Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ellie, prostituée à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéAnonymousprofil +Ellie, prostituée à votre service Empty
MessageSujet: Ellie, prostituée à votre service Ellie, prostituée à votre service EmptyMer 10 Nov - 23:00


Si tu veux rentrer à l'Ambroise,
va falloir me dire qui tu es...



Ellie, prostituée à votre service Ellie10
(c)


Identité

  • Nom : Vaté
  • Prénom : Éléonore mais beaucoup me surnomme Ellie et parfois Elo.
  • Âge : 18 ans
  • Origine (s) : enfant de l'ancienne cuisinière d'Ambroise
  • Orientation sexuelle : hétéro mais en tant que prostituée recevoir des femmes ne me dérange pas.
  • Métier : Prostituée
  • Fonction : [là tu dis à quel rang tu appartient : Client, clef, maitre, voyageur] travailleur (cela a été oublié tiens)



Ellie, prostituée à votre service Ellie310
(c)


Tourne toi un peu, pour voir,
que je sache à quoi tu ressembles...


Physique

  • Ici, tu te décris, et sans mentir, hein ? Parce que je ne suis pas facile à berner... Tout ça doit faire au moins 7 lignes...

J'ai des cheveux marron, lisses qui me descendent jusqu'aux omoplates, des yeux gris, un visage que les gens trouvent parfois un peu trop rond, un corps sans formes particulières. Je ne suis pas bien grande mais je suis aussi toute mince. Je ne suis donc pas la plus belle des prostituées que vous pourrez trouver sur le marché. Mais le physique n'est pas là où j'ai placé mes atouts dans cette profession. Mais nous n'en sommes pas encore là.
Je n'ai pas le goût des beaux habits ce qui aurait pu rattraper mon physique ; un simple T-shirt, un sweat parfois, un jean. Mes sous-vêtements sont ceux en coton que portent les jeunes filles à qui l'idée de plaire et d'être sexy n'est jamais venue à l'esprit. Oui je suis une bien piètre prostituée dès qu'il s'agit d'aguicher les gens. En fait -pour en revenir aux habits- je ne vois même pas vraiment le but de chercher à m'habiller si c'est pour passer mon temps à enlever mes habits (faut-il avouer que dès lors que je ne bouge pas de ma chambre je suis tout le temps en culotte-T-shirt ?)
Je ne prends pas le temps de me faire de belles coiffures, d'ailleurs je n'ai jamais su me coiffer. Même mes queues de cheval sont des horreurs, c'est vous dire. Et je n'aime pas me laisser pousser les cheveux trop longtemps après ce n'est pas facile de s'en occuper. Mes ongles sont courts et parfois rongés je l'avoue. Le peu d'attention que je mets dans mon physique me vaut beaucoup de réprimandes en vérité mais je crois que je suis tout de même moins embêtée que j'aurai pu l'être car je continue à être demandée -ce qui leur paraît étonnant- malgré mon physique à la base sortant peu du lot.


Et puis parle moi un peu de toi,
pour que je te connaisse mieux...


Psychologie

  • Ici par contre, ce ne sont pas tes beaux yeux que tu me montres, mais plutôt ce que renferme ton âme... Dévoile moi tes secrets, tes défauts, tes qualités, tes envies, tes peurs et tes rêves, que je te connaisse un peu mieux... Et en au moins 15 lignes, s'il te plait !
Je n'ai que dix-huit ans mais parfois j'ai l'impression d'être trois fois plus vieille. J'ai besoin de me sentir utile aux yeux des gens et je recherche la compagnie des gens qui ont besoin d'une présence qui les soutienne. Cela me conduit à porter parfois des confessions, des tristesses trop grandes pour mes épaules de jeune fille mais je ne sais pas vivre autrement. Je crois de toute façon qu'il est trop tard pour revenir en arrière.
Certaines personnes me disent que j'ai su rester pure malgré mon travail de prostituée … je crois que c'est se tromper fondamentalement sur mon compte : je fais peut-être partie de la catégorie des pires prostituées que l'on puisse trouver ; celles qui font en sorte, volontairement ou non, que vous ayez le besoin de revenir les voir. Je ne suis qu'une présence : dès que les gens me quittent, ils perdent ce soutien et à la prochaine chose qui ne va pas, ils accourront de nouveau auprès de moi. Quelle aide pitoyable je fais, n'est-ce pas ?
Mais il ne faut pas croire que je suis la bonne sœur qui accoure auprès de chaque personne ; il en est que je ne supporte pas. D'abord les maîtres et leurs clés. Je ne pourrais pas affirmer comprendre tout le secret qui les entoure mais c'est trop gros pour moi. Je préfère les éviter. Moins je les vois mieux je me porte … Bon il faut avouer que je suis jalouse aussi un peu des clés parfois. Pourquoi les personnes désespérées comme Marie Jeli qui viennent souvent se réfugient auprès de ces filles plutôt que de venir vers moi ? Oui je suis jalouse.
Après je ne supporte pas les personnes arrogantes comme le cuisinier ou le médecin … eux moins je les vois mieux je me porte aussi. De même pour les clients qui ne viennent que pour se donner du plaisir. Avec eux je ne suis pas la jeune fille triste. D'un côté je n'ai qu'une envie : qu'ils oublient que j'existe histoire de vivre en paix … d'un autre côté c'est en leur compagnie que je me défoule pour vider un peu toute la tristesse des autres que j'accumule. Alors avec eux je m'active un peu, de l'idiote à la fille froide et méprisante, je les descends. Je dis tout ce que je pense et j'oublie toute notion de tact très importante quand on est avec quelqu'un qui ne va pas bien. Je respire un grand bol de liberté avant de revenir à mon moi habituel.


Ellie, prostituée à votre service Ellie210
(c)



Tu me racontes un peu ta vie,
quand même ?


Histoire

  • Si tu me disais ce qui a bien pu t'arriver avant que tu ne débarque ici ? Hein ? Allez, ce ne sera pas long, minimum 20 lignes pleines s'il te plait...
Je suis née à Ambroise, j'ai grandi à Ambroise et peut-être je mourrai là aussi.
J'étais la fille de la cuisinière, une femme dont je ne me souvenais pas bien. Elle était comme moi je crois : un physique loin d'être moche mais que la présence de toutes les belles prostituées a toujours relégué au rang de médiocre. Ma mère dit-on n'avait pas un fort caractère. Elle s'effaçait tout le temps et fuyait les moindres ennuis. Quand on lui a dit qu'elle ne pourrait pas me garder, un bébé dans une maison close ça n'a pas sa place, elle s'est inclinée. Elle n'a pas émis, raconte-t-on, la moindre objection. Elle a hoché la tête, est partie, deux jours plus tard elle revenait sans moi. Au début tout le monde a cru que j'avais été abandonnée quelque part. En vérité elle est allée chez sa mère, lui a refilé la gamine et est repartie sans explication. Je suis restée jusqu'à huit ans chez cette vieille femme qui n'était pas méchante mais qui avait passé depuis longtemps l'âge de s'occuper d'une enfant. J'avais à manger, j'avais un endroit où dormir, je suis allée à l'école mais je n'avais pas d'amour, je n'avais pas de jeux, je n'avais pas d'amis. Les gens me trouvaient trop bizarre, les enfants finissaient toujours par en avoir marre de jouer avec moi ; je ne connaissais jamais rien aux dessins animés, je n'avais jamais de billes ou de pogs pour jouer. Il fallait m'expliquer des choses qu'apparemment toute petite fille était censée connaître comme le saut à l'élastique. Je ne connaissais pas la moindre chanson, ni la moindre histoire. Je n'allais jamais chez les autres même pour les anniversaires : je n'osais pas demander à cette femme qui me regardait avec des yeux toujours si tristes. Quand je me rappelle mon enfance avec elle j'ai comme une impression de lenteur, de grisaille. C'était comme un hors-temps. Un endroit qui transpirait le vieux, le figé.
Quand la vieille femme est morte, ma mère m'a récupérée. Je n'aurais pas dû rester. J'étais juste là en attendant que l'on trouve un endroit où m'envoyer. Parfois je me dis que j'aurais dû être une enfant désagréable, désobéissante, turbulente : au moins l'on m'aurait envoyée je ne sais où. Peut-être que j'aurais été adoptée et que j'aurais enfin eu ma vie d'enfant.

Mais non. J'étais tellement transparente, si obéissante que l'on s'est dit qu'après tout je ne dérangeais personne et que j'étais bien utile à donner quelques coups de main, même quand ma mère est morte d'un cancer trois ans après mon retour on m'a gardée. Au final je n'ai vécu avec ma mère que de huit à onze ans à Ambroise et je n'ai jamais tissé de lien particulier avec elle. J'ai été triste évidemment mais moins que quand j'avais perdu ma grand-mère. Ma mère me semblait une parente distante et rapidement le quotidien avait repris le dessus, le temps chassant les pleurs.
Je suis devenue celle qui allait à droite et à gauche pour dépanner. A défaut d'avoir de l'amour j'avais l'attention car j'étais utile. Dès que je rentrais de l'école, il y avait quelqu'un pour me mettre un travail dans les bras et si ce n'était pas le cas, j'allais au devant des gens pour demander. J'ai pris l'habitude de décerner dans les yeux des gens cette lueur de désespoir qu'elle soit profondément ancrée ou juste fugitive dûe à une mauvaise situation passagère.
Et pourtant à être partout, je n'étais nulle part. En grandissant je laissais si peu dans la mémoire des gens. On s'appuyait sur mon épaule puis l'on repartait soulagé en laissant derrière soit une petite silhouette toute seule ; moi. De l'aide matérielle (aider aux travaux dans la maison), je suis passée à l'aide psychologique en grandissant. Évidemment peu de personnes se confiait et encore aujourd'hui se confie naturellement à moi cependant j'ai gagné petit à petit cette réputation de personne sur laquelle on pouvait compter, qui a une oreille à votre écoute et le nombre de personnes qui viennent à moi a augmenté.
Quand ce n'est pas moi qui venait à elles (ou qui vient). Pour cela déjà j'ai demandé à être prostituée. Mais je reçois très peu de personnes qui n'ont que l'envie de se défouler une nuit : je reçois des personnes qui ont cette lueur dans l'œil, cet éclat de tristesse, de désespoir. Il m'est arrivé de passer une nuit entière une tête posée sur mes genoux à simplement caresser des cheveux sans que jamais une parole ne soit échangée. Certains tirent une force de l'acte amoureux mais d'autres au final ont juste besoin d'une présence. Je suis cette présence. Pour les clients que l'on m'envoie mais aussi pour les gens dans mon entourage. C'est naturellement que j'ai sympathisé avec Safi. Safi est un gigolo, il est délicat et triste. Triste de ne pas être une femme. Au début il m'en voulait autant que le doux Safi puisse en vouloir à quelqu'un : en vérité le fait de me voir négliger ma chance d'être femme le faisait encore plus souffrir en augmentant ses regrets. Oh il ne me le reprochait pas à voix haute mais je le voyais dans ses regards. C'est moi qui ai fait le premier pas vers lui et je lui ai parlé comme s'il était la fille qu'il voulait être. Pour moi ce n'est pas un ami. C'est une amie. Qu'est-ce que cela peux changer qu'il soit né homme ? J'ai grandi vieille ce n'est pas mieux.
Car je me sens véritablement vieille ; à 18 ans je passe des nuits à consoler des personnes plus âgées que moi. Parfois j'ai l'impression d'être ma grand-mère : comme elle j'assure cette présence un peu triste mais sage qui prend le temps de vous regarder, qui ne peut pas faire grand chose pour vous mais qui au moins est là et vous écoute.
Je continue à aider à la maison close aux travaux du quotidien et je me prostitue. Généralement on m'envoie les personnes que l'on juge qui seront le mieux avec moi mais évidemment je couche avec toutes personnes même ceux qui ne viennent que pour satisfaire leur plaisir. Le client est roi.



Allez laisse tomber les masques,
dans la vraie vie, tu es qui ?.


Hors RP

  • Vrai nom ou pseudo : Alix
  • Auteur de l'avatar (dis quel est l'artiste de ton avatar) : image original de MaCGot de déviantart sinon ce sont des images de Benjamin
  • Comment tu as découvert ce forum ? Via Cap à l'Ouest
  • Et tu en penses quoi dis ? j'aime bien >___< (évidemment crétine sinon tu ne t'inscrirais pas) nan mais c'est original quoi >___<
  • Un commentaire ? Non je vais arrêter ici de me ridiculiser
  • Code : [Validé par Annie]



Dernière édition par Eléonore Vaté le Jeu 11 Nov - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Ellie, prostituée à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ellie, prostituée à votre service Ellie, prostituée à votre service EmptyJeu 11 Nov - 8:03

Bonjour !

Je suis vraiment désolée du double post mais comme c'est une demande que je voulais faire avant d'être validée et que je ne sais jamais où les placer dans les fiches je vais le faire ici :
Ellie comme vous l'aurez peut-être compris a donc un caractère qui n'est pas celui d'un adulte -si ce n'est quand elle "joue" son personnage en tant que prostituée. Donc il est bien probable que le personnel de la maison close ne la voit pas comme quelqu'un d'assez mature pour qu'on lui parle d'égal à égal : je veux dire par là que les gens pourraient douter des capacités d'Ellie à être une bonne prostituée et donc que de temps en temps, quand il y a trop de travail (ménage, linge etc), on fasse appel à elle pour aider aux tâches qu'elle faisait avant.

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Ellie, prostituée à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ellie, prostituée à votre service Ellie, prostituée à votre service EmptyJeu 11 Nov - 10:01

    Bonjour Éléonore ^^.

    Je te souhaite la bienvenue et je suis contente que tu soies là \ô/. J'aime beaucoup ton personnage il est mignon comme tout et très attachant ^^.

    Mais avant de te valider il y a quelques petites choses que tu dois revoir. J'espère que tu ne m'en voudra pas >_<. Les corrections sert à mieux comprendre ton personnage et son histoire ^^. Je fais par parti comme ça tu t'y retrouvera mieux ^^.

    Physique :

    Citation :
    "de mignon voire de joli en étant gentil mais pas de beau ou encore moins de sexy"

    C'est bien un physique mignon mais il faudrait que tu développes. Qu'est-ce qu'il y a de mignon dans ton physique ? Des manies gestuelles ou bien ton personnage a gardé des signes de l'enfance ? Une petite bouille ronde, une peau douce ?

    Personnage intéressant mais pas trop développer c'est pour ça que l'on te demande des corrections ^^.

    Il faudrait développer tes atouts, tes manies gestuelles...

    J'adore ton avatar ^^ je trouve donc ton personnage très beau dans sa simplicité ^^. Il faudrait donc développer cette simplicité un petit peu >_<.


    Personnalité :

    Citation :
    "J'attache beaucoup d'importance à satisfaire, sur le plan du comportement, l'envie de la personne qui entre dans ma chambre."
    Il faudrait mettre un peu plus de virgule ^^.

    "C'est bien beau d'être belle si l'on est une quiche pour tout le reste." Il faudrait que tu explicite un peu cette phrase. Est-ce son atout d'être un peu caméléon ?


    Histoire

    L'accent. Il y a t-il eu quelque chose avec son accent. Pourquoi veut-elle enlever son accent ?

    Il faudrait faire un tour à l'encyclopédie si elle est née sur terre. L'hsitoire se passe au 21 eme siècle. Ou peut-être vient t-elle d'une autre contrée (Atlantis, Neverland, Les enfer, Heaven, Wonderland ou Nightmare Land ?). Parce que dans les campagnes c'est pareil que dans les villes avec la modernité et tout ça. Les gens n'ont plus dix enfants mais quelques uns pour la plupart. Pareil pour le langage donc. Les gens de la campagne parlent bien, enfin dans un langage courant.

    Citation :
    "Les gens quand ils vous voye c'était"

    ce n'est pas plutôt "les gens quand ils vous voyaient" ?

    "à moi que ce n'étais le fils du voisin" c'est plutot : "à moins que..."

    Citation :
    "Elle a dit que l'enfant s'était étranglée avec les couvertures en dormant mais personne n'était dupe, tout le monde s'en fichait en vérité, cela permet juste d'alimenter les ragots des commères et de donner une cible de leur courroux aux vieilles du village qui ont toutes fait des choses semblables dans leur jeunesse."
    Cette phrase est trop longue, on ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire. Tu devrais peut-être mettre des virgules ou séparer des phrases ?

    J'ai pensé que Wonderland comme pays d'origine serait bien pour toi ^^ (la description de ce pays arrive bientôt ^^)


    Pour ta demande du double post, qu'est-ce que tu veux exactement ? Un rang qui t'es spécialement attribué ? Comme femme-enfant ? (cela est totalement possible ^^ ne t'en fais pas je veux juste comprendre ^^).



    Voilà pour ce qui est des corrections ^^. J'espère qu'elle n'est pas trop longue et que tu ne te découragera pas. Ce n'est pas du tout le but de la correction, c'est pour que je cerne un peu mieux ton personnage et ce qu'elle a vécut ^^. Je vais mettre bientôt la description de Wonderland. Par contre je te conseille de faire un tour du côté de l'encyclopédie pour les réponses que tu risques de te poser par la suite ^^.

    Aller ! Il ne manque plus qu'un pas avant la validation tu y es presque \ô/. Courage ! ^^

    Si tu as des questions à poser ou si tu ne comprends pas quelque chose dis le moi ^^ je suis à ton écoute et je te répondrai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Ellie, prostituée à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ellie, prostituée à votre service Ellie, prostituée à votre service EmptyJeu 11 Nov - 10:21

Coucou !

Je suis désolée de t'avoir fait corriger ma fiche alors que je me suis rendue compte qu'il y a un problème (que tu as d'ailleurs souligné) : j'avais mal situé l'époque et en lisant des fiches de PP je me suis aperçue que ma fille venait du passé XD or je ne veux pas la faire venir d'un autre monde.

Est-il possible de recommencer ma fiche ? (le physique sera sensiblement le même car je garde le même avatar mais je le développerai mais je vais changer l'histoire du coup qui fait vraiment bizarre au 21em siècle et le caractère aussi ...)

Je suis vraiment désolée et si cela vous dérange, je peux aussi essayer de modifier celle-là mais j'avais pensé tout son caractère en lien avec son histoire alors cela me semble un peu dur.

Je devrais normalement faire moins d'erreur (faire une fiche la journée c'est mieux qu'à minuit u___u)

Si je peux changer, je compte garder un personnage qui est à Ambroise depuis quelques années déjà du coup est-il possible de citer des PP ? Sinon j'ai l'impression d'avoir une fiche très impersonnelle ...

Encore désolée >____<
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Ellie, prostituée à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ellie, prostituée à votre service Ellie, prostituée à votre service EmptyJeu 11 Nov - 11:23

Je me permets de te répondre Smile Déjà, bienvenue !

Ensuite, tu peux apporter les modifs de ton choix à ta fiche, même la réécrire si tu le désires. Les admins sont là pour corriger, ne t'en fais pas va =p

Tu peux bien sûr citer des PPs, mais envoie peut-être d'abord un mp à un des membres du staff pour parler du PP que tu désires citer, et comment, afin d'éviter des petites erreurs, des incohérences. Cela t'évitera de devoir réécrire des passages par la suite Smile

Pour le rang spécial, je ne suis bien sûr pas contre non plus, mais peut-être auras tu des idées plus claires une fois ta fiche réécrite !
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Ellie, prostituée à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ellie, prostituée à votre service Ellie, prostituée à votre service EmptyJeu 11 Nov - 11:50

Je suis d'accord avec Caïn. Tu es totalement libre de réécrire ta fiche, de la reformater comme tu le souhaite. Tu en as tout t'a fais le droit ^^.

Ne te tracasse pas pour ce qui est de notre travail ^^ Ca me fait plaisir de le faire et c'est mon travail. Tout ce que je veux c'est de te voir validée très vite et que tu puisse te mettre dans le jeu ^^. Alors fais comme bon te semble.

Soit dit en passant j'ai hate de lire ta fiche ^^. Et pour le MP il me semble que c'est une bonne idée en plus de cela on pourra rajouter un lien dans les PPs que tu citera ^^.

Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la réécriture de ta fiche ^^. Et tu peux prendre ton temps, poser des questions si tu en besoin ^^. Nous sommes là pour ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Ellie, prostituée à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ellie, prostituée à votre service Ellie, prostituée à votre service EmptyJeu 11 Nov - 13:44

Voilà c'est édité. Je m'excuse d'avance pour ce qui ne sera pas clair >___<
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Ellie, prostituée à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ellie, prostituée à votre service Ellie, prostituée à votre service EmptyJeu 11 Nov - 14:08

Je vais laisser à Annie le soin de te corriger, mais je tenais à dire que je trouvais tes modifications excellentes ! J'ai beaucoup aimé ta fiche, maiiis n'en dirais pas plus car ma collègue s'occupe de toi ! =) J'ai cependant hâte que tu sois validée =p

(Ne t'inquiètes pas pour Safi, c'est parfait tu l'as très bien cerné ! )
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Ellie, prostituée à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ellie, prostituée à votre service Ellie, prostituée à votre service EmptyJeu 11 Nov - 14:13

Bon, j'ai lu et c'est vraiment bien ce que tu as fais ^^.

Alors je t'annonce que tu es validée et que tu peux commencer à jouer \ô/

Par contre fais attention aux fautes d'orthographes ^^. Utilise bon patron quand tu n'es pas sûre de toi pour les fautes ^^.

Sur ce bienvenue à Ambroise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Ellie, prostituée à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ellie, prostituée à votre service Ellie, prostituée à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ellie, prostituée à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Viens te présenter aux autres :: Fiches perdues dans le vent-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit