Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Pensées philosophiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Pensées philosophiques Empty
MessageSujet: Pensées philosophiques Pensées philosophiques EmptyVen 3 Déc - 20:38

    Bon ce sujet me tenait à cœur donc je le mets ^^. J'aime beaucoup la philosophie et me poser des questions existentielles. Et donc j'ai ouvert ce sujet pour parler de philosophie. J'aime avoir les pensées des autres car sans cela, je ne progresse pas. Donc je vous invite, dans ce sujet, à mettre vos pensées, vos questions que vous vous posez. Ca peut être des questions de société ou bien des questions existentielles. Toutes sortes de questions que vous vous posez... Et les membres répondront à la question . Ce qu'ils pensent. Bien entendu, il n'y a pas de discussion philosophique sans arguments. Alors développez votre réponse pour que l'on vous comprenne bien.

    La question que je me pose en ce moment c'est :

    D'après vous, est-ce que tous les rêves sont réalisables si on croit de toutes ses forces ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine JavretteMélusine Javretteprofil +Pensées philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Pensées philosophiques Pensées philosophiques EmptyMar 22 Nov - 22:59

La réponse que je pense exhaustive est... Non. On peut y croire, certes, se donner les moyens, certes. Encore faut-il que le rêve soit à notre porté à l'origine. On ne peut pas prétendre vouloir... Enfin, je donne un exemple. Je veux ressusciter mon père. Pas possible. Scientifiquement parlant déjà... Donc non. CQFD j'ai envie de dire.

Ensuite si les rêves sont à porté de patounes, oui... Si on a toutes les cartes en main. x)

Petite citation qui me trotte en tête en ce moment... Et qui est lourde de sens. Pour moi en tout cas, surtout ces derniers temps :

"The people who make us happy are never the people you expect. So when you find someone, you’ve got to cherish it" — Gina. [Skins]
Revenir en haut Aller en bas

Pensées philosophiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Cafés et Tavernes :: Flood et jeux-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit