Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça. Empty
MessageSujet: La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça. La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça. EmptyVen 12 Nov - 12:56

    Aujourd'hui j'ai reçu un journal par Mister D. J'étais vraiment heureuse. Il était beau le journal. La couverture était en cuir mauve et les pages étaient d'une couleur de soleil. Quand je les caressais, elles étaient douces au touché. Avec ce journal, j'ai reçu également un beau stylo plume. Et j'étais tellement heureuse que Mister D m'offre ce journal. Je pouvais enfin écrire ce que je voulais dedans. C'est à moi et personne doit y toucher. Ce que j'écris restera dans ce journal. Il n'y a que Mister D qui puisse voir ce que j'écris dedans, pas les autres.


Dernière édition par Annie Duboise le Lun 21 Fév - 16:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça. La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça. EmptyLun 15 Nov - 10:16

Parce que les fleurs représentent beaucoup de choses.



La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça. Ilanaj10
Ilana Coghan
L'orchidée

Ilana... Ma sauveuse. Ma mère. Ma confidente. Celle a qui je parle quand je ne me sens pas bien. Celle qui me console quand je pleure discrètement. Celle qui me fait prendre conscience de certaines choses. Ilana c'est la beauté. Le mystère coule en elle. Mais je sais des choses sur elle. Je me sens en sécurité avec elle. Je me sens forte quand elle est prêt de moi. Ilana... c'est tout ce que je n'ai pas eu. Elle remplace ma maman à l'Ambroise. Et elle me rappelle ces orchidées. De belles fleurs. J'ai appris que l'orchidée incarnait le mythe de la femme idéale. Pour moi Ilana est la femme idéale. Ilana... je l'aime comme ma maman. Un jour, elle est venue me voir. Ma première rencontre. Et elle était là. Elle m'a éblouit par sa présence. J'aime quand elle me prend dans ses bras. J'aime quand elle me coiffe délicatement. J'aimerai tellement qu'elle soie heureuse !


La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça. Alicej10
Alice Liddel
La glycine

Des lapins roses. Des théières roses. Et Alice traine tout le temps avec Meadow. Amour ? Amitié ? Un peu des deux peut-être. Peine. Tristesse. Pitié ? Non ! Je n’éprouverais jamais de la pitié pour Alice. Ma sœur. Mon amie. Un peu folle ? Non. Juste une jeune fille qui a besoin de s’évader dans un monde rose. Le rose ça fait moins peur que le noir. Que le monde noir ! Femme enfant. Alice est pure. Innocente. Elle aime s’amuser. Dessiner. Je l’aime énormément. Comme une âme sœur. Comme… Je la vois, je suis bien. Elle glisse. Virevolte. Comme un animal fragile. Je l’aime. Un peu. Beaucoup. Comme une sœur.



La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça. Meadow11
Meadow Warren
Le géranium

Estime. Meadow est un grand joueur. Tout comme moi. De son chapeau, il fait apparaitre plein de choses. Il aime les cadeaux que je lui offre. Et j’aime les cadeaux qu’il m’offre. Amitié. De mes yeux éblouis, Meadow me fascine. Je l’aime comme un ami. Il me comprend. Je le comprends. Peu de gens savent. Peu de gens comprennent pourquoi nous nous amusons. Psychopathe ? Fou ? Je ne sais pas. Je ne m’intéresse pas aux commérages. Un monde rien qu’à nous quand nous buvons le thé ensemble à Wonderland. Meadow, je l’aime. C’est un grand ami.


La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça. Mister11
Mister D
La rose

Le maitre. Le guerrier. L’être sauvage. Puissance. Je l’aime. Oui, je l’aime. Son passé. Sa vie. Son caractère. Il est beau en un sens. Il ne voit rien. Et cela me rend profondément triste. Jolie fleur massacrée dans le plus bel âge. Innocence perdue. Un monstre maintenant. J’ai l’espoir qu’il redevienne quelqu’un de bien. Respect. Peur un peu. Je lui lance des regards emplis de bonheur. Je veux qu’il réalise que la vie est belle. Amour ? Pourquoi je reste avec lui ? Parce que…




La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça. Bunnyj10
Ebony Withe
La violette

Un coucou dans les couloirs de l’Ambroise. Un sourire. Et des oreilles de lapin. J’aime m’amuser avec Bunny. Bunny le petit lapin. Des papiers. Elle note, elle note. Bunny est étrange. Mais j’aime bien parler avec elle. Confiance. Jolies choses du cœur. Calme. Rigide ? Non. Peut-être que je l’intrigue. Discussions animés. Jeu de mots. Confiance et amusement.







Dernière édition par Annie Duboise le Sam 3 Sep - 10:47, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça. La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça. EmptyLun 15 Nov - 13:24

La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça. Bannie10


Les aventures que je suis en train de vivre.



Les petites cachoteries prévus

Aucunes pour l'instant


Les aventures éteintes mais bien gravés dans le marbre



Souvenirs inachevés

Les ronces et la fleur[PV Sylvia Balloran]




Dernière édition par Annie Duboise le Mer 30 Nov - 12:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça. La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça. EmptyVen 3 Déc - 10:10

La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça. Posses10

    Je possède plusieurs choses. Ce sont soit des cadeaux que m'offrent certains clients, voyageurs... Ou, soit des objets que je m'achète toute seule.


  • Des robes par centaines. Des roses, des bleus. En soie. En dentelle.
  • Des livres d'image et des contes pour enfant.
  • Des peluches qui ornent mon lit à baldaquin.
  • Des chapeaux que m'offre mon doux Meady.
  • Des jeux de sociétés.
  • Un porte-monnaie avec 220 euro dedans.




Dernière édition par Annie Duboise le Lun 21 Fév - 13:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça. La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça. EmptySam 19 Fév - 15:46

Divers


Quelques fois, une femme doit prendre soin de son allure. J'aime beaucoup les longues robes et les longues tuniques. J'aime sentir la brosse sous mes cheveux. J'aime voir mes cheveux onduler. Alors je change de visage quelques fois. Vous voulez voir ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça. La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un rayon de soleil... pas si soleil que ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Que se passe t-il dans la maison ? :: Journal intime-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit