur une étagère et les grains de poussières, il les vire 8D (charmant personnage, non ? XD)

Voilà, dis moi ce que tu en penses, si ça te vas ? O/ et ce qui en sera de ton côté x)
Revenir en haut Aller en bas
Peter PanPeter Panprofil +La deuxième étoile à droite et tout droit... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième étoile à droite et tout droit... La deuxième étoile à droite et tout droit... EmptyLun 9 Mai - 10:13

La flemme c'est une philosophie de vie qu'elle est bien *thumbs up*.

Sssankyu. Donc ben tout me va Smile. Et j'avais tout à fait cette image là avec Mister D. Après tout physiquement, Peter n'est pas très imposant et vu qu'il ne parle pas non plus beaucoup ce n'est pas aisé de réellement le compter comme un argument de poids.

Je te rajoute dans le tintouin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +La deuxième étoile à droite et tout droit... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième étoile à droite et tout droit... La deuxième étoile à droite et tout droit... EmptyLun 9 Mai - 16:52

Wééééééé 8D

Ça va pas être fun pour Lili par contre >_< En clair, elle veut t'étriper, t'arracher la cornée, t'enlever un à un les poils du nez, te couper la langue, manger tes lobes, bref elle te veut mort. (Grossièrement, l'histoire des Indiens est claire, ils sont tous morts (tous? peut-être pas - je veux des potes!) dans le Grand Feu (je te laisse deviner le responsable...) et Lili est toute seule maintenant.) Donc elle t'en veut à mort mais on va dire qu'une toute partie d'elle-même regrette le temps perdu et le Peter d'avant. T'es son ennemi juré et elle aimerait bien, au fond, que tu la perçoives comme telle - même si elle sait pertinemment que t'en as rien à cirer d'elle. Elle est désespérée parce que tu la sous-estimes, on pourrait dire.

Ouiiiiiiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
Peter PanPeter Panprofil +La deuxième étoile à droite et tout droit... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième étoile à droite et tout droit... La deuxième étoile à droite et tout droit... EmptyLun 9 Mai - 18:04

Héhé! C'était évident notre lien Lili. Et en parlant de ça, faut que vous me disiez Margaret et toi pour le rp?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +La deuxième étoile à droite et tout droit... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième étoile à droite et tout droit... La deuxième étoile à droite et tout droit... EmptySam 14 Mai - 20:52

Pom pom pom...

Un petit jeu de lyre t'intéresse ? Entre nous s'est pas l'amour fou... Mais pas la haine non plus.

Je ne désire pas ton royaume, mais seulement récupérer le mien, donc comme entre toi et D, ce n'est pas forcément au beau fixe non plus, nous pourrions "profiter" des aides de l'autre sans vraiment ignorer le fait que nous sommes avant tout Maîtres...

Donc une aide intéressée serait le sujet d'une discussion... Amicale bien sûr ! Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter PanPeter Panprofil +La deuxième étoile à droite et tout droit... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième étoile à droite et tout droit... La deuxième étoile à droite et tout droit... EmptyDim 15 Mai - 0:23

Une alliance? Tu crois pas si bien me proposer Orphée! Faut qu'on fasse un peu la vie dure à Mister D.

En plus Orphée pourrait avoir un statut d'asile politique de luxe à Neverland. Evidemment qu'ils sont tout les deux gagnants dans cette histoire: non seulement Orphée retrouve son royaume mais en prime Peter se débarrasse de Mister D et "installe" à la place un allié certain.

Plus que bon tout ça. Donc, on part du principe que tu peux quand tu le désires circuler à Neverland dorénavant. Je sais pas comment cette clause fonctionne mais je suppose que si c'est le Maître du monde en question qui t'en donne l'accès, tu peux circuler à loisir dans le monde en question non? Ça me semblerait évident.

Va falloir qu'on se réserve un topic Smile.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +La deuxième étoile à droite et tout droit... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième étoile à droite et tout droit... La deuxième étoile à droite et tout droit... EmptyDim 15 Mai - 7:25

Mais ce sera un réel plaisir que de venir taquiner les jolies minettes de Neverland ! Mais je serai toujours accompagné par Lénore, ma belle clef !

Si tu veux lancer un RP vas-y je suis partant quand tu veux, étant donné que "Z" (comme Zero et pas comme Zorro), est absent pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Peter PanPeter Panprofil +La deuxième étoile à droite et tout droit... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième étoile à droite et tout droit... La deuxième étoile à droite et tout droit... EmptyDim 15 Mai - 18:50

Elle a donc droit d'asile aussi.

Je réponds à Lili et on pourra en effet lancer un rp ensemble ensuite. Je t'ai rajouté dans le Carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +La deuxième étoile à droite et tout droit... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième étoile à droite et tout droit... La deuxième étoile à droite et tout droit... EmptySam 30 Juil - 8:05

Honte à moi ! Je ne t'ai pas encore demandé de lien alors que j'adore Peter /SBAFF.
Donc un petit lien avec Annie ? Je pensais à un lien pas très fort mais un peu quand même puisque Annie est une grande joueuse. Peut-être que ça rappelle à Peter des souvenirs ?

Dis moi ce que tu en penses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PanPeter Panprofil +La deuxième étoile à droite et tout droit... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième étoile à droite et tout droit... La deuxième étoile à droite et tout droit... EmptyLun 1 Aoû - 19:18

Ahhhh Annie <333!! Je veux mon neveu ^^. Il pourrait traiter Annie de manière sympathique à vrai dire. De la sagesse dans un corps d'enfant, ça pourrait lui inspirer une certaine admiration Smile (tout est relatif ne).
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +La deuxième étoile à droite et tout droit... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième étoile à droite et tout droit... La deuxième étoile à droite et tout droit... EmptyMar 2 Aoû - 20:00

8D tu la surestime beaucoup la petite Annie. Pour l'instant, on va dire qu'elle n'est pas encore très sage et qu'elle manque sérieusement de maturité. Mais bientôt la petite va grandir d'un seul coup. En ça aussi elle ressemble beaucoup à Peter. Elle prend un peu le même chemin que lui je pense. Mais la petite Annie est redoutable quand il s'agit, elle ne te quitte pas d'une semelle 8D.

Bref, j'aime bien ce lien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret DarlingMargaret Darlingprofil +La deuxième étoile à droite et tout droit... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième étoile à droite et tout droit... La deuxième étoile à droite et tout droit... EmptyJeu 1 Sep - 3:46

Peter !!! je t'aime je te veux que pour moi !!!! ... Non en fait recule.... j'ai une soudaine envie de te tuer... ... Non... Ne me regarde pas comme ça... Serre-moi dans tes bras....

Peter: synonyme de tout ce qui est compliqué... Margaret te hait, elle t'aime tout autant... Tu es ce qui lui est arrivé de pire, et de plus beau... Complétement skyzophène ou perturbée... Les deux sans doute, tu ne lui a pas rendu la tache très facile...

Heureuse, heureuuuuuuuse te t'avoir parmis nous et un grand désolé pour cette arrivée tardive !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +La deuxième étoile à droite et tout droit... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième étoile à droite et tout droit... La deuxième étoile à droite et tout droit... EmptyJeu 1 Sep - 4:04

Peter Peter....

Berk, encore un maitre détestable pour la dure Ilana... peut-être bien qu'elle te dira bonjour dans les couloirs, et qu'elle te sourira... Mais tu lui fait tellement horreur... La pauvre margaret entre tes griffes, elle se jure qe tu ne fera pas long feux Wink
Et de ton côté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +La deuxième étoile à droite et tout droit... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième étoile à droite et tout droit... La deuxième étoile à droite et tout droit... Empty

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième étoile à droite et tout droit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Que se passe t-il dans la maison ? :: Des liens se créent-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit