Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

CDC & CDG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvitéAnonymousprofil +CDC & CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG CDC & CDG - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 5:28

CDC LENORE A ACCOUCHE !!! CDC LENORE A ACCOUCHE !!! CDC LENORE A ACCOUCHE !!! CDC LENORE A ACCOUCHE !!! CDC LENORE A ACCOUCHE !!! CDC LENORE A ACCOUCHE !!! CDC LENORE A ACCOUCHE !!! CDC LENORE A ACCOUCHE !!! CDC LENORE A ACCOUCHE !!! CDC LENORE A ACCOUCHE !!! CDC LENORE A ACCOUCHE !!! CDC LENORE A ACCOUCHE !!! CDC LENORE A ACCOUCHE !!! CDC LENORE A ACCOUCHE !!! CDC LENORE A ACCOUCHE !!! CDC LENORE A ACCOUCHE !!! CDC LENORE A ACCOUCHE !!! CDC LENORE A ACCOUCHE !!! CDC LENORE A ACCOUCHE !!! CDC LENORE A ACCOUCHE !!! CDC LENORE A ACCOUCHE !!! CDC LENORE A ACCOUCHE !!! CDC LENORE A ACCOUCHE !!! CDC LENORE A ACCOUCHE !!! CDC LENORE A ACCOUCHE !!! CDC LENORE A ACCOUCHE !!!


J'ai du dormir 2h cette nuit... Donc soyez soyez indulgents avec moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +CDC & CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG CDC & CDG - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 7:51

CDC Félicitation Lucius et à Lénore aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +CDC & CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG CDC & CDG - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:26

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +CDC & CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG CDC & CDG - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 5:41

CDC à ce dessinateur qui revoit les compte à sa manière ! XD

Arielle est superbe au passage X_X

http://www.dirt-gamerz.fr/sexy/les-contes-disney-en-mode-hot/?fb_ref=.TfP2z0SW9mB&fb_source=home_oneline
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +CDC & CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG CDC & CDG - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:43

BON ! ET LES RPS ALORS ?

XDD. Ambroise dort là ! >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +CDC & CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG CDC & CDG - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:08

CDC a mon nouvel iPad !!!! Mais... CDG a l'écran de mon MacBook qui vien de me lâcher x.x
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +CDC & CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG CDC & CDG - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:35

Un i-pad c'est bien !
C'est enfin le week-end !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver SilentCrySilver SilentCryprofil +CDC & CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG CDC & CDG - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:27

CDC : Me suis réconciliée avec ma copine, finis ma vidéo et fait un vava, cool =w=

CDG: Faut que j'aille au stage demain...
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +CDC & CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG CDC & CDG - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:59

Cdc: regarder les premiers épisodes de True blood... BILL§§§

Cdg: l'impression d'être seule au monde quand j'attendrai le bus demain.
Revenir en haut Aller en bas
Silver SilentCrySilver SilentCryprofil +CDC & CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG CDC & CDG - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 16:54

CDG: ForumActif et leurs supeeeer idées.... "Hey les mecs, on va empêcher tous les invités de poster des liens sur les forums, comme ça on va pourrir toutes les demandes de partenariat des forum rpg qui représentent une grande partie de nos forums! 8D" "Ah ouais trop bien! 8D"
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine JavretteMélusine Javretteprofil +CDC & CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG CDC & CDG - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:29

CDC pour... Clara et Vera. Comprenne qui pourra. xD
CDG contre... Mon boss demain... Il m'énerve, je le fuis. Je veux pas le voiiiiir ! *n'est pas allée au boulot hier et aujourd'hui ¬¬*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +CDC & CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG CDC & CDG - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:58

Énorme CDG contre ce put*** de termos qui s'est renversé dans mon sac et sur mon jean, me forçant à utiliser les moyens de bords (c'est à dire journaux au fond du sac, mouchoirs pour essuyer mes affaires) et à m'acheter un nouveau jean pour ne pas passer pour une clodo pour le reste de la journée (car oui, on avait l'impression que je m'étais roulée par terre avant de venir =v=)

CDC pour ma meilleure amie avec qui j'ai comparer l'atrocité de nos journées respectives xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +CDC & CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG CDC & CDG - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 13:25

    [Je sais, c'est mal de double poster, mais il faut que je déverse cette mauvaise humeur ...]

    CDG Je déteste les wesh ... Non mais franchement, est-ce qu'au moins ils ont eu un cerveau à leur naissance ? À moins qu'on les ai fait tombés ... Je m'explique, j'étais dans mon bus depuis à peine 5 minutes afin d'aller joyeusement en cours [On y croit] et à un des arrêts, 3 petits collégiens de m*rde qui rentrent par l'arrière. Alors le chauffeur il se laisse pas faire et il leur dit, en restant assis, qu'il ne redémarra pas tant qu'ils ne seront pas sortis afin de rentrer par l'avant de bus ... Toutes les portes étaient ouvertes, ça doit prendre quoi ... 30 secondes de faire ce qu'il a demandé ... mais non. Ces 3 petits abrutis refusent de bouger, ne se sentant pas du tout fautifs ... [Moi j'étais assis derrière le chauffeur et j'avais envie d'aller les chercher par la peau des fesses et les faire sortir à coups de pieds dans le derrière] 15 minutes plus tard, ils avaient toujours pas bougés, les gens dans le bus commencent à râler [Moi aussi, mais silencieusement 8D *lattée*] et finalement après maintes et maintes discussions, ils sortent et re-rentrent dans le bus par l'avant ... et au passage, insulte copieusement le chauffeur. Alors le chauffeur, ni une, ni deux, il se lève et genre, ils ont failli se taper dessus quoi ! Les p'tits cons ont menacé de brûler le bus [Le truc qui était hyyyyyyper crédible quoi ... Comme si leurs cerveaux pouvaient leur permettre de faire cet exploit] et le chauffeur il a renchérit et il a dit que s'ils se calmaient pas tout de suite, il faisait descendre tout le monde, rentrerait au dépôt et appellerait le central afin de stopper TOUT le trafic pour la journée .... Bref, après 30 minutes, on est enfin repartis. Et j'ai loupé mes correspondances. Et j'ai donc loupé mes trains. Et je me suis fait vachement mattée, mais du genre bien lourd, dans la métro par un mec au regard bien salace ... [J'avais qu'une envie, le tabasser avec mon sac] Et en plus, j'ai du supporter 15 mn de torture auditive dans le métro par un joyeux monsieur et son accordéon...

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine JavretteMélusine Javretteprofil +CDC & CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG CDC & CDG - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 14:30

Ma pauvre... °° Huan, je t'imagine pas du tout les chopper par la peau du dos 8D Ni... Pousser une gueulante, ni... Enfin... xD Pour le vieux salace, faut aller dans la provoque, en général, ils perdent leurs moyens c'trop drôle. XD

Maiiiis, pas top le début de journée en effet. *câline tout plein.*
Revenir en haut Aller en bas
Arielle SpencerArielle Spencerprofil +CDC & CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG CDC & CDG - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 9:37

CDC: le groupe de mon copain a sorti des EP, hihi. C'est trooooooop cool.

CDG: abrégé la bibliothèque. Me faire passer pour une handicapée, c'est pas hyper cool et ça ne m'amusait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +CDC & CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG CDC & CDG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CDC & CDG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Cafés et Tavernes :: Flood et jeux-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit