Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Pour être partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RuthanieInvitéAnonymousprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire Pour être partenaire - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 13:13

Bonjour !

Cela fait quelques temps que j'ai repéré votre forum que je trouve extrêmement original et très beau. 4est donc tout naturellement que, venant d'ouvrir le mien, je vous propose un partenariat en espérant que celui-ci sera profitable des deux côtés Smile

Le nom de votre forum : Immortels
Le type du forum RPG
Le contexte
Lycanthropes, vampires, sorciers... Ils n'appartiennent pas qu'à votre imagination. Ils sont bien réels et leur combat n'aura pas de fin tant que ne seront pas trouvées les reliques de Pandore, censées accorder à qui les possède un pouvoir absolu.
Mais la rumeur court que ces reliques ne sont rien et que la véritable raison de cette guerre est plus profonde... Alors que la Renaissance éclaire peu à peu le monde, tout peut encore basculer dans les ténèbres.
Lignes imposées : Il n'y a pas de minimum. Je sais d'avance que cela va vous faire tiquer, raison pour laquelle j'explique tout de suite mon point de vue sur la question : je privilégie la qualité à la quantité, de très loin. Un post de cinq lignes peut être nettement plus intéressant qu'un post de trois pages, pourvu qu'il soit bien rempli. C'est pourquoi nous n'avons pas de minimum de lignes mais une obligation de donner de la matière à son partenaire et d'écrire un texte consistant.
Dans la pratique, hors scénario, les posts excèdent généralement la page word.
Le lien vers votre forum :
Citation :
insanity.cultureforum.net
Date d'ouverture : 2 janvier 2012
Nombre de membres : 16 membres enregistrés
Où se trouve notre fiche : Dans notre section "autres territoires"
Vos logos avec les liens qui mènent à votre forum [88*31 obligatoirement] :
Citation :
i547.photobucket.com/albums/hh464/Ruthanie/bouton8831.jpg
Ou se trouve notre logo ? Sur la page d'accueil


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire Pour être partenaire - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 15:40

Bonjour O/

Déjà merci d'avoir fait une demande de partenariat. On étudie vos propositions avec le reste du staff et vous répond très vite : )
Revenir en haut Aller en bas
So-chanInvitéAnonymousprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire Pour être partenaire - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 9:48

Et que coucou o/

Je poste pour mon forum Contes Défaits. Une nouvelle fiche a été crée plus jolie, simple et claire. Est-ce que ce serait possible de la mettre à la place de l'ancienne ? Comme FA empêche de poster des liens externes, je vous envoie le lien du post avec fiche et boutons.

Citation :
fantasmagorie.forumactif.org/t29-nous-lier-fiche-et-boutons#1565

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
RuthanieInvitéAnonymousprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire Pour être partenaire - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 11:25

Bonjour bonjour !

Loin de moi l'idée de vous harceler (en fait si, je suis un stalker dans l'âme) mais nous n'avons pas de nouvelles depuis bientôt une semaine. Où en êtes-vous de votre réflexion ? Smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire Pour être partenaire - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 11:43

Bonjour ! (j'aime les stalkers 8D *jetée*)

Et bien en fait, comme nous préférons en parler ensemble, nous n'avons malheureusement pas eu le temps de nous réunir, en partie du à la reprise scolaire et à ses maudits partiels qui nous mangent tout notre temps éwè. Je m'en excuse et je pense que d'ici une semaine ou peut-être deux (c'est que l'administration étalent les partiels en plus, la vile èwé), vous aurez votre réponse. Désolée pour l'attente. En espérant que ça ne vous dérange pas trop.

O/

Revenir en haut Aller en bas
JesterInvitéAnonymousprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire Pour être partenaire - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 14:33

Le nom de votre forum : Calandine
Le type du forum : Rpg - Fantasy/Magie
Le contexte : Calandine, dimension de rêves, d'espoirs et de rires... Est-ce vraiment la vérité ? Ce l'était. Depuis quand n'a-t-on pas entendu le chant d'un oiseau ? Depuis quand n'a-t-on pas dansé avec les lutins ? Depuis quand les Enchantés n'ont-ils pas faits de farandoles ? Tant de bonheur éteint... La faute en revient à ceux qui ont damné leurs esprits ! Mangeurs d’Âmes, soyez maudits pour le malheur que vous répandez sans vergogne. La fin de ces temps tristes viendra bien un jour, mais quand ? Quand est-ce que Calandine retrouvera sa gaité d’antan ? Et votre cœur, où balance t-il ?
Lignes imposées : 20-25 environ
Le lien vers votre forum :
Code:
calandine.forumactif.com
Date d'ouverture : 1er décembre 2011
Nombre de membres (juste parce que je suis curieuse) : 15 dont deux Pnjs.
Où se trouve notre fiche : Elle se trouvera dans notre section partenariat avec celles de nos autres partenaires une fois que nous aurons votre réponse.
Vos logos avec les liens qui mènent à votre forum [88*31 obligatoirement] :
Code:
i49.servimg.com/u/f49/11/49/43/58/88x33_10.png
Ou se trouve notre logo ? Dans le sujet Demandes en attentes pour le moment, que vous trouverez à l'adresse suivante, et sera placé dans le topic regroupant les logos de nos partenaires si partenariat accepté plus sur la PA en cas de Top partenariat:
Code:
calandine.forumactif.com/t49-demandes-en-attente#89

Merci d'avance. (Ce forum a le nom de l'un de mes vieux personnages Rp, je me suis senti obligé d'y jeter un coup d'oeil et j'ai été séduit je dois dire. Bonne continuation. o/)
Revenir en haut Aller en bas
RuthanieInvitéAnonymousprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire Pour être partenaire - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 14:34

Pas du tout, je comprends très bien qu'on ait une vie IRL ! Smile C'était juste pour vérifier que vous ne nous aviez pas oubliés et pour faire le stalker parce que c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
FortuneInvitéAnonymousprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire Pour être partenaire - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 9:55

Bonjour ! Je passe vous annoncer la fermeture de Cap à l'Ouest, vous pouvez donc le retirer de vos partenaires. Merci d'avoir contribué à l'aventure Cap. Bon vent, moussaillons !
Revenir en haut Aller en bas
T.OrwellInvitéAnonymousprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire Pour être partenaire - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 22:41

De notre côté, il en est de même !

Merci tout de même de nous avoir prévenus !

Bonne soirée !

T.Orwell.
Revenir en haut Aller en bas
RuthanieInvitéAnonymousprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire Pour être partenaire - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 18:11

Loin de moi l'idée de vous harceler, mais nous n'avons pas de réponse depuis un mois... Non que je vous reproche d'avoir une vie IRL, bien sûr ! Cependant, votre bouton est affiché sur notre page d'accueil comme spécifié dans vos règles de demande, alors que nous n'avons aucun retour, ce qui n'est pas gênant pour quelques semaines mais commence à devenir assez injuste. ^^ Serait-il possible d'obtenir une réponse dans pas trop longtemps ?

Désolée de vous ennuyer et merci d'avance !
Ruth, admin d'Immortels
Revenir en haut Aller en bas
Miss L.InvitéAnonymousprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire Pour être partenaire - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 16:18

Bonjour

Je viens apporter des nouvelles de Generation-X. Puisque je ne peux plus poster directement dans le topic, je procède comme la fois précédente, pourriez-vous aller chercher la fiche de MAJ ici ?

Citation :
generation-x.superforum.fr/t75p15-ups-de-pub

et la poster dans le topic concerné ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
C. FlamInvitéAnonymousprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire Pour être partenaire - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 21:02

Bonjour !
Comme Darkdream of Angel a un peu changé ces derniers temps, nous avons une nouvelle fiche pour les partenaires, ainsi qu'une MAJ à poster à sa suite. Merci de bien vouloir tout mettre à jour =)

J'ai retiré les http: // des iframes pour pouvoir les poster vu qu'on ne peut pas mettre de lien, donc n'oubliez pas de les remettre histoire que le code marche.

Fiche du forum :
Code:
<center><iframe src="sd-2.archive-host.com/membres/up/61309689418536298/ddoahtml.html" width="580px" height="1120px" scrolling="no" frameborder="0"></iframe></center>


MAJ :
Code:
<center><iframe src="sd-2.archive-host.com/membres/up/61309689418536298/ddoanewshtml.html" width="580px" height="999px" scrolling="no" frameborder="0"></iframe></center>



Bonne journée et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire Pour être partenaire - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 1:17

    Les fiches sont mises à jour pour Darkdream of Angel & Generation-X. Je m'occupe de la demande de partenariat de Jester ce week-end. Encore désolée pour l'attente >.< ♥

    Nous sommes désolées d'apprendre la fermeture du forum Cap à l'Ouest et nous espérons que tous leurs membres aient une bonne continuation dans le monde du rpg (:
Revenir en haut Aller en bas
C. FlamInvitéAnonymousprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire Pour être partenaire - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 19:18

Bonjour.

La nouvelle fiche était censée remplacer l'ancienne, et non pas être postée à sa suite, il y a écrit la même chose dedans donc ça ne sert à rien d'avoir les deux. Et puis du coup, vous n'avez pas mis la MAJ °°


Sinon, ça n'a aucun rapport mais j'ai vu le message que vous avez posté dans "Audience ou réclamation", je vous souhaite bonne chance pour relancer ce forum. Je le connais depuis son ouverture et il m'a toujours intéressé, bien que je n'aie jamais trouvé le temps/l'inspiration pour y venir. Mais s'il retrouve un nouveau souffle, qui sait ; ) Bref, bon courage ! Et bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire Pour être partenaire - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 19:42

    Bonsoir,

    Oups, désolée, j'avais pas compris en fait et puis, moi et les codes ...xD Bref, voilà, c'est arrangé, j'ai remplacé votre fiche et ajouté la MAJ ♥

    Et merci beaucoup, c'est gentil ♥ Je ne pouvais décemment pas voir mourir un forum auquel je tiens tant. En tout cas, si jamais l'inspiration et le temps viennent à arriver, on sera ravie de vous accueillir. Très bonne continuation à vous (: Bonne soirée ♥

Revenir en haut Aller en bas
KotonohaInvitéAnonymousprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire Pour être partenaire - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 18:52

Bonsoir !

Après mise à jour de nos partenaires, nous constatons que vous ne possédez plus notre logo; ni notre fiche. Alors, nous avons retirez les votre en contrepartie... =/
Si le partenariat est toujours d'actualité, merci de mettre notre logo dans le recensement de vos partenaires et notre fiche qui se trouve.
Fiche : kohime.forumactif.org/t695-la-fiche-de-kohime
Logo :]
Code:
 [url=kohime.forumactif.org][img]http://img7.hostingpics.net/pics/692578Logo_bleu_partenaire.png[/img][/url]

+ ajouter le http ://
Dans le cas où vous voudriez annuler le partenariat, il serait aussi gentil de venir glisser un petit mot ! =)
Merci d'avance !

Et bonne soirée !

Kotonoha Katsura pour la Pension Kohime
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire Pour être partenaire - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 18:57

    Bonsoir ~

    Oh je n'avais même pas remarqué. Le forum est en train de subir une mise à neuf, et dès le lancement de la nouvelle version, votre logo sera remis sur la p.a car il est toujours d'actualité (: Désolée pour le dérangement, je viendrais poster dans votre partie partenariat dès que cela sera fait ! Je rajoute votre fiche et le logo sera installé en même tant que la nouvelle version du forum ~

    Bonne soirée & bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mme XInvitéAnonymousprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: https://un-monde-a-part.forumactif.org/post?t=24&mode=reply Pour être partenaire - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 8:51

Bonjour à vous! Je suis étonnée de voir que je ne vous avais toujours pas demandé de partenariat... é__é J'ai toujours adoré votre forum, le concept comme le thème et j'espère que les affaires marchent bien pour vous. : D

Le nom de votre forum : Café de la Gare
Le type du forum Atelier d'écriture (écrits, défis, RPG, jeux...)
Le contexte :
Le Café de la Gare est un forum basé sur l'écriture sous toutes ses formes. Ici, naturellement, vous pourrez partager vos écrits, mais également relever des Défis, vous battre en Duel, participer à des Concours : ce qui fait la particularité du forum, c'est que nous possédons une section RPG dans laquelle nos membres peuvent s'amuser sans se soucier des lignes! Nous avons également une partie Aide, dans laquelle notre équipe dévouée peut vous conseiller si vous avez des soucis! Conçu pour être simple et multitâche, notre forum est là pour tous ceux qui veulent écrire et s'amuser, sans complications, sans obligations.
Lignes imposées : Notre partie RPG ne pose pas de limitation de lignes/mots minimum.
Le lien vers votre forum :
Code:
cafedelagare.forumgratuit.org/
Date d'ouverture : 13 avril 2012
Nombre de membres (juste parce que je suis curieuse) : 15 membres
Où se trouve notre fiche :
Code:
cafedelagare.forumgratuit.org/t134-ambroise-un-monde-a-part#807
Vos logos avec les liens qui mènent à votre forum :
Code:
[url=cafedelagare.forumgratuit.org/][img]nsa21.casimages.com/img/2012/04/16/12041601015284932.png [/img][/url]
Ou se trouve notre logo ? En page d'accueil. Malheureusement, l'Admine s'occupant du graphisme et des codes n'était pas immédiatement disponible, votre bouton sera placé lors de sa prochaine connexion - qui ne devrait pas tarder.



Je vous souhaite une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire Pour être partenaire - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:40

    Bonjour ♥

    Déjà, j'aime beaucoup votre thème *-* Et votre concept est très intéressant je trouve, il y en a peu des forums comme le vôtre. Merci beaucoup pour les compliments et pour l'attention que vous portez à notre forum, nous avons eu une grande période de creux, mais là nous sommes en train de remonter la barre avec des nouveautés o/ Bref, le partenariat est bien sûr accepté

    Je vous rajoute très vite sur la p.a N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles soit ici, soit dans la partie où votre fiche a été postée, donc ici

    Bonne journée & très bonne continuation à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
LueurInvitéAnonymousprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire Pour être partenaire - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:25

Bonsoir ^^

Je vous apporte pour ma part des nouvelles de Dream World qui bénéficie d'une nouvelle fiche ! Pourriez-vous s'il vous plaît la poster à la suite des autres - en ajoutant le http:// avant ninjadesato ?
Code:
<center><iframe name="publicite" src="ninjadesato-rpg.fr/lueur/dw_pub.html" scrolling="no" height="1550" width="750" frameborder="yes"></iframe></center>
Merci beaucoup !

N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles d'Ambroise, la porte est toujours ouverte Smile

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire Pour être partenaire - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:50

    Bonsoir ♥

    Votre nouvelle fiche de pub est postée, merci pour les news ♥ J'aime beaucoup votre nouveau design *-* Je vais attendre d'avoir lancé la nouvelle version avant de venir vous donner des nouvelles, mais merci o/

    Et très bonne continuation à vous aussi ♥

Revenir en haut Aller en bas
Pure WHInvitéAnonymousprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire Pour être partenaire - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 20:15

Bonjour, Bonsoir !

À vrai dire nous sommes déjà partenaire, et j'en suis bien contente ! (wammys-house.forums-actifs.net/t2073-ambroise-un-monde-a-part) Toutefois je ne vois ni notre fiche ni même notre logo chez vous.

En fait, dans la mesure où vous êtes constamment affichés sur notre PA, nous aurions aimé savoir si la pareille aurait été possible. :3

Par avance merci !

wammys-house.forums-actifs.net/
wammys-house.forums-actifs.net/t2348-notre-fiche-nos-boutons
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire Pour être partenaire - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 20:38

Bonsoir ♥

Ah bah ça alors, je savais qu'on était partenaires, mais je pensais avoir vu une fiche, tout comme le logo sur la p.a o.o Je suis allée modifier ça tout de suite ♥ Désolée pour l'embêtement. Votre fiche est ici et votre logo a été rajouté sur la p.a ♥ En passant, votre design est très beau *-*

Très bonne continuation à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pure WHInvitéAnonymousprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire Pour être partenaire - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 21:13

Merci pour tooout ! <3 Bone continuation à votre joli forum !
Revenir en haut Aller en bas
PatateInvitéAnonymousprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire Pour être partenaire - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 0:14

Bien le bonsoir, ici Kohane de Darkdream of Angel. Je vous apporte quelques nouvelles, sous la forme d'une fiche de maj à poster à la suite de la fiche de notre forum. =)

Code:
<center><iframe src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/61309689418536298/maj2.html" width="580px" height="920px" scrolling="no" frameborder="0"></iframe></center>

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Pour être partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire Pour être partenaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour être partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Des amis ?-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit