|
|
| Auteur | Message |
|---|
Annie DuboiseClef
  RPs ?: 6 Messages: 721 Date d'inscription: 21/10/2010 Age: 17 Localisation: Dans la salle de jeux, dans la cuisine, dans les bains, dans les bras de Mister D...  | Sujet: Flood Sam 6 Nov - 23:36 | |
| Bon... Voilà parce que dans un forum RP il y a toujours un topic unique de flood pour parler de tout et de rien. Pour rigoler, faire des délires entre membre, pour partager nos passions etc...
Donc voilà ! Vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais avec le respect tout de même : pas d'insultes, pas de propos xénophobes. Non ici on est là pour se connaitre et partager de bons moments ^^.
Sur ce... J'inaugure ce topic en disant... papillon !!! 8D
Dernière édition par Annie Duboise le Jeu 11 Nov - 9:21, édité 1 fois |
|
 | |
InvitéInvité   | Sujet: Re: Flood Dim 7 Nov - 0:08 | |
| Oh mon dieu blondinette gloussante quelle IMAGINATION 8D
J'ai l'envie terrible de dire que je suis superbe, puissant et merveilleux, mais ça, vous le savez déjà =D /PAN/ |
|
 | |
Annie DuboiseClef
  RPs ?: 6 Messages: 721 Date d'inscription: 21/10/2010 Age: 17 Localisation: Dans la salle de jeux, dans la cuisine, dans les bains, dans les bras de Mister D...  | Sujet: Re: Flood Dim 7 Nov - 0:10 | |
| La blondinette dit : tu sais que tu as fait une faute ?
On ne dis pas superbe au masculin mais super. Donc c'est super, puissant et merveilleux XDD (je t'attends sur la CB 8D) |
|
 | |
InvitéInvité   | Sujet: Re: Flood Dim 7 Nov - 0:12 | |
| Ouvre un dictionnaire ma douce, on dit superbe au masculin ♥
Et je ne peux aller sur la CB. D'ailleurs, je me vois dans le regret de t'abandonner pour aller me sustenter. x) |
|
 | |
Annie DuboiseClef
  RPs ?: 6 Messages: 721 Date d'inscription: 21/10/2010 Age: 17 Localisation: Dans la salle de jeux, dans la cuisine, dans les bains, dans les bras de Mister D...  | Sujet: Re: Flood Dim 7 Nov - 0:13 | |
| *grogne*....
Je m'en fiche ! Je suis sûre que c'est ça 8D. Mais c'est pas grave moi j'écoute du Voltaire. Na ! *tire la langue* XD |
|
 | |
InvitéInvité   | Sujet: Re: Flood Mar 9 Nov - 4:44 | |
| Toujours puérile 8D On t'aime pour ça, va ! Aaaaah.... Voltaire *______* J'avoue être encore à fond dans ma groooosse période Jack The Ripper  Bon, c'est pas le tout, mais j'ai une dissert de philo à faire, alors je dois de nouveau voler loin du flood x) |
|
 | |
Annie DuboiseClef
  RPs ?: 6 Messages: 721 Date d'inscription: 21/10/2010 Age: 17 Localisation: Dans la salle de jeux, dans la cuisine, dans les bains, dans les bras de Mister D...  | Sujet: Re: Flood Mar 9 Nov - 6:14 | |
| Je te souhaite bonne chance pour ta dissert de philo ^^.
Ben... là je suis entre les trois si on puis dire XD. Entre Voltaire ; Point of salvation et Jack The Ripper je ne sais plus où donner de la tête 8D. |
|
 | |
InvitéInvité   | Sujet: Re: Flood Mar 9 Nov - 8:23 | |
| "Pain" of salvation non ?  Oui, ces groupes sont juste.... *____* Merci \o/ J'ai fini plan + intro + Iere partie, je suis Joie ! |
|
 | |
Annie DuboiseClef
  RPs ?: 6 Messages: 721 Date d'inscription: 21/10/2010 Age: 17 Localisation: Dans la salle de jeux, dans la cuisine, dans les bains, dans les bras de Mister D...  | Sujet: Re: Flood Mar 9 Nov - 8:52 | |
| Bon moi je t'attends sur msn soit dit-en passant. C'est vrai que ces groupes sont juste géniaux ! *___* |
|
 | |
InvitéInvité   | Sujet: Re: Flood Mer 10 Nov - 6:16 | |
| *passe en coup de vent, histoire de dire un truc inutile* Ma dissertation avance, je suis Joie \o/
Bon, ok, je me tais... 8D
Sinon, euh, sur le flood, on floode alors... Ô joie, j'ai loupé en tout plus de 15h de philo entre les blocus et les absences de ma prof... Miam miam, le bac ça va être du gâteau /PAN/ |
|
 | |
Annie DuboiseClef
  RPs ?: 6 Messages: 721 Date d'inscription: 21/10/2010 Age: 17 Localisation: Dans la salle de jeux, dans la cuisine, dans les bains, dans les bras de Mister D...  | Sujet: Re: Flood Mer 10 Nov - 6:18 | |
| Ma chirinette courage ! Courage je suis de tout coeur avec toi \o/
Tu vas réussir et notre forum sera célèbre tu vas voir \ô/.
Bref moi je sais que tu vas réussir ^^. Alors courage ! ^^ |
|
 | |
InvitéInvité   | Sujet: Re: Flood Jeu 11 Nov - 1:21 | |
| Où j'arrive et donne la migraine à tout le monde \o/ | Citation: | | Je ne crois pas avoir aucune contradiction à craindre, en accordant à l'homme la seule vertu Naturelle, qu'ait été forcé de reconnaître le Détracteur le plus outré des vertus humaines. Je parle de la pitié, disposition convenable à des êtres aussi faibles, et sujets à autant de maux que nous le sommes; vertu d'autant plus universelle et d'autant plus utile à l'homme qu'elle précède en lui l'usage de toute réflexion. |
By Rousseau, lisez, savourez...
Ô douce Philo, comme je t'aime 8D |
|
 | |
Annie DuboiseClef
  RPs ?: 6 Messages: 721 Date d'inscription: 21/10/2010 Age: 17 Localisation: Dans la salle de jeux, dans la cuisine, dans les bains, dans les bras de Mister D...  | Sujet: Re: Flood Jeu 11 Nov - 1:38 | |
| Ok c'est sûre Rousseau c'est... XDDDD
Moi j'aime Socrate et j'aimerai toujours Socrate !
Et la philo c'est bien non mais ho ! è_é XD J'adore la philo et j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour avoir 7 heures de philo par semaine \ô/ |
|
 | |
InvitéInvité   | Sujet: Re: Flood Jeu 11 Nov - 4:01 | |
| Ah j'en ai fini avec la philo *contente* peut-être que j'aurai plus apprécié si j'avais eu une meilleure prof ... |
|
 | |
InvitéInvité   | Sujet: Re: Flood Jeu 11 Nov - 4:16 | |
| La mienne est merveilleuse \o/ Tu fais quelles études, là, si tu en as finis avec la Philo ? =) |
|
 | |
|