Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez|

Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Personnages Empty
MessageSujet: Personnages Personnages EmptyDim 5 Déc - 11:45

    Alors voilà... Le titre n'explique pas tout mais il en explique l'essentiel.

    Dans un forum RPG, il est primordial d'interpréter un personnage. Et comme je suis de nature curieuse, j'ai fait ce sujet pour poser quelques questions.

  • Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Qu'est-ce qui vous plait, vous déplait dans le personnage que vous avez choisi ? Qu'est-ce que vous trouvez intéressant chez lui ?

  • Avez vous plusieurs personnages ? Si oui je vous repose les mêmes questions que pour la question 1 ^^.

  • Est-ce qu'il y a un personnage que vous rêvez de jouer ou de voir jouer ? Et pourquoi ?

    J'espère qu'il vous plaira. C'est l'occasion de se connaitre un peu mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine JavretteMélusine Javretteprofil +Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages Personnages EmptyMar 22 Nov - 22:53

Mmmmh... J'aime Mélu parce que. J'suis faite pour la jouer ? /PAN/ Erhm. Elle me correspond, c'est moi. C'tout. Elle est intéressante en elle même, j'ai des limites, elle n'en a pas, c'est un pied monstre de la jouer. C'en est presque jouissif de "se jouer" de se projeter là où... Les limites sont ténues. (a) Rolling Eyes

Pas d'autres persos, je me donne corps et âme à Mélusine...

Sinon heu... Je veux. Une femme ascendante. Qui pourrait... Apaiser cette garce. Enfin apaiser... Prendre le dessus pour la soulager un peu, maternellement presque. Enfin, dans un act sexuel, donc... Certes, ça se rapproche beaucoup de sa mère mais avec l'affection en plus. Compliqué à dire comme ça à vif. Je pense qu'elle viendra. Vive les contacts ~ Rolling Eyes

'alà. It's done.

Revenir en haut Aller en bas

Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Cafés et Tavernes :: Flood et jeux-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com