Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jett Jett ? On dirait Jed Jed (Un ancien perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JediInvitéAnonymousprofil +Jett Jett ? On dirait Jed Jed (Un ancien perso) Empty
MessageSujet: Jett Jett ? On dirait Jed Jed (Un ancien perso) Jett Jett ? On dirait Jed Jed (Un ancien perso) EmptyLun 5 Nov - 17:33

Bonsoir, je ne sais pas si je devais poster ici, mais soit. Je serais intéressé par le personnage de Jett. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
October LeeingOctober Leeingprofil +Jett Jett ? On dirait Jed Jed (Un ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: Jett Jett ? On dirait Jed Jed (Un ancien perso) Jett Jett ? On dirait Jed Jed (Un ancien perso) EmptyMar 6 Nov - 9:29

Bonjour à toi,

Malheureusement, le forum est en stand by, dans son intégralité. Nous sommes cependant en train d'étudier des solutions pour que notre environnement renaisse.
Si tu es intéressé, nous pourrons te prévenir en cas de reprise. Le moyen de contact est à définir par contre ; )

Bonne journée à toi, désolé pour la déception, et merci pour ton intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
JediInvitéAnonymousprofil +Jett Jett ? On dirait Jed Jed (Un ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: Jett Jett ? On dirait Jed Jed (Un ancien perso) Jett Jett ? On dirait Jed Jed (Un ancien perso) EmptyMar 6 Nov - 14:24

Ho c’est bien dommage. J'espère que vous pourrez vous relancer en tout cas.
Je peux vous donner mon adresse mail. Ma fois, tout le monde le verra...
Revenir en haut Aller en bas
October LeeingOctober Leeingprofil +Jett Jett ? On dirait Jed Jed (Un ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: Jett Jett ? On dirait Jed Jed (Un ancien perso) Jett Jett ? On dirait Jed Jed (Un ancien perso) EmptyMar 6 Nov - 17:25

Jedi,

J'éditerai pour supprimer l'adresse dès que nous l'aurons récupérée si ça te rassure. Sinon, tu peux aussi créer un compte. Nous pourrons ainsi discuter plus facilement, et tu auras les notifications du forum.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Jett Jett ? On dirait Jed Jed (Un ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: Jett Jett ? On dirait Jed Jed (Un ancien perso) Jett Jett ? On dirait Jed Jed (Un ancien perso) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jett Jett ? On dirait Jed Jed (Un ancien perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Audience ou réclamation :: Des questions ? Des suggestions ? Une requête à faire ?-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit