Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:11

Trop mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meadow WarrenMeadow Warrenprofil +Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:29

A part ça, j'ai bien aimé comment tu nous a dessiné Smile
Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 8:05

On est sur un post de dessin ou de cours de langues là ? Je me tâte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 16:32

XDDD
Les deux \ô/ Et puis entre "ceux qui ont pris cette magnifique matière qu'est l'allemand sur un coup de tête" faut se serrer les coudes 8D
Allez d'autres dessins \ô/
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 16:58

Je dessinais sur le manga d'une amie et la couv m'a complétement échappée ^_^
Je suis en train de le colorier. Je prends mon temps cette fois, parce que faut pas que je le rate >_<

Je suppose que c'est Annie (-: :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:27

Waouuuuuh ♥ Trop bien dessinée °° (Annie est determinée \ô/)
Mais le dessin me rappelle un personnage de manga ôo Mais pour dire lequel... ça c'est autre chose 8DD
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:34

Je m'inspire beaucoup du mangaka Kei Yasunaga...?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:44

Le mangaka de Boys'N Girl O___O
Je me disais aussi que ça me rappelait quelque chose 8D
En tout cas, tu dessine très bien \ô/
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:07

Annie coloriée!
Je n'ai pas bien rendu ce qu'étaient les yeux au crayon, mais ça va, je n'ai pas trop raté.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:10

OMG O_O Magnifique ♥
J'adore \ô/
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:15

Merciiiiii Alice *_*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:59

J'avoue que tu as assuré là ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:08

Bah j'aime vraiment le feutre alors je passe ma journée dessus (ce que je ne devrais pas faire ToT) (-:
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:22

HAn je m'aime *____*.

Tu m'as superbement bien dessiné *____*.

Merci Lili ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:38

Kyaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je sais, vous l'attendiez tous *SBAM*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Cafés et Tavernes :: Vie d'artiste ? :: Cadeaux !-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit