Alexandre Theredras



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Alexandre Theredras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéavatarprofil +
MessageSujet: Alexandre Theredras Dim 12 Déc - 22:38


Si tu veux rentrer à l'Ambroise,
va falloir me dire qui tu es...


Identité

  • Nom : Theredras
  • Prénom : Alexandre
  • Âge : 21 ans
  • Origine (s) : Un monde inconnu et aujourd'hui perdu, qui fut connu par ses habitants sous le nom d'Asala.
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Métier : N/A
  • Fonction : Clef indépendante.

  • Pouvoir : Contrôle mental. Alexandre peut influencer les esprits extérieurs, voire les contrôler, pour certains. Il peut également modeler son propre esprit à sa guise.


Tourne toi un peu, pour voir,
que je sache à quoi tu ressembles...


Physique

Alexandre est légèrement plus grand que la moyenne : haut d'un mètre quatre-vingt-onze ( 1m91 pour les autistes ennemis de la langue française ), il est également un peu plus large d'épaules. Sa ligne et son port, droit et altier, dénotent à la fois une certaine noblesse et une agilité visible. Inconsciemment, il a tendance à adopter des postures lui permettant d'adopter rapidement une position défensive dans le noble art de l'escrime. De même, sa main droite ne s'éloigne jamais à outrance du fleuret ouvragé qui pend à son côté : arme d'une grande qualité, elle semble être l'oeuvre d'un artisan extrêmement doué, même au profane ; la garde d'or est finement ciselée en un motif complexe, représentant à priori un griffon. Alexandre affectionne énormément l'élégance ; souvent, il portera un costume noir uni. Parfois, cependant, il s'offrira le plaisir de porter son vêtement favori : une longue robe d'un bleu profond, ornée d'arabesques d'or, et de quelques pièces de fourrure noire tachetée de blanc, notamment au niveau des épaules.
En ce qui concerne son visage, Alexandre a les traits droits et aristocratiques propres à sa lignée. Ses cheveux, de la couleur des blés d'été, sont ramenés en arrière en une petite queue de cheval. Ses yeux gris semblent n'être qu'un vide inexpressif pour l'imprudent, mais qui sait regarder attentivement y décèlera la lueur de l'intelligence, de l'ambition. Très porté sur son apparence, il prendra soin de se raser de frais régulièrement. Son oreille droite est percée d'un anneau en or, très simple. Il porte à l'annulaire droit une chevalière simple, en argent, ornée de gemme simple d'Onyx. Encore une fois, si l'on prend bien garde, on distinguera une gravure très fine dans l'Onyx, elle aussi représentant un griffon.

Et puis parle moi un peu de toi,
pour que je te connaisse mieux...


Psychologie
Alexandre est, de prime abord, une énigme. Distant, et solitaire, il n'aura à priori aucun désir d'avoir aucun contact direct, avec qui que ce soit. Rompu à la politique, il sait quand parler et quand se taire, et surtout, à qui parler ou s'abstenir de parler. Plus que prudent, il aura tendance à prendre contact via des émissaires. Plus que tout, Alexandre est dévoré par l'ambition : celle-ci, combinée à une vivacité d'esprit, à son intelligence, à son statut, à sa patience, à sa détermination et enfin à son horreur de l'échec, fait qu'Alexandre atteint toujours son objectif. La chose peut prendre du temps, passer par des voies détournées, que sais-je encore ; au final, les choses se seront mises en place selon ses désirs. Cependant, malgré toutes ces qualités, l'ambition reste la plus influente dans sa personnalité, aussi n'hésitera-t-il jamais à s'affranchir de toute morale pour parvenir à ses objectifs.

Tu me racontes un peu ta vie,
quand même ?


Histoire

Alexandre vient d'un monde aujourd'hui disparu, connu autrefois sous le nom d'Asala, ce qui signifie " âme " dans un ancien dialecte local. Héritier de la lignée impériale des Theredras, Alexandre gouvernait en sous main un grand empire, dont son père était jusque là le souverain en titre. Grâce à ses facultés de contrôle mental, cependant, Alexandre s'était emparé du pouvoir aussitôt qu'il s'en était senti capable, et à partir de là, s'était imposé comme une figure très influente en politique, tout en cultivant auprès du peuple une image de fils aimant et protecteur, proche de la population. De par son ascendance, Alexandre a reçu une éducation irréprochable, qu'il s'est empressé d'intégrer, afin de gagner en pouvoir dans la société. C'est également ainsi que notre jeune ami a révélé un talent certain pour l'escrime. Parangon de toutes les vertus, du moins en apparence, il venait d'atteindre la position très prisée de Dashyr des Cuirassiers : autrement dit, chef suprême de la fine fleur de l'armée, dans un monde où une très forte tradition équestre avait perduré malgré deux révolutions industrielles. Alexandre, héritier de la lignée des Theredras, était donc en position de voir tous ses rêves se réaliser, de voir plus de dix ans de travail délicat et néanmoins acharné porter leurs fruits, lorsqu'arriva le Maître.
La nouvelle de l'arrivée du Maître s'était à l'époque propagée comme une traînée de poudre ; après tout, il ne s'agissait de rien que moins que le premier voyageur étranger depuis une époque bien au delà des mémoires. Naturellement, il fut décidé que le Maître serait introduit à la cour, en grande pompe, avec tout le faste et le respect dûs à un dignitaire étranger. La surprise fut générale lorsqu'il finit par se présenter dans la grand'salle, où étaient réunie la fine fleur de la noblesse présente dans la capitale. Les récits avaient embellis l'homme à tel point que l'on s'attendait à voir paraître un géant en armure d'or, tout droit sorti des légendes. Au lieu de cela apparut Caïn.
Le Maître était donc sec, chétif et sans envergure, aux traits taillés à la serpe, bien qu'il dégageai une aura de puissance presque palpable. Malgré cette déception que chacun se garda bien de cacher - non qu'il eût prêté attention aux nobliaux - le Maître fut accueillit avec les honneurs. Lorsqu'il s'approcha du trône impérial, son regard se porta de lui-même sur le jeune héritier, debout aux côtés de son père. Il répondit à chaque question de l'empereur vieillissant, d'une voix glaciale, mais de toute la conversation, ses yeux ne se détournèrent d'Alexandre, qui à son tour le fixa de son regard gris et morne.
Le Maître lui sembla dangereux, mais il était après tout le fils des Theredras. Et, au plus noir de la nuit, il s'en prit à lui.
Par chance pour Alexandre, une patrouille de quatre de ses Cuirassiers fit irruption au détour d'un couloir, et l'arracha à la glaciale étreinte du Maître, qui s'enfuit, surclassé.
Alexandre fut escorté en sûreté dans la ville, où la rumeur, une fois encore, se répandit vite. Il apparut clair que le palais était tombé entre les mains du Maître, qui était loin d'être l'être bienfaisant que l'on croyait. La populace se souleva d'elle-même, et vint assiéger le palais, s'amassant devant ses grilles. A sa tête, le jeune prince avait la ferme intention de reconquérir son trône par une action d'éclat qui lui assurerait la loyauté immortelle de tout un peuple.
C'était sans compter que le Maître observait, à la fenêtre. Exaspéré, il déchaîna son pouvoir, résolu à perdre une clef encore vierge de toute influence et à demi-consciente de son pouvoir seulement pour éviter de gérer une telle crise. la folie frappa les hommes comme la foudre frappe les prairies.
Autour du Dashyr, ses sujets commencèrent à devenir fou, s'entre-tuant les uns les autres à coups de pistolets, de sabre et de fourche. Presque par pur réflexe, alors qu'il souhaitait si fort ne plus être là, la chose se produit. Un instant, il était. L'instant d'après, il n'était plus. Non ; il était ailleurs.
A nouveau monde, nouvelles ambitions. Il avait un empire à reconstruire.

Allez laisse tomber les masques,
dans la vraie vie, tu es qui ?.


Hors RP

  • Vrai nom ou pseudo : Gérard Delaburne
  • Age : 80 ans, et fidèle militant du FN en Alsace §
  • Auteur de l'avatar (dis quel est l'artiste de ton avatar) : à voir
  • Comment tu as découvert ce forum ? : on m'a harcelé
  • Et tu en penses quoi dis ? : ça manque de bagarres dans les bars
  • Un commentaire ? : un concert de Lady Gaga à Dresde ça attirerait du monde.
  • Code : [Validé par le Maître 8D]

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatarprofil +
MessageSujet: Re: Alexandre Theredras Dim 12 Déc - 23:18

[pour ceux qui n'auraient pas compris, l'humour de Alexandre est à prendre au 10000e degré =) ]

Bienvenue, déjà =) Une fiche claire, concise et efficace, de surcroît très bien écrite, bref, un plaisir ! Je te valide donc, et t'inquiètes pas, ton ava arrive vite ! 8D

(80 ans ? Tu es bien conservé XD)
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Theredras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Viens te présenter aux autres :: Fiches perdues dans le vent-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit