Willhelm Standhope: un homme ordinnaire dans ce monde à part



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Willhelm Standhope: un homme ordinnaire dans ce monde à part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Willhelm Standhopeavatarprofil +
MessageSujet: Willhelm Standhope: un homme ordinnaire dans ce monde à part Dim 26 Aoû - 17:33

Si tu veux rentrer à l'Ambroise,
va falloir me dire qui tu es...

Identité
Nom: Standhope
Prénom: Willhelm
Age: 28 ans
Origine: les terres fertiles et pluvieuses d'une vieille angleterre aristocratique
Orientation sexuelle: Ayant une image déplorable de la femme venant de sa mère: mondaine et volage, il préfère les hommes depuis qu'il est en âge de goûter aux plaisirs de la chaire.
Métier: Dans la maison d'Ambroise il aime à dire qu'il est secrétaire, mais tout le monde sait bien que ce n'est pas sa fonction originel. Par ailleurs on le soupçonne d'avoir demander ce poste par nécessité. Qui sait ? Monsieur Standhope a peut être quelques différents avec le monde terrestre ?
Fonction: Travailleur
Pouvoir: Selon lui, les pouvoirs sont là pour suppléer à la faiblesse de l'esprit, il ne se fie dont qu'à son intellect lui permettant de conclure ses affaires brillamment. Il est cappable d'extraire d'une personne ses faiblesses, ses doutes et ses peurs grâce à son sens de l'observation.


Deux améthystes rougeoyantes,

pour suppléer à une ossature frêle.

Physique
Willhelm est le genre d'homme qui aime jouer de son physique pour charmer son entourage. Cette beauté froide propre aux peuples nordiques s'allie trés bien avec sa particularité physique. En effet il est doté d'une longue chevelure blanche ainsi que de deux yeux couleur rubis. Ces derniers ont la particularité d'être hypnotiques. Si l'on y prend garde ses deux yeux pourraient bien vous faire dire mont et merveille car Willhelm aime plus que tout jouer de son physique pour avoir ce qu'il désire.

Son maintien, sa silhouette frêle mais néanmoins gracile montre à quel point cet homme se soucie de son apparence. Chaque vêtement qu'il porte, chaque geste est étudié pour mieux faire comprendre à son interlocuteur à quel point il maitrise le language du corps. Attention si il aime séduire, c'est avant tout par narcissisme et par goût du jeu, il n'est donc que rarement sérieux. Ses mains fines d'aristocrate et sa bouche rosée ne se pose que rarement sur le corps d'un partenaire. Willhelm est un papillon: rares sont ceux à pouvoir le prendre entre leur mains.


La manipulation est un art,
qu'il a appris à utiliser.

Psychologie
Les moeurs de ce monde terrestre ont toujours condamné la manipulation mais, Willhelm ne vit qu'à travers elle. Il a donc appris à utiliser les gens en leur montrant leurs propres faiblesses, leurs doutes, leurs envies, leurs espoirs. A défaut de savoir cultiver un rêve, il préfère doucement détruire les rêves des autres. Ce n'est pas tant qu'il ne sait pas rêver, c'est qu'il n'a plus envi de rêver.

Il voit dans ces mondes fabuleux d'autres bénéfices pouvant lui rapporter gros. Les guerres, les intrigues, les passions, tout cela l'indiffère si ça ne sert pas son intêret particulier. En un mot Willhelm se considère comme un observateur privilégié, une sorte d'administrateur. Touefois il est partial quand cela arrange ses affaires. Ainsi le jeune homme ne voit que lui, perdu dans un monde matériel qui le préserve de toute dérive avec les mondes enchanteurs. Il s'astreind à cette rigueur par peur de sombrer dans la faiblesse.

Selon lui, la faiblesse est omniprésente et se matérialise dans les sentiments éprouvés par les hommes. Ce cynisme permanent tient du fait que Willhelm n'a jamais vraiment eu d'enfance, plongé trés tôt dans le monde adulte. Il cache donc cette partie blessée et fragile de son être sous une gangue de raillerie et d'orgueil qu'il cultive depuis longtemps.

L'autre facette de sa personnalité est solidement enfermé et seul lui en possède la clé. Ses yeux améthystes délivrent seulement un mensonge qu'il tient à conserver puisqu'il refuse d'exposer ses propres faiblesses. Personnage paradoxal, il se perd parfois dans ses propres contradictions puisqu'il est à la fois un être emplis de faiblesses mais, rejetant au loin celles des autres. Par ailleurs son masque n'est qu'un leurre puisqu'il est poursuivis par le besoin de s'émerveiller même si il ne le reconnaitra jamais. Peut être est ce cette envie innavouée qui l'a poussé à se présenter devant le gérant d'Ambroise ?


Tu me racontes un peu ta vie,
quand même ?

Histoire
Dans toute histoire il y a un début, un milieu et une fin. Le début se passe ici dans un petit village non loin des côtes d'angleterre et la fin se termine sous une pluie battante devant un lieu mystérieux emplis de nouvelles richesses.

Si ce personnage avait le monopole de la parole, il refuserait de vous délivrer la moindre information sur son enfance. Il préserverait jalousement ses souvenirs brisés au goût de larmes. Toutefois si il faut retenir quelque chose de sa vie c'est bien son enfance. Ainsi Willehlm, né d'une union entre un aristocrate anglais, négociant à Liverpool et d'une mère nippone issue d'une ancienne famille déchue, n'a pas eu la vie d'un enfant normal. Entrainé dés son plus jeune âge dans les affres de la vie adulte, regardant sa mère se plonger dans la vie mondaine et supperficiel, il n'a jamais vraiment eu d'exemples stables.

Son physique particulier et sa réserve naturelle a fait de lui trés tôt un bouc émissaire. Il ne s'est pourtant jamais considéré comme une victime puisqu'il a su trés tôt développé son talent d'observation pour mieux utiliser les autres. Cependant cette expérience désagréable le conforta sur son aptitude à ne pas se mélanger aux gens l'environnant. Que ce soit au pensionnat ou dans les grande études, il n'a jamais cultivé de grandes relations, préférant les amitiés supperficielles.

Grandissant dans cet atmosphère en demi-teinte, il n'a jamais vraiment cherché où était le bien du mal. Pour lui, seul compte le bénéfice à la clé. Du moins c'est ce dont il s'est toujours convaincu puisqu'il ne s'est jamais vraiment battu pour quelqu'un. Un seul homme aura marqué sa vie: yeux bleus, cheveux couleur blé, sourire franc, visage avenant, tout le contraire de Willhelm. Le seul souvenir dont il voudra bien se remémorer c'est une leçon de philosophie donné dans un jardin en fleur. La dernière avant qu'il ne parte pour l'Australie, des rêves de pouvoir plein la tête. Il fallait le comprendre, il n'avait plus le temps pour la philosphie et refusait ce sentiment qui commençait à fleurir doucement au fond de son coeur.

Alors il a courru à travers le globe, d'abord l'Australie, ensuite les Etat Unis, le Canada et bien d'autres pays. Financier pour de grandes firmes, accumulant l'argent et les vices, ne se souciant que peu des autres, les lois de ces pays le ratrappèrent.
Lorsque je vous disais qu'il y avait toujours une fin, pour Willhelm elle arriva trop tôt. Poursuivis par plusieurs pays à cause de diverses malversations, il se retrouva bientôt à l'orée d'une fôrét étrange. Comment y est il arrivé ? Comment a t'il eu vent d'une place libre en tant que secrétaire ?

Grâce à une affiche dans un petit village près de cette fôrét. C'est sous cette pluie battante, devant cette maison imposante et chatoyante qu'il fait face à un nouvel avenir peut être. Pourquoi a t'il vu cette affiche apparaître subitement devant la vitrine de cette taverne ? Hasard ou destin ? Il ne le sait pas lui même mais il n'a pas vraiment le choix: devenir secrétaire sera toujours mieux que de sombrer dans les profondeurs dévastatrices d'une prison. Enfin ça c'est ce qu'il croit...


Allez laisse tomber les masques,
dans la vraie vie tu es qui ?

Vraie nom ou pseudo: beaucoup de gens m'appellent lily
Age: la vingtaine.
Auteur de l'avatar: Inconnu, je l'ai juste prise à Devianart mais je l'ai un peu modifié
Comment as tu découvert ce forum ? Je l'ai découvert par le biais d'un des membres de ce forum
Et tu en penses quoi dis ? Riche, complexe, fascinant voilà trois mots pour le qualifier ^^
Un commentaire ? Pas encore ^^
Code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Willhelm Standhope: un homme ordinnaire dans ce monde à part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Viens te présenter aux autres-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit