Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Theatrum Mundi ; Proposition & Suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JackInvitéAnonymousprofil +Theatrum Mundi ; Proposition & Suggestion Empty
MessageSujet: Theatrum Mundi ; Proposition & Suggestion Theatrum Mundi ; Proposition & Suggestion EmptySam 6 Nov - 16:06

Bonjour =)
Déjà, je tiens à dire que votre forum a attiré mon attention. Le contexte est bien écrit et sort de l'ordinaire. Ensuite, je précise (sans savoir si cela est fait exprès) que les invités ne peuvent demander de partenariats, la session ne leur est pas ouverte. Enfin, voici ce pour quoi je suis là :



Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Bloody Jack
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Theatrum Mundi ; Proposition & Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Theatrum Mundi ; Proposition & Suggestion Theatrum Mundi ; Proposition & Suggestion EmptySam 6 Nov - 16:12

Bonjour cher Jack.

Pour répondre à ta question non ce n'était pas fait exprès si les invités ne pouvaient pas poster un sujet. Mais maintenant c'est réglé (désolé pour la petite erreur de notre part ^^) alors tu peux poster ta demande de partenariat dans le sujet adéquat ^^.

Au plaisir de vous revoir et merci pour vos compliments ^^

[edit : Si dans une semaine vous n'avez pas posez votre demande de partenariat dans le sujet adéquat je trash]
Revenir en haut Aller en bas
JackInvitéAnonymousprofil +Theatrum Mundi ; Proposition & Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Theatrum Mundi ; Proposition & Suggestion Theatrum Mundi ; Proposition & Suggestion EmptyLun 8 Nov - 19:37

Bonjour.

Ce n'est pas une demande de partenariat, mais une proposition d'échanges de fiche (et également, pourquoi pas, une proposition d'aide si vous veniez à commander sur Theatrum Mundi). Il serait bon de lire un peu ce qu'on marque dans nos fiches, ne croyez-vous pas ? =)

Au plaisir,
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Theatrum Mundi ; Proposition & Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Theatrum Mundi ; Proposition & Suggestion Theatrum Mundi ; Proposition & Suggestion EmptyLun 8 Nov - 20:56

J'ai lu ce qu'il y avait dans votre fiche ^^. Et ce que vous faites c'est bien, et je suis pour un échange de fiche avec votre forum. Mais je ne suis pas toute seule à gérer ce forum et donc je dois demander à mes collègues mais pour moi c'est d'accord ^^.

Bien à vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Theatrum Mundi ; Proposition & Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Theatrum Mundi ; Proposition & Suggestion Theatrum Mundi ; Proposition & Suggestion EmptyMar 9 Nov - 15:46

Je trouve le concept très généreux, et il me plait beaucoup, je n'ai donc rien à redire pour un partage de fiches, bien au contraire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Theatrum Mundi ; Proposition & Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Theatrum Mundi ; Proposition & Suggestion Theatrum Mundi ; Proposition & Suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas

Theatrum Mundi ; Proposition & Suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Des amis ? :: Nos partenaires en attente-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit