Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

J'adopte, j'épouse et je jette par la fenêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InvitéInvitéAnonymousprofil +J'adopte, j'épouse et je jette par la fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adopte, j'épouse et je jette par la fenêtre J'adopte, j'épouse et je jette par la fenêtre - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 17:08

J'ai été adopté et en plus Lucius mange mes lapins... nan mais oh xD (Lucius, je retiens è_é)
Hum, c'est dur ça xD

J'épouse le rp
J'adopte le flood et glander 8D Les pauvres petits, on va pas en jeter un tout de même xD

Heu ôo ... Entre un poulpe, un canard boiteux et un cookie 8D (Non, je n'étais pas sans idées xD)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +J'adopte, j'épouse et je jette par la fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adopte, j'épouse et je jette par la fenêtre J'adopte, j'épouse et je jette par la fenêtre - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 22:35

J'épouse le cookie (pour mieux le manger !)
J'adopte le canard boiteux pour lui apprendre à utiliser une canne (le jeu de mots lol! )
Je jette le poulpe car c'est pas bon (et c'était le surnom d'une de mes anciennes collègues ! ^^)

Entre un parasol, un plumeau et une bouteille de coca vide ?
Revenir en haut Aller en bas
MarsMarsprofil +J'adopte, j'épouse et je jette par la fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adopte, j'épouse et je jette par la fenêtre J'adopte, j'épouse et je jette par la fenêtre - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 22:49

J'épouse le parasol, outil indispensable du glandeur pro.
Je jette les deux autres en visant le recyclage des plastique pour la bouteille ! sunny

Entre ... le flower power, la guerre nucléaire et... ben la guerre froide tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Peter PanPeter Panprofil +J'adopte, j'épouse et je jette par la fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adopte, j'épouse et je jette par la fenêtre J'adopte, j'épouse et je jette par la fenêtre - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 1:10

J'épouse la Guerre froide. Pas peur, au pire je mets une parka. J'adopte le flower power. Y'a toujours moyen de me faire un empire en exploitant les hippies. Je jette la guerre nucléaire. Y'a pas de plaisir quand ça fait trop boum.

Le bossu de Notre Dame, la Bête ou Skeleton Jack?

Lucius, t'es pas mon type non plus è___é.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +J'adopte, j'épouse et je jette par la fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adopte, j'épouse et je jette par la fenêtre J'adopte, j'épouse et je jette par la fenêtre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte, j'épouse et je jette par la fenêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Cafés et Tavernes :: Flood et jeux :: Games-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit