Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Clive, un maître parmis tant d'autre [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéAnonymousprofil +Clive, un maître parmis tant d'autre [Fini] Empty
MessageSujet: Clive, un maître parmis tant d'autre [Fini] Clive, un maître parmis tant d'autre [Fini] EmptyVen 17 Déc - 20:59


Si tu veux rentrer à l'Ambroise,
va falloir me dire qui tu es...


Identité

  • Nom : Borrow
  • Prénom : Clive
  • Âge : Supposé être dans la trentaine
  • Origine (s) : Irlandais
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Métier : Grand manitou des combats clandestins, et grand baron de la drogue
  • Fonction : Maître

  • Pouvoir : Clive dispose d'un contrôle absolument sur les métaux. Son pouvoir premier était la création du métal, pouvant le modeler comme il voulait lors de cette création, mais, cela s'arrêtait là. Puis petit à petit, le jeune homme réussit à remodeler toute forme de métal, changeant sa forme en premier, puis réussissant à changer sa consistance, sa densité, sa couleur ... Petit à petit, il réussit à créer ce métal à une vitesse folle, et ce avec d'énormes quantité.


Tourne toi un peu, pour voir,
que je sache à quoi tu ressembles...


Physique

  • Contrairement à ce que ses origines pourraient laisser croire, Clive revêt un teint de peau halé, voire même ce que les enfants appellent "Couleur café au lait !", enfin, vous l'aurez compris, le jeune maître n'est pas tout à fait blanc. Il est toujours plutôt bien coiffé, en rabattant la plupart de ses cheveux en arrière, lui donnant presque un air mafieux. C'est une personne pas spécialement grande, ne dépassant pas le mètre soixante-dix. Autant vous dire que cela l'embête un peu lorsqu'il marche aux côtés de sa clé, miss Bunny, entre ses talons et ses oreilles, la différence est bien frappante. Cependant, la nature, et surtout ses entraînements intensifs, ainsi que son enfance dans la rue lui ont donnés un corps bien bâti, qui, ma foi plaît plutôt bien à ses dames. Musclé bien comme il faut, où il faut, un excellent compromis entre l'utile et l'agréable, sa force n'en demeure pas moins largement suffisante. Malgré le fait qu'il ait passé de nombreuses années dans le monde sous-terrain à combattre des ennemis toujours plus fort, plus nombreux, plus dangereux, plus vicieux, Clive dispose d'un joli minois, qui, sans doutes, a fait chavirer plus d'un cœur, mais ça ... Il est bien trop à côté de la plaque pour s'en rendre compte.
    Ayant vécu une grande partie de sa vie dans la misère la plus totale, une fois que le maître devint richissime, celui-ci acquit un goût modéré pour le luxe, de ce fait, on le voit souvent avec des chaînes en or, des chaînes, des bagues, des lunettes de soleil, ou encore des habits de grandes marques. Enfin ... Grandes marques, il faut vite le dire pour qu'on y croie. Voyez vous, lorsqu'il ne s'occupe pas d'affaires importantes, dans lesquelles il s'habille dans des costards italiens sur mesure, Clive est plutôt simple. Honnêtement, il aime s'habiller en baggy, avec des T-shirt de quelques tailles plus grandes que lui, et des chaussures de skate dans lesquelles il rentre là aussi plusieurs fois.
    Que dire de plus sur lui ? Il dispose bien de cicatrices ça et là sur son corps, mais ceci n'apporte pas grand chose à cette description. En même temps, les lecteurs un minimum logique auraient compris, seul, qu'une vie à combattre dans un endroit sans règles, laisse forcément des marques. Clive s'est aussi fait tatouer sur son avant-bras gauche, une croix celte très stylisée, de couleur jaune, jonchée par deux colombes tenant une banderole, sur laquelle, quelques mots sont inscrits : "The Good Die Young". Si vous souhaitez une explication à tout cela, et bien, c'est très simple. Premièrement, la croix celtique, en hommage à ses origines présumée. Car, même si Clive n'a connu que la misère en vivant dans ce pays, il trouve celui-ci tout simplement magnifique, et, s'il avait grandit dans un autre pays, cela aurait été la même chose. Les quelques mots, représente simplement la réalité de ce monde, quelqu'un de bon et de pur, n'ira jamais loin, que ça soit dans l'avancement social ou tout simplement au niveau de l'âge. Cette règle est d'autant plus vraie lorsqu'il s'agit de combats clandestins, quelqu'un de fairplay, finira toujours par se faire tuer à un moment ou un autre par quelqu'un sans scrupules.


Spoiler:

Et puis parle moi un peu de toi,
pour que je te connaisse mieux...


Psychologie

  • Autant le dire tout de suite, pour vous rassurer, ou non, cela dépend les points de vue, mais, Clive est bien différent de ce que l'on a des préjugés sur les maîtres. Premièrement, il n'est pas foncièrement mauvais comme la plupart, ni un dangereux psychopathe, et encore moins un schizophrène avec une personnalité démoniaque. Il n'est pas non plus attiré par l'argent suffisamment pour tuer père et mère pour en avoir. Bien entendu, Clive est comme tout être humain, ou du moins la plupart, un minimum de luxe fait toujours plaisir, mais, pour lui cela reste modéré. Il aime bien avoir peut être une ou deux chaînes en or, des bagues elles aussi de ce précieux métal, mais cela s'arrête là.
    Pour faire simple, cet homme est un bon gars, sur lequel, lorsqu'on le connait, on peut compter. Mais là encore, il faut bien le connaître, car lui, n'accorde pas si facilement sa confiance. Malgré sa gentillesse, il passe bien souvent par des chemins sinueux pour arriver à ses fins. Il sait très bien que, là où l'homme est, un chemin fait uniquement de lumière ne peut exister, encore plus lorsque le pouvoir est au bout du chemin.
    Toujours contrairement aux autres maîtres, Clive voit les clés comme des êtres humains, et non pas comme des objets. Voyez vous, la seule clé dont dispose cet homme, Ebonny White, surnommée à juste titre "Bunny" est plus que bien traité par son "maître", pour tout vous dire, celle-ci est devenue sa "propriété" de son propre chef, Clive n'avait à cette époque aucun savoir sur les différents mondes, ainsi que la guerre qui frappait dans les coulisses de ce commerce. Bunny et Clive sont d'ailleurs devenus très proche avec le temps, suffisamment pour que bon nombres de personnes voient ces deux jeunes gens comme un couple. Clive la couvre souvent de cadeaux, afin qu'elle ne manque de rien, la demoiselle s'habille comme elle le désire, dispose d'appartements à sa convenance, et reçoit même une paye plutôt impressionnante pour son travail. Car oui, Bunny travaille pour Clive, en plus de la téléportation, elle lui sert de secrétaire, et de conseillère, après tout, elle est là depuis qu'il a monté ses affaires de drogue et de combats clandestins. Pour lui, les combats clandestins, apportait de l'argent à ceux qui pouvaient se battre, ils pouvaient passer de la rue au luxe, et eux, que personne ne remarquaient dans la journée, devenait les rois de ces lieux la nuit tombée. Quel meilleur sentiment que de se faire acclamer par une foule en délire ? Quel meilleur moyen que de se sentir vivant ? Bien entendu cela comportait des risques, mais cela pouvait apporter de nombreuses bonnes choses. Il est même arrivé, que, de bons combattants furent contactés par des fédérations officielles, pour devenir pro. Clive se voyait un peu comme un vendeur de rêve.
    Pour ce qui est de la drogue, il voyait ça comme un moyen de se réfugier quand rien n'allait, certaines personnes en ce bas monde en ont vraiment besoin. C'est toujours mieux de se prendre un rail afin d'aller mieux, que de mettre son cou sur un rail pour attendre un train, ne croyez vous pas ?

    Pour en revenir à ce maître étrange, derrière sa nonchalance, sa désinvolture, et sa flemingite aiguë, se cache de grandes ambitions. Premièrement, libérer le plus de clés possible du joug des tirants, afin de leur faire vivre une vie convenable, peut être n'était il pas le seul à penser ainsi, mais, comme le dit le dicton "On n'est jamais mieux servi que par soi-même". Puis, avec l'aide de ses clés, si elles veulent bien travailler pour lui, bien entendu, conquérir les divers monde, en faisant couler le moins de sang possible. Au vu du traitement des clés, Clive préfère ne pas imaginer dans quel état se trouve le peuple des divers monde. Et puis ... Avoir ses propres terres, ce ne doit pas être si mal que ça non ?


Tu me racontes un peu ta vie,
quand même ?


Histoire

  • L'histoire de Clive, ou du moins, si tel est son vrai nom, débute comme de nombreux contes pour enfant, c'est à dire avec l'abandon d'un nourrisson dans la jungle urbaine, avec pour seule protection une petite couverture, sur l'enfant, une sorte de cadeau ultime de ses géniteurs, comme s'ils s'inquiétaient du sort de cet enfant. Ironique n'est-ce pas ?
    L'ironie ... Voilà quelque chose que l'enfant abandonné vécu de nombreuses fois, souvent à ses dépens.
    La seconde ironie de sa vie, fut d'être recueilli par un sans domicile fixe, d'un âge avancé et malade. Les trois en même temps, étaient rarement possible. Rien que le fait d'être S.D.F. d'un grand âge, dans un pays où les nuits d'hiver étaient rudes, relevait en soi d'un exploit. L'homme en question se nommait Faelan Borrow, chose qui était plus un surnom qu'un vrai nom. Voyez vous, Faelan, est un dérivé du nom gaélique Faolan qui signifie "Loup" et Borrow est un bête dérivé du mot anglais "Barrow" signifiant colline. Car, dans sa jeunesse, le vieil homme était un voleur craint de nombreux village. Et, comme les villages étaient tous sur des collines, et que l'homme attaquait rapidement et silencieusement comme un loup solitaire, le nom fut très vite trouvé. Mais, avec l'âge l'homme fut contraint d'abandonner, et, la fatalité du monde lui retomba dessus, en l'obligeant de vivre comme un miséreux. Lorsqu'il était le loup des collines, même s'il vivait à la rue, il avait de quoi se nourrir, et se réchauffer, s'il avait su, il aurait gardé quelques économies. Mais, pour quelle raison est-ce qu'un vieillard sans le moindre sou et à la rue aurait pu prendre sous son aille un enfant adopté ? Et bien, la réponse est simple, avec le recul de l'âge, on en vient à avoir une meilleure vision sur nos accomplissements passés. Ainsi, arrivant sur la fin, et voyant que nous n'avons rien fait de notre existence, cela peut causer quelques douleurs au creux de la poitrine. C'est donc dans l'optique d'accomplir une action pour laquelle il serait fier, que Faelan ramassa ce bébé, et le baptisa Clive, en honneur à son meilleur ami, mort de nombreuses années auparavant.

    Si l'enfant arriva jusqu'aux deux chiffres, cela n'était dû qu'au fait que son père adoptif était un grand homme, préférant cent fois se sacrifier afin que l'enfant puisse se nourrir. Durant toute ses années d'enfance, le père adoptif inculqua sa manière de penser à l'enfant. Comme par exemple, toujours protéger les plus faibles que soit, si cela est possible, que si l'on est contraint à voler, ne prendre que le strict nécessaire pour survivre et rien de plus. Les victimes ne doivent pas tomber dans la malnutrition ou la misère à cause de larcins. Aussi, le vieil homme expliqua, qu'il ne fallait en aucun cas visiter plusieurs fois la même maison. Enfin, lorsque Clive fut en âge, Faelan lui enseigna les méthodes pour pouvoir pénétrer chez les gens afin de dérober, car, s'il vivait dans la rue, l'enfant en aurait sans doute besoin pour survivre. La base de l'enseignement fut l'apprentissage de ce qu'il appelait la "Course urbaine libre" qui consistait en gros, à grimper avec aisance plus ou moins de partout, franchir des obstacles, en tout genre en ville. En quelques sortes, cela ressemble à un art martial français créé par les Yamakasi, nommé "Parkour". Et, Clive fut un bon élève, car, il devait exécuter ses mouvements, sans avoir eu d'exemple concret, seulement quelques explications. Par chance, la nature semblait avoir doté l'enfant d'une grande agilité, ce qui lui permis à ses douze ans de maîtriser l'enseignement de son père, et ainsi commencer à visiter quelques maisons la nuit tombée, afin que la famille se nourrisse, et ait de quoi se couvrir lorsque l'hiver approchait.

    Malheureusement, à cause du froid, de la maladie, et de son âge avancé, le père adoptif mourut dans les bras de son fils. Qui, se sentit comme obligé de changer de lieu, afin, que les sentiments ne revinrent pas à la surface, et l'empêche d'aller de l'avant. Il fut décidé de descendre jusqu'à Londres, où, d'après ce que l'on disait, il y avait de nombreuses richesses, qui ne demandaient qu'à être dérobées.

    Après quelques jours dans la capitale anglaise, alors que Clive était sur une place, en train de réfléchir à quoi faire de sa journée, un appel au secours le sortit de sa rêverie. Une femme âgée venait de se faire dérober son sac, et le voleur à la tire courrait vers l'irlandais. Celui-ci, sans grand mal immobilisa le malfaiteur, et rendit le sac à la femme âgée, qui semblait plus qu'heureuse. D'après ce qu'il comprit, il y avait à l'intérieur un cadeau que sa petite fille lui avait fait quelques années auparavant, et que c'était un trésor inestimable, ce qui fit verser une larme au héros du jour.
    Alors qu'il rentrait dans ce qu'on pouvait appeler son "chez lui", le voleur fut accosté par un homme étrange un costard, et dans un look quelque peu ... Suspect. Il était question de combats clandestins, de fortes sommes à gagner, et que vu son niveau, cela ne devrait pas poser beaucoup de problèmes. Clive accepta.

    C'est donc ainsi, que pendant dix longues années, sa carrière perdura, et sa renommée devint quasiment mondiale, car, invaincu. Grâce aux enseignements de son père, ainsi que d'un gros coup de pouce de la nature. Par coup de pouce de la nature, n'y voyez pas son agilité, mais plutôt ... Un don surnaturel. Oui, vous avez bien lu. Le jeune homme se découvrit un pouvoir étrange, qui, en premier lieu l'effraya, mais, qui finit par le fasciner, à tel point que, lorsque celui-ci fit suffisamment maîtrisé, Clive s'en servait lors des affrontements. Comme par exemple remplir du plus solide des métaux son gant, sans que cela se voie, ou encore bloquer les coups par une couche de métal une fraction de seconde.
    C'est donc, grâce à tout cela, que, Clive acquit une grande renommée dans ce milieu.

    Cependant, une rencontre changea radicalement le cours de sa vie.

    C'était par une belle soirée d'été, alors que le jeune champion se baladait dans les ruelles sombres de Londres, des cris apeurés de jeune femme apellant à l'aide le sortit de sa rêverie, et le fit courir à toute vitesse vers l'origine de ses cris. Là, une demoiselle avec des oreilles de lapine, était prête à se faire agresser par une troupe d'homme. Heureusement, Clive arriva à temps, et repoussa le plus proche d'un violent coup de pied, avant que celui-ci ne lui envoie une boule de feu, que l'orphelin arrêta grâce à son métal. Ainsi donc, il n'était pas seul à avoir ce genre de don. C'est donc après avoir enfermé la demoiselle dans une sphère de métal aussi solide que ...Je sais pas ... Mais disons le plus solide des métaux que pouvait sortir cet homme. Une fois la défense assurée, le voleur combattit ses hommes avec ardeur, et une fois ceux-ci tombés, il transporta l'inconnue chez lui pour la soigner, et au moins s'occuper d'elle, car, elle était blessée.

    C'est à ce moment là que le jeune homme entra dans un univers totalement différent, rempli de gens plein de pouvoir, de différent mondes, de clefs, de voyageur, d'âmes à prendre.
    La demoiselle aux oreilles se nommait Ebonny White, surnommée à juste titre Bunny, et était une clef, tant convoitée par énormément de personne, elle devint assez vite officiellement la clef de Clive, qui devint à son insu un maître, et se promit de faire changer ce monde, les vies des clefs, et cette guerre incécente. Mais pour cela, il avait besoin d'argent, et, il ne voyait qu'un seul moyen à cela.
    Le jeune homme arrêta sa carrière de combattant, et grâce à sa notoriété, il put créer avec facilité une ligue de combats clandestins. Ligue sous laquelle, un grand nombre de combattants, et de bookmaker du monde entier s'engagèrent, rapportant énormément d'argent à son dirigeant. Avec le temps, et n'ayant plus besoin ni de combattre ni de courir pour survivre, Clive devint le Clive que tout le monde connait, le coulant, le tranquille, le glandeur, d'autant plus que Bunny, qui était plus une amie qu'un quelconque objet, l'aidait dans sa campagne. Enfin ... Aider ... Disons plus qu'elle faisait une grande partie du travail, en passant une bonne partie de son temps à essayer de motiver son "maître" pour qu'il taffe un minimum. Mais l'air de rien, Clive réfléchissait beaucoup, à comment s'enrichir de plus belle, et surtout, comment réussir un coup d'état.
    Avec le temps, une autre opportunité s'offrit à lui, pour gagner, encore plus d'argent. Voyez vous, les grands rassemblements comme ceux organisés par Clive emmenaient de nombreux petits dealeurs, et ceci attisa la curiosité de celui-ci, qui finit par remonter jusqu'aux fournisseurs, auxquels il devint le principal client, suite à quoi, il embaucha de nombreux jeunes pour vendre pour lui, lui rapportant encore plus d'argent pour mener cette guerre.

    Mais, désormais, l'heure du changement approche. Clive, accompagné de Bunny, est prêt à libérer les clefs de leur oppresseur, et renverser le pouvoir, même si cela implique de devoir se bouger le cul.


Allez laisse tomber les masques,
dans la vraie vie, tu es qui ?.


Hors RP

  • Vrai nom ou pseudo : Moon =D
  • Age : 20 ans
  • Auteur de l'avatar : Absolument aucune idée
  • Comment tu as découvert ce forum ? Sur Sawen il me semble
  • Et tu en penses quoi dis ? Bah, qu'il a l'air sympa, sinon j'me serai pas inscrit, non ?
  • Un commentaire ? Non =D
  • Code : [validé par Annie]

[/list]


Dernière édition par Clive Borrow le Dim 19 Déc - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Clive, un maître parmis tant d'autre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Clive, un maître parmis tant d'autre [Fini] Clive, un maître parmis tant d'autre [Fini] EmptyDim 19 Déc - 22:00

Dans l'ensemble, une bonne fiche, avec un style plus que correct et une histoire qui tient la route. Il y a peut-être des fautes d'inattention par-ci par-là, mais rien de bien grave.


Au final, il n'y a qu'une chose qui me gêne réellement, dans la Psychologie :


Il y a une partie dans laquelle Clive commence à parler à la place de sa Clé. Ce n'est pas problématique dans le sens où Bunny n'a pas encore été prise, mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter ; ce n'est pas à lui de définir son caractère =) C'est ce passage, ci-dessous :


Citation :
... Il arrive parfois à la demoiselle de crier sur son maître lorsqu'il passe sa vie à glander, car, ceci est une grosse partie de sa personnalité, mais au fond, il est certain qu'elle l'apprécie énormément, peut être même s'estime t-elle chanceuse de l'avoir lui comme propriétaire qu'un autre. […] Sans doute qu'au début la femme aux longues oreilles avait trouvé ça répugnant, mais, la vision des choses de l'orphelin a sans doute fini par lui faire changer d'avis...

Je tiens à dire que cela ne vient pas de moi mais de La Pie ^^.

Après ces humbles corrections, nous te validerons avec plaisir \ô/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Clive, un maître parmis tant d'autre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Clive, un maître parmis tant d'autre [Fini] Clive, un maître parmis tant d'autre [Fini] EmptyDim 19 Déc - 22:43

Et bien maintenant que tu as corrigé, ma collègue me laisse l'honneur de te valider, cher ami maître =D

Tu peux donc maintenant aller faire une demande de rp, de liens, ton journal intime, et bien sûr aller flooder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Clive, un maître parmis tant d'autre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Clive, un maître parmis tant d'autre [Fini] Clive, un maître parmis tant d'autre [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clive, un maître parmis tant d'autre [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Viens te présenter aux autres :: Fiches perdues dans le vent-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit