Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Folie pour folie, prenons les plus nobles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéAnonymousprofil +Folie pour folie, prenons les plus nobles... Empty
MessageSujet: Folie pour folie, prenons les plus nobles... Folie pour folie, prenons les plus nobles... EmptyMar 1 Fév - 21:37



Folie pour folie, prenons les plus nobles... 1zxqj51


Une petite fille seule.
Une petite fille à qui les jeux d'enfants lui ont été retirés.
Une petite fille perdue.
Une petite fille à qui l'amour a manqué.

Alice, la petite fille qui a grandi.
Alice qui oublie, qui se souvient et qui oublie de nouveau.
Alice et ses pilules multicolores.
Connaître quelqu'un, haïr quelqu'un, aimer quelqu'un... Pourquoi pas ?

Mais ne vous attendez pas à ce qu'elle vous reconnaisse tout de suite quand vous la croiserez....


Dernière édition par Alice Liddel le Dim 31 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Folie pour folie, prenons les plus nobles... Empty
MessageSujet: Re: Folie pour folie, prenons les plus nobles... Folie pour folie, prenons les plus nobles... EmptyMer 2 Fév - 9:51

Héhéhé ! Allons y... Very Happy

Ilana t'aime bien. De plus tu es la clef de Meadow, et elle le supporte. Elle sait qu'il ta sauvé. Néanmoins, comme un enfant qui ne saurait pas ce qu'il te fait endurer en tant que clef, même s'il te chéri c'est vrai, Ilana te raconte quand même ce qu'elle ressent... Elle sait que tu oublie et que tu ne pourra rien raconter a ton maitre, alors elle compte sur ses répétitions pour que ton inconscient comprenne que les maitres c'est le mal *.*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Folie pour folie, prenons les plus nobles... Empty
MessageSujet: Re: Folie pour folie, prenons les plus nobles... Folie pour folie, prenons les plus nobles... EmptyMer 2 Fév - 10:46

Héhé \ô/

Je pense que dans ses moments de consciences, Alice t'aime bien.
Tant que tu ne lui veut pas de mal et ... que tu ne lui vole pas sa théière rose >.<
Elle t'écoutera mais elle oubliera. Donc soit sans crainte, elle ne révèlera pas tes noirs desseins.
Elle essayera d'être compatissante mais bon, c'est Alice hein ? XD
Et quand elle te croisera dans l'Ambroise, elle te saluera toujours ... si elle te reconnaît x)
Si ça te vas, je le mettrais dans mon journal ... quand je l'aurais fait ^^ (il faut que je le fasse é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Meadow WarrenMeadow Warrenprofil +Folie pour folie, prenons les plus nobles... Empty
MessageSujet: Re: Folie pour folie, prenons les plus nobles... Folie pour folie, prenons les plus nobles... EmptyMer 2 Fév - 11:38

A mon tour.

Meadow ne maltraite pas ses clefs et Alice encore moins que les autres. Il l'a considère comme son âme sœur, son alter-ego. Il vient souvent la voir et la coiffe, l'habille, la couvre de cadeaux. Le fait qu'elle ne le reconnaisse pas toujours l'attriste parfois, mais il ne baisse jamais les bras. La particularité d'Alice, c'est qu'elle est autant chérie par Meadow que par l'Autre. A bon entendeur Wink
Dis-moi si cela te convient!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Folie pour folie, prenons les plus nobles... Empty
MessageSujet: Re: Folie pour folie, prenons les plus nobles... Folie pour folie, prenons les plus nobles... EmptyMer 2 Fév - 12:53

Cela me convient \ô/

Bien, pour ma part, Alice aura toujours confiance en Meadow quoi qu'il arrive, c'est quelque chose qu'elle ressent et qu'elle ressentira toujours, même quand elle ne le reconnaît plus.
Elle aime beaucoup ta présence, cela la rassure. Elle sait que tu ne lui fera jamais aucun mal donc elle approuve chacune de tes actions, encore faut-il qu'elle les comprenne.
Dans ses moments de consciences, elle sera d'autant plus attaché à toi, mais sans vraiment le montrer ... après tout c'est Alice ^^ Mais elle sait qu'elle l'aime car il l'a sauvée de ce qu'elle appelle "cet endroit", sans rien dire bien entendu (je ne vois pas du tout Alice faire une déclaration XD)
Je vois que je n'ai rien à craindre puisque l'Autre apprécie autant Alice que Meadow \ô/
Et comme c'est une clef fidèle, elle restera toujours à tes côtes (un bon point pour toi XD).
Si cela te vas, je le mettrais dans mon journal *_*
Revenir en haut Aller en bas
Meadow WarrenMeadow Warrenprofil +Folie pour folie, prenons les plus nobles... Empty
MessageSujet: Re: Folie pour folie, prenons les plus nobles... Folie pour folie, prenons les plus nobles... EmptyMer 2 Fév - 19:55

Cela me convient parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Folie pour folie, prenons les plus nobles... Empty
MessageSujet: Re: Folie pour folie, prenons les plus nobles... Folie pour folie, prenons les plus nobles... EmptyJeu 21 Juil - 13:59

" Tu veux être mon amie?" Very Happy

Plus sérieusement, puisque nous venons du même monde et qu'Alice semble sympathique et non pas une petite peste... Je pense qu'elles ne peuvent qu'être amie et non ennemie. Mais vu le caractère de ma demoiselle, je pense que serait une amitié du genre silencieuse. Ou Alice lui ferait la conversation tandis que Passion lui brosse tendrement les cheveux...

Non? I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Folie pour folie, prenons les plus nobles... Empty
MessageSujet: Re: Folie pour folie, prenons les plus nobles... Folie pour folie, prenons les plus nobles... EmptyJeu 21 Juil - 14:04

Oh oui soyons amies \o/

Tout ça me convient parfaitement, mais tu sais Alice ne parle pas tellement non plus, et quand elle le fait, elle raconte des choses invraisemblables x) Mais je pense qu'elle se sentira bien avec toi : D (Surtout si tu lui brosses les cheveux xD) Je voie bien Alice te raconter n'importe quoi ou parler pendant des heures de ses lapins multicolores pendant que tu hoches la tête xD Je vais t'ajouter au plus vite dans mon journal /o/ (Oh, je suis en retard dans mes relations à écrire T_T)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Folie pour folie, prenons les plus nobles... Empty
MessageSujet: Re: Folie pour folie, prenons les plus nobles... Folie pour folie, prenons les plus nobles... EmptyJeu 21 Juil - 14:07

Ah ouai pas mal! Ça va être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Folie pour folie, prenons les plus nobles... Empty
MessageSujet: Re: Folie pour folie, prenons les plus nobles... Folie pour folie, prenons les plus nobles... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Folie pour folie, prenons les plus nobles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Que se passe t-il dans la maison ? :: Des liens se créent-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit