Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tweeny ChaseTweeny Chaseprofil +Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %] Empty
MessageSujet: Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %] Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %] EmptySam 26 Fév - 11:08


Si tu veux rentrer à l'Ambroise,
va falloir me dire qui tu es...


Identité

  • Nom : Chase
  • Prénom : Tweeny
  • Âge : 21 ans
  • Origine (s) : L' Ecosse, ce beau pays ...
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Métier : Vit d'amour et d'eau fraîche
  • Fonction : Clef libre

  • Pouvoir : Tweeny adore la nature et les animaux, et elle possède un magnifique petit furet très intelligent. Son pouvoir consiste à avoir la capacité de transmettre des pensées à Chupy (le furet) et à pouvoir lire les siennes. Une sorte de communication par télépathie, qui leur est très utile quand elle veut l'envoyer en mission.


Tourne toi un peu, pour voir,
que je sache à quoi tu ressembles...


Physique

La simplicité incarnée
Tweeny n'est pas du tout du genre excentrique ; au contraire, elle déteste se faire remarquer. Les vêtements qu'elle porte le plus souvent seront donc à cette image: robe légère, tee-shirt simple et pantalon … Elle déteste s'encombrer de vêtements et accessoires inutiles, voulant avoir une sensation de liberté la plus totale. Ses habits seront la plupart du temps de couleur vives et gaies, car cela lui fait penser au printemps et à la nature qui se réveille.

La douceur même
Cette jeune fille possède la peau la plus douce qui puisse exister … Bon d'accord, peut-être pas. Mais il n'empêche que cette peau pâle et unie en a fait craquer plus d'un... Ses mains sont d'ailleurs très convoitées pour cela. Des mains de fées, comme sa grand-mère aime les appeler. Tweeny possède également des lèvres d'un rouge vif, qui n'en sont pas pour autant choquantes, et une bouche assez fine d'une douceur exquise.

Il y a des détails qui ne trompent pas …
Approchez-vous d'elle, notamment de son visage, et vous vous apercevrez que Tweeny possède des yeux d'un bleu océan tout à fait uniques. Elle adore également se faire des coupes un peu farfelues, aimant la nouveauté, et ses cheveux se prêtant très bien au jeu. Elle arborera cependant le plus souvent un chignon lâche. Cette jeune fille met très peu de maquillage, ayant une peau déjà parfaite, et le seul bijoux qu'elle porte est une bague provenant de sa grand-mère, dont elle ne se sépare jamais.

Maintenant, observons un peu son âme ...


Ouvre moi un peu ton coeur,
Que je me glisse à l'intérieur ...


Psychologie

L'indépendance, ça se gagne.
Depuis toute petite déjà, Tweeny est une enfant assez solitaire, qui aime se réfugier dans son jardin secret. Cette expression peut avoir deux sens dans son cas : le parterre de fleurs que ses parents lui ont laissé, ou tout simplement son imagination, cette partie de la conscience qui est parfois difficile à maîtriser. Ces deux « choses » tiennent une place importante dans ses habitudes, ce qui explique qu'elle sait très bien se débrouiller toute seule. Même si aujourd'hui le parterre de fleurs n'est plus … Ceci ne signifie pas pour autant que Tweeny est associable, au contraire ; mais vous allez comprendre très vite ...

Un rôle ? Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Malgré sa grande sensibilité et un caractère assez doux, Tweeny sait très bien cacher ses émotions et sait rester de marbre face à ses interlocuteurs. Elle adore aussi parfois se comporter comme une enfant, plus par amusement qu'autre chose, même si au fond elle a les idées bien arrêtées. Elle sait par ailleurs très bien user de son charme, et n'hésite pas à s'en servir pour parvenir à ses fins. Tout cela, ses amis l'ont bien compris, mais pour les habitants d'Ambroise elle sera bien difficile à cerner ...

Une tête de mule ? Moi ?!
Il faut quand même préciser que si Tweeny a les idées aussi bien arrêtées, c'est que cette jeune fille peut être très très têtue. Quand elle veut quelque chose à laquelle elle tient vraiment, mieux vaut ne pas être sur son passage car elle ne lâchera pas l'affaire tant qu'elle ne l'aura pas obtenu. Non pas par caprice, mais parce qu'au fond c'est une battante qui sait exactement ce qu'elle veut... Déjà toute petite, ses parents avaient du mal à lui faire changer d'avis, et la laissaient prendre ses décisions seule. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, au contraire ...

Qui s'y frotte s'y colle …
Malgré tout cela, quand les sentiments prennent une place importante dans son coeur, Tweeny est quelqu'un de très sensible et au caractère enjoué. Elle fera tout ce qu'elle peut pour protéger ceux qu'elle aime et ses amis lui sont très attachés. Généreuse et câline avec ceux qu'elle affectionne, et surtout avec Chupy, Tweeny ne connaît qu'un mot d'ordre : vivre. Ce qui lui vaudra des amitiés inoubliables, et elle espère bien en trouver dans cette fameuse maison …

Tu veux en savoir plus ? Ecoute donc ...


Tu me racontes un peu ta vie,
quand même ?


Histoire

When I was a child


Sa grand-mère l'avait prévenue, elle l'avait mise en garde … « Prépare toi à ce qu'un jour, tu te réveilles en n'étant plus la même ». Mais Tweeny était jeune, elle n'écoutait pas ce qu'on lui disait, elle ne vivait que pour le petit furet si mignon que sa grand-mère venait de lui offrir pour son anniversaire. Elle avait huit ans.

Chupy n'était alors qu'une boule de poils innocente. Cette boule de poils grandit, s'étira, se blanchit … Et commença à faire tout un tas de bêtises, comme toute petite bête qui se respecte. Cette chose sur pattes fut un jour obligée de fuir l'ennemi (c'est-à-dire les parents de Tweeny) et alla se planquer dans la chambre de sa maîtresse qui était alors occupée à faire ses devoirs. Enfin, en principe ; car elle était en réalité à quatre pattes sous son lit en train de chercher sa gomme qu'elle avait une fois de plus égarée. Voyant débouler une tâche blanche sur pattes, elle pensa :
* si seulement tu pouvais m'aider à la retrouver … Toi au moins, tu es petit... *
Oubliant sa présence, elle repartit à la chasse. Quelques minutes plus tard, abandonnant tout espoir, elle releva la tête, désespérée. Jetant un dernier regard sur son bureau, elle aperçut Chupy sagement allongé sur son cahier, une gomme dans la bouche.

La petite fille avait beau ne pas écouter ce qu'on lui disait, elle n'en était pas pour autant plus bête qu'une autre et se doutait que ce qu'il venait de se produire n'était pas normal, mais plutôt insensé. Durant la journée, elle refit plusieurs tentatives ; puis quand il apparut évident que ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours, elle partit en courant voir sa mère et lui raconta tout. Celle-ci, qui était du genre très terre-à-terre, ne donna pas crédit à ses paroles ; et voyant qu'elle n'arrivait pas à faire entendre raison à sa fille, l'envoya passer quelques jours chez sa grand-mère.

C'est à partir de ce moment-là que la relation entre la vieille dame et la jeune fille devint beaucoup plus forte. Sa « mamine », comme elle aime l'appeler, fut très compréhensive lorsque Tweeny lui déballa son histoire, et elle lui raconta à son tour tout un tas de choses sur les pouvoirs. Elle fit cependant bien attention de ne pas rentrer dans les détails, de peur d'effrayer sa petite fille encore si jeune ; cela viendrait petit à petit. Elle se contenta donc de la mettre une fois de plus en garde et lui préconisa de garder son pouvoir secret. Malgré tout, elle en était tellement fière.

Il faut savoir que la vieille était en réalité elle aussi une clef libre, et ayant passé de nombreuses années au sein de l'Ambroise, cette maison n'avait plus aucun secret pour elle. Tout son savoir lui vient de sa propre expérience et des témoignages recueillis au cours de son voyage.

Ten years later


Tweeny s'était dorénavant habituée à cette différence et maîtrisait parfaitement son pouvoir. Chupy l'accompagnait partout où elle allait, refusant de la lâcher d'une semelle, sauf quand il était en mission pour elle. Son pouvoir n'étant pas visible, la jeune fille n'eut aucun mal à le cacher aux yeux des autres et n'en fit plus jamais allusion devant ses parents depuis sa conversation avec sa grand-mère. Celle-ci continuait de temps à autre à lui donner quelques renseignements ; mais comme rien de spécial ne se produisait, elle le faisait de plus en plus rarement. Les visites de Tweeny chez sa « mamine » se firent moins nombreuses ; non seulement parce qu'elle pensait tout connaître, mais aussi parce que ses études lui prenaient beaucoup de son temps.

La vieille dame qui était un jour seule chez elle à préparer à manger, vit débarquer une Tweeny complètement paniquée, avec un air totalement perdu. Lâchant tout ce qui pouvait être dans ses mains, elle s'avança vers elle et l'emmena s'installer dans un fauteuil, se doutant de ce qui avait pu se passer :
« Tweeny, raconte moi ce qu'il t'est arrivé.
_ Mamine, je … Je ne suis pas normale …
_ Tu es une jeune fille pleine de vie, tout ce qu'il y a de plus normal, fais moi confiance.
_ Je … Je me suis t-téléportée …
La vieille dame ferma les yeux et resta silencieuse quelques secondes, n'ayant pas besoin d'en entendre davantage pour savoir que sa petite fille était désormais une clef.

Les jours suivants, elle prit beaucoup de temps pour expliquer à sa petite fille tout ce que cela impliquait. Elle lui parla tout d'abord de la lourde tâche qu'elle aurait à accomplir, puis de l'Ambroise, la maison où d'autres clefs comme elle étaient prisonnières de Maîtres, et finit par lui dévoiler l'existence des autres mondes, ceux qui étaient dirigés par les Maîtres. Elle insista lourdement sur le fait qu'une clef libre avait beaucoup de chance, et à la demande de Tweeny, elle lui raconta la légende de certaines clefs vivant dans ce château. La jeune fille, tout d'abord bouleversée car elle était maintenant assez âgée pour se rendre compte de l'ampleur de ces révélations, prit ensuite une importante décision.


I'm a free lonesome cowgirl


C'était un jeudi soir, le soleil commençait doucement à décliner et l'air se rafraîchissait au fur et à mesure que la nature s'endormait. Tweeny était sur le seuil de la maison de sa chère grand-mère, qu'elle n'était même pas sûre de revoir un jour, et la nostalgie commençait doucement à s'emparer d'elle. Mais la jeune fille n'avait jamais été aussi déterminée, et si son destin était là-bas, elle irait. L'Ambroise ne lui faisait pas peur, sa grand-mère lui ayant raconté tellement de choses qu'elle se sentait capable d'affronter les pires choses que cette maison pouvait cacher. De toute façon, elle ne comptait pas s'y éterniser, elle voulait simplement avoir une idée bien précise du lieu et de ses habitants.

La jeune fille fut tirée de ses pensées en sentant sa poche de veste remuer. Jetant un coup d'oeil à Chupy qui venait de se réveiller d'un long somme, elle sourit. Cette petite boule d'amour serait le seul être vivant en qui elle pourra avoir une confiance totale lors de ce voyage, et ce n'était pas plus mal. Se tournant une dernière fois vers l'habitation de sa grand-mère, elle serra une dernière fois celle-ci dans ses bras et empoigna ses bagages. La route serait longue, il ne fallait pas qu'elle tarde trop longtemps, et de toute façon elle n'aimait pas les adieux. Surtout qu'elle avait l'espoir de revenir ici un jour.

Ne jetant pas un regard en arrière de peur de changer d'avis sur un coup de tête, Tweeny s'éloigna, une boule blanche confortablement installée sur son épaule, vers la Maison Close.


Allez laisse tomber les masques,
dans la vraie vie, tu es qui ?.


Hors RP

  • Vrai nom ou pseudo : Liline
  • Age : Je viens de me prendre 19 ans de plein fouet /o\
  • Auteur de l'avatar (dis quel est l'artiste de ton avatar) : Aucune idée ...
  • Comment tu as découvert ce forum ? Par l'intermédiaire d'une amie déjà membre x)
  • Et tu en penses quoi dis ? Comme la plupart, j'ai eu un coup de coeur. Surtout pour le contexte, je le trouve très original
  • Un commentaire ? … Pas pour le moment x)
  • Code : [Validé par Ilana]



Dernière édition par Tweeny Chase le Sam 5 Mar - 17:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %] Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %] EmptyLun 28 Fév - 16:17

Un petit message pour te prévenir que je m'occuperai de ta fiche quand tout sera ok ^^Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny ChaseTweeny Chaseprofil +Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %] Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %] EmptyMar 1 Mar - 12:45

Voilà, j'ai fini \o/
Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %] Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %] EmptyMar 1 Mar - 14:33

Alors, c'est parti !

Concernant ton histoire, tout va bien excepté quelque chose.

Comment la grand-mère de Tweeny connait-elle Ambroise ? Comment savait-elle que Tweeny était une clef ? Etait-elle voyageur, cliente ? L'as t-on informée des pouvoir de sa petite fille ?
Il parait improbable qu'elle sache tout ça d'instinct... Il faut expliquer plus amplement qui est la grand mère de Twenny et d'où elle tient son savoir ^^

A par cela tout tien la route. Tu devras PNJser toi seule ton furet. Il ne soit pas etre dangereux pour les autres membres ^^

Sinon venons en aux fautes, j'en ai relevé quelques unes, mais il en reste :

Citation :
Mais il n'empêche que cette peau pâle et unie en ont fait craquer plus d'un...

C'est la peau qui a fait craquer ^^. C'est du singulier


Citation :
Avec des doigts longs et fins, capables de faire des choses surprenantes, Tweeny sait en faire bon usage. Quant à ses lèvres, d'un rouge ... je ne vous en parle même pas ...

Assez confus ^^ ! Tu devrais légèrement reprendre la syntaxe, surtout à propos des doigts, tu te répètes quelque peu.


Citation :
souvent un chognon lâche

Chignon ? ^^


Citation :
Malgré sa grande sensibilité et un caractère assez doux, Tweeny sait très bien cacher ses émotions et n'hésitera pas à utiliser tous les moyens possibles pour se faire comprendre de ses interlocuteurs.


Pas bien compris cette phrase... Elle cache ses émotions vainement ou non ?


Citation :
Quand elle veut quelque chose auquel elle tient

à laquelle ^^


Citation :
When I’m a child

Je pense que tu as voulu dire " Quand j'étais enfant"... Donc c'est When I was a child


Citation :
. Un jour que cette petite chose sur pattes fuyait l'ennemi

Soucis de syntaxe

Citation :

Un jour que la vieille dame était seule chez elle à préparer à manger, elle vit débarquer une Tweeny

Soucis dans Concordance des temps ^^

Citation :
« Tweeny, raconte moi ce qu'il t'ait arrivé.

Faute d'accord ^^

Dès que tout est okay, je te valide. Bon courage ^^


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %] Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %] EmptyJeu 3 Mar - 19:55

Coucou Tweeny =3
Le staff voudrait savoir où tu en es dans la correction de ta fiche ^^
Ne t'inquiète pas tu n'as que quelques retouches à faire, il nous faut juste quelques précisions sur sa grand-mère, donc tu n'es pas obligée de refaire toute ta fiche ^^
Si tu bloque ou si tu as besoin de plus d'information concernant le PP's tu peux m'envoyer un mp si tu veux \ô/
Prends ton temps bien sûr ♥ Je te conseille également de faire une relecture de ta fiche à la fin °°
Et dès que tu as fini, Ilana te valide \ô/
Bon courage =3
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny ChaseTweeny Chaseprofil +Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %] Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %] EmptyJeu 3 Mar - 23:41

Bonsoir \o/
J'ai déjà commencé quelques petites corrections, je pense avoir fini le reste (et en particulier concernant sa grand-mère) d'ici la fin de la semaine...
ça devrait aller mais je n'hésiterai pas à te mp si besoin ^^
Je déteste relire mais bon... Je m'y efforcerai u_u
En tout cas merci beaucoup !


EDIT : correction finie \o/
Enfin, j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %] Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %] EmptySam 5 Mar - 20:38

Et bien, je ne vois aucune objection à te valider Smile, L'explication de la grand mère me convient Very Happy.

Bienvenue parmi nous, tu peux maintenant poster dans la zone RP, créer ton journal et demander des liens avec les autres personnages !

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %] Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tweeny Chase, accompagnée de son Chupy [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Viens te présenter aux autres :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit